Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, larrazet a dit : Je partage. Mais l arbitrage va l aider..... Et normalement s il saute en quart ou demi, et bah il gicle aussi ! On a pas une équipe de qualité ?????????? On a pas des joueurs de qualité ????. L'arbitrage 🤣🤣🤣 depuis quand il est en notre faveur ????? On va gagner la CAN et tout les défaitiste du forum vont retourner leur veste en un claquement de doigt...... Normalement il saute en quart ou en demi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Tu te bases sur quoi pour dire ça ????? C'est n'importe quoi ce que tu dis.... Le mountakhab a besoin de bonne vibe..... Pas des pleureuses avant même que ça a commencé... 2 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : On a pas une équipe de qualité ?????????? On a pas des joueurs de qualité ????. L'arbitrage 🤣🤣🤣 depuis quand il est en notre faveur ????? On va gagner la CAN et tout les défaitiste du forum vont retourner leur veste en un claquement de doigt...... Normalement il saute en quart ou en demi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Tu te bases sur quoi pour dire ça ????? C'est n'importe quoi ce que tu dis.... Le mountakhab a besoin de bonne vibe..... Pas des pleureuses avant même que ça a commencé... L'arbitrage va nous aider 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Karim57 a dit : On a pas une équipe de qualité ?????????? On a pas des joueurs de qualité ????. L'arbitrage 🤣🤣🤣 depuis quand il est en notre faveur ????? On va gagner la CAN et tout les défaitiste du forum vont retourner leur veste en un claquement de doigt...... Normalement il saute en quart ou en demi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Tu te bases sur quoi pour dire ça ????? C'est n'importe quoi ce que tu dis.... Le mountakhab a besoin de bonne vibe..... Pas des pleureuses avant même que ça a commencé... J ai jamais dit “normalement il saute en quart ou en demi“ jamais, relis bien Citer
larrazet Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 48 minutes, essam a dit : L'arbitrage va nous aider Comme souvent en Can pour l organisateur. Pour ceux qui ricanent, vous voulez une liste détaillée des coups de pouce arbitrage qu on a eu depuis 7 ans à domicile, amical ou officiel (penalty généreux ou refuse à l adversaire ) ? ? Je parle pas des erreurs défavorables qu on a eu contre nous par le passé ou même récemment en coupe du monde 18 et 22 ou même le scandale de la finale de Can féminine, je parle de ce qu on à domicile en amical ou officiel depuis 2018 (le penalty de fajr contre les Comores). Chacun voit ce qu il veut, je suis pour la liberté. Certains m ont même dit qu ils étaient pour qu on se fasse aider par l arbitrage, car i faut absolument la gagner cette fois ici. Moi je ne raisonne pas ainsi dans la vie, mais chacun pense comme il veut. La Tunisie a gagné sa Can avec 2 rouges sévères à des adversaires au premier tour et un faux penalty en demi pour égaliser en fin de match (en plus de son buteur naturalisé), ça ne m intéresse pas de faire pareil. L Égypte ensuite en 2006 a eu un penalty refusé à Niang en demi finale et un généreux en finale (mais raté). Modifié il y a 2 heures par larrazet Précision Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, larrazet a dit : Comme souvent en Can pour l organisateur. Pour ceux qui ricanent, vous voulez une liste détaillée des coups de pouce arbitrage qu on a eu depuis 7 ans à domicile, amical ou officiel (penalty généreux ou refuse à l adversaire ) ? ? Je parle pas des erreurs défavorables qu on a eu contre nous par le passé ou même récemment en coupe du monde 18 et 22 ou même le scandale de la finale de Can féminine, je parle de ce qu on à domicile en amical ou officiel depuis 2018 (le penalty de fajr contre les Comores). Chacun voit ce qu il veut, je suis pour la liberté. Certains m ont même dit qu ils étaient pour qu on se fasse aider par l arbitrage, car i faut absolument la gagner cette fois ici. Moi je ne raisonne pas ainsi dans la vie, mais chacun pense comme il veut. La Tunisie a gagné sa Can avec 2 rouges sévères à des adversaires au premier tour et un faux penalty en demi pour égaliser en fin de match (en plus de son buteur naturalisé), ça ne m intéresse pas de faire pareil. L Égypte ensuite en 2006 a eu un penalty refusé à Niang en demi finale et un généreux en finale (mais raté). Le Maroc n'a jamais été avantagé que ce soit à domicile ou à l'extérieur khouya Ne laissez pas les shayatin obsédés par le Maroc vous mettre dans la tête des accusations mensongères et des calomnies Citer
Messages recommandés