Aller au contenu

Groupe A : Côte d’Ivoire, Nigeria, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau


Messages recommandés

J'ai l'intime conviction que le futur champion va sortir de cette poule... c'est le groupe de la mort certes, mais quand tu sors de cette poule, tu dois aller au bout. 

La Côte d'Ivoire aura l'avantage du terrain en plus d'avoir une équipe solide... elle a tous les atouts pour aller au bout. Le Nigéria, ils sont décevants en ce moment par rapport à leur effectif, mais je les sens bien pour cette CAN. Ils font partie des favoris surtout qu'ils ont le meilleur joueur africain dans leur onze.

Les 2 Guinées peuvent créer l'exploit, mais ça va être dur pour eux de rivaliser avec les 2 mastodontes qui étaient privés de mondial. 

Victor Osimhen: Super Eagles most complete striker since Yekini? |  SportsRation

Mes pronostiques :

- CIV et Nigéria qualifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

Le Nigeria a un effectif déséquilibré, une attaque incroyable mais un secteur défensif faible. Terrence Moffi reste à la maison. 

 

les commentaires sont violents contre le coach

trop de copinages, pas assez de milieux, trop d'attaquants inutiles, défenses pas rassurante, pk le retour de musa

cette CAN est tellement difficile à pronostiquer

on ne connait absolument pas le niveau d'équipes comme le ghana ou le nigéria qui jouent n'importe comment en éliminatoires mais qui savent se transcender en compétition officielle

on ne sait pas ce que les nord africains vaudront en afrique sub'

bref, hâte d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Sierra Leone 😬 soyons sérieux 😂

C'est une équipe qui a posé bcp de pb à ses adversaires à la dernière CAN

D'ailleurs cette même CIV n'avait pas réussi à battre le Sierra Leone 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ok , on va attendre qu'ils affronte l'Argentine , la France ou le Bresil alors!:mdr:

C’est juste pour t’embêter que je dis ça et toi tu tombes à chaque fois dans le panneau 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est une équipe qui a posé bcp de pb à ses adversaires à la dernière CAN

D'ailleurs cette même CIV n'avait pas réussi à battre le Sierra Leone 

Si ils avaient gagné 2-1 il me semble 

j’ai dit ça pour l’embêter 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est une équipe qui a posé bcp de pb à ses adversaires à la dernière CAN

D'ailleurs cette même CIV n'avait pas réussi à battre le Sierra Leone 

Le but, c'est juste de se faire une petite idée , bien sur que ça reste des matchs de préparation et que les vrais matches de Can seront différents.

Si on voit déjà la CIV galérer face a la Sierra Lione , ça sera une indication sur leur état de forme

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...