Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous vous rendez compte du scenario

la guinée, une des équipes les plus faibles, oblige la CIV ultra favoris a défendre  et jouer en contre !

Posté(e)

la CIV n'est pas du tout impressionnante dans ce match d'ouverture, le but marqué était juste un cadeau de la Guinée Bissaou

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

la CIV n'est pas du tout impressionnante dans ce match d'ouverture, le but marqué était juste un cadeau de la Guinée Bissaou

la guinée me fait bonne impression niveau maitrise

en attaque par contre, c'est limité

Posté(e) (modifié)

La defense ivoirienne c'est vraiment pas l'assurance tout risque...je sais pas ce que ca va donner contre le Nigeria...

Modifié par Kamatcho
Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Voila ce premier match nous rappelle à la réalité d’une CAN. Compétition extrêmement difficile.

clairement

on risque nous aussi de nous embourber dès le match vs la tanzanie

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Y parait ce sont des marocains qui s'occupent du gazon lors de cette CAN? C'est vrai cette histoire ? Parce que le terrain est dégeu ça dégoute

Pelouse horrible. C’est dommage pr ce niveau 

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Younes a dit :

vous vous rendez compte du scenario

la guinée, une des équipes les plus faibles, oblige la CIV ultra favoris a défendre  et jouer en contre !

Non, ils obligent que dalle. 

Les CIV aspirent la GB qui est une équipe joueuse et naive. Quand les GBs essaient de construire de derrière, ils pressent haut pour leur prendre la balle dans leur dernier 1/3 du terrain ou bien ils essaient de contrer en récupérant des ballons sur les ailes pour ensuite contrer avec 2-3 joueurs. 

Gestion intelligente du match pour le moment: tactique assez simple sans trop de sophistication - sa marche en Afrique. :lunettes: En CDM, avec cette tactique, les ivoiriens auraient déjà pris une branlée face une équipe aui maitrise le jeu comme l'Espagne ou le Japon . 

Sinon les organismes ont l'air de souffrir malgré le rythme très lent du match et malgré le fait de jouer à 20h heure local! Sa promet :pff:

Non mais sérieux, c'est quoi ce continent! Ce matche me rappelle o combien je déteste cette compétition! :pff:

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

On nous a bassiné avant la CAN nous affirmant que les terrains étaient top, tooz ouais

c'est la seule pelouse un peu moyenne bof, les autres sont top

Posté(e)
il y a 11 minutes, DIEGO a dit :

Voila ce premier match nous rappelle à la réalité d’une CAN. Compétition extrêmement difficile.

à chacun sa force chacun son destin, je vous trouve vrt pessimistes pr bcp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...