moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Si ça continue la Zambie va nous mettre 3/0 demain sans rigoler Ca risque pas car on joue pas demain 1 3
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Si ça continue la Zambie va nous mettre 3/0 demain sans rigoler Cap vert à montré des choses supérieures à la zambie
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Du coup le public ivoirien siffle l'Égypte...ils espèrent le repêchage
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Hcccchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Au score actuel de ce groupe. Egypte éliminé et pas de 3ème dans ce groupe Côté d'ivoire passe 3eme à 99% Non c pas encore fait pour les ivoiriens, ca dependra de nous ou de la tanzanie
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Desperado a dit : Non c pas encore fait pour les ivoiriens, ca dependra de nous ou de la tanzanie Presque, à place de 4/6 maintenant c'est 4/5 pour eux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 17 minutes, Kparon a dit : c'est pour ca que je vous lis pas Le match est fini depuis 3 heures au moins et la Cote d'Ivoir a perdu 4 a 0 1
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Kekh kekh kekh les Paraons ont des têtes vertes en rejoignant les vestiaires 1
Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Presque, à place de 4/6 maintenant c'est 4/5 pour eux C loin d etre fait il vont attzndre juska la fin
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : Ca risque pas car on joue pas demain Ça va alors on est sauvé 1
Lalla Y. Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Surprenante cette Can. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une Can aussi illisible. Je ne serai même pas étonnée de voir une finale Cap Vert - Guinée 2
Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, moms93 a dit : Ca risque pas car on joue pas demain Si une defaite ou nul contre la zambie sort la civ et l'algerie, je signe tt de suite :-) 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, Younes a dit : l'egypte va revenir, je peux pas croire que les pharaons sortent en poule et dieu sait que je le souhaite Eh Thierry Roland en faite t’es un gros chat noire toi 😂😂
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Si il y’a un truc qu’on les égyptiens c’est le mental , conjugué avec un peu de chance ils peuvent revenir sinon ça va être une CIV bis ce qui m’étonnerait je pense
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 5 minutes, Kparon a dit : Hcccchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bye-bye l’Égypte 😂bientôt bye-bye la Tunisie ils pourront tous prendre le même avions
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Desperado a dit : Si une defaite ou nul contre la zambie sort la civ et l'algerie, je signe tt de suite :-) MDR elle existe cette proba ? Si tel est le cas je souhaite aussi notre défaite 2
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit : Surprenante cette Can. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une Can aussi illisible. Je ne serai même pas étonnée de voir une finale Cap Vert - Guinée @essam sort de ce corps! 2
Rayan Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier On a vraiment créer des monstres en leur donnant un résultat face à nous pour le Cap-Vert et l'AFS, ca joue vraiment très bien dans cette CAN.
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Trancero a dit : On est qualifié si le score reste ainsi Wa8 ? 1
Messages recommandés