Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Cap Vert 0 tir bah il viennent de tirer 2
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : t'a 10 min de retard je crois c'est pour ca que je vous lis pas 1
moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Kparon a dit : c'est pour ca que je vous lis pas J'espère au moins que c'est un Iptv gratuit 1 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il ya un lien pour voir le match de l'Égypte ?
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier le ghana et la défense, longue histoire de désamour
brahim.2015 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Il ya un lien pour voir le match de l'Égypte ? https://socceronline.me/cape-verde-islands-vs-egypt-live/africa-cup-of-nations/stream-2 1
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : J'espère au moins que c'est un Iptv gratuit non, la flemme d'aller au salon pour le Iptv. je suis au bureau donc sur je regarde sur un lien US qui a du jet Lag
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Il ya un lien pour voir le match de l'Égypte ? tiens, je partage mon lien qui a 15min de retard apparemment https://sportsurge.club/soccer-match/cape-verde-islands-vs-egypt-live-streaming/1296104 1 1
moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Le match Ghana Mozambique il est sponsorisé par la WWE
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il suffit de marquer le premier pr l'egypte et ils sont en 1/8E
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier 7chiiiiiiiiiiiiiiii 1-0 Cap veeeeeeeert Let’s Fokin Goooooo 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier l'egypte va revenir, je peux pas croire que les pharaons sortent en poule et dieu sait que je le souhaite
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Au score actuel de ce groupe. Egypte éliminé et pas de 3ème dans ce groupe Côté d'ivoire passe 3eme à 99%
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Si ça continue la Zambie va nous mettre 3/0 demain sans rigoler 2
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : l'egypte va revenir, je peux pas croire que les pharaons sortent en poule et dieu sait que je le souhaite chez elle 2
Messages recommandés