Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

Raisonnement simple pour moi :

- Mozambique : reconnait la rasd

- Égypte : neutralité

100% Égypte ce soir 

Sincèrement je préfère mille fois un pays qui affiche son hostilité avec lequel on pourrait discuter et infléchir sa position un jour ou l'autre qu'une Egypte ou Tunisie ( pour ne citer qu'eux ) qui se permettent de nous faire des coup de p*** ...  

Posté(e)
il y a 30 minutes, Kamatcho a dit :

Il reste du temps pour revenir

Ca sent le penalty egyptien dans qqs minutes :chamkar:

Le cinéma égyptien de se tordre dans tous les sens marche parce que l'arbitre va voir la vidéo et paf, fait faire comme eux se tordre dans ts les sens 

Posté(e) (modifié)

️ MAGNIFIQUEEE BUUT DES PHARAONS GOOOOAALL PAPAPAPAPAP MOHAMED SALAHHH BANDE DE TOCARDS VOUS PENSIEZ QUE LE MOZAMBIQUE ALLAIT GAGNER CONTRE LE GRAND EGYPTE C EST MAL CONNAITRE LA GRANDE EGYPTE !!!!! un MATCH DURE JUSQU'À LA 97 E MINUTE !

MAROC-EGYPTE EN QUARTS INCHALLAH

Modifié par Girondin
  • Confus 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, You93 a dit :

Le cinéma égyptien de se tordre dans tous les sens marche parce que l'arbitre va voir la vidéo et paf, fait faire comme eux se tordre dans ts les sens 

C'était previsible

Quand ils n'y arrivent pas ds le jeu...ils passent sur un autre registre...

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, You93 a dit :

Excat, il se serait levé rapidement comme nous on fait, l'arbitre aurait juste laisser passer.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...