Aller au contenu

Groupe A : Côte d’Ivoire, Nigeria, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

On aurait pu prendre Nordine Amrabat nous aussi il est encore plus en forme que certains en sélection 😂

Oui , un guerrier même à 40 ans restera un guerrier.

J'ai jamais compris pourquoi il avait pris sa retraire aussi rapidement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , un guerrier même à 40 ans restera un guerrier.

J'ai jamais compris pourquoi il avait pris sa retraire aussi rapidement.

Il n’a pas pris sa retraite il me semble pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ah oui , j'avais oublié c'est le Bolecheviste qui ne faisait plus appel a lui

Alors qu’il méritait largement d’être sélectionné lui qui nous les brisait avec pissance physique quel c*n celui-là 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Alors qu’il méritait largement d’être sélectionné lui qui nous les brisait avec pissance physique quel c*n celui-là 

p*tain ,je me demande toujours comment on fait pour le supporter  ce FDP qui nous a rabaissé dès sa première conférence de presse , tfou , heureusement qu'on est VENGER juste avant le mondial 2022:wub::mdr:  .

Maintenant c'est lui qui continuer a chialer comme une m*rde , une GROSSE m*rde alors que nous on est passé a autre chose grance a notre demi final , ça effacer toutes les fristration qu'on a eu avec lui

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

p*tain ,je me demande toujours comment on fait pour le supporter  ce FDP qui nous a rabaissé dès sa première conférence de presse , tfou , heureusement qu'on est VENGER juste avant le mondial 2022:wub::mdr:  .

Maintenant c'est lui qui continuer a chialer comme une m*rde , une GROSSE m*rde alors que nous on est passé a autre chose grance a notre demi final , ça effacer toutes les fristration qu'on a eu avec lui

Il a qu’à reprendre l’équipe des souris du désert 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...