Tunecino Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Paraît que le Maroc aurait trouvé un accord pour un match amical avec le Chili 😂😂 se match se jouerait en Espagne du coup sa nous fait deux bons matchs avec l’Uruguay 😬 on va finir par jouer contre le Lesotho et contre une de troisième division espagnole 😂😂 Peut etre Panama et Chili Citer
Pastore Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2022 à l’instant, Tunecino a dit : Peut etre Panama et Chili Le Panama ça sort d'où ? Citer
Tunecino Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 25 minutes, Pastore a dit : Le Panama ça sort d'où ? Ils vous ont fait une demande et attendent une reponse . Citer
Tunecino Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 29 minutes, Pastore a dit : Le Panama ça sort d'où ? https://www.tvmax-9.com/somoslasele/Panama-amistoso-noviembre-Arabia-Saudita_0_6153884619.html Dans l'article . Citer
Abzy Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 (modifié) à croire les rumeurs on va affronter les adversaires les moins forts possibles Panama et Chili Modifié le 1 juillet 2022 par Abzy Citer
Azrou Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : T'as une source bro ? J’ai vu ça sur le site lion de mytho frérot désolé 🤦♂️ j’ai posté ça en espérant que quelqu’un me confirme si c’est vrai Citer
Azrou Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 Il y a 2 heures, Tunecino a dit : Peut etre Panama et Chili Ça serait un super test de jouer se genre d’équipe marre de jouer des matchs de secondes zones Citer
Azrou Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Le Panama ça sort d'où ? Si seulement ces info s’avéraient vraies sa serait super mais je suis sûr qu’on va finir par jouer des équipes du genre Luxembourg ou le Burkina 🤦♂️ Citer
Tunecino Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : J’ai vu ça sur le site lion de mytho frérot désolé 🤦♂️ j’ai posté ça en espérant que quelqu’un me confirme si c’est vrai ADN Radio ( presse chilienne ) , ESPN . Y'a un accord entre les deux parties en attendant la confirmation . Pas de match face à l'Uruguay , le president de la fédé uruguayenne a confirmé les amicaux face à l'Iran le 23/09 et le Qatar le 27/09 à Vienne en Autriche . La FRMF a reçu une offre de la part du Panama mais n'a pas encore repondu à cette offre . 1 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Il y a 5 heures, Tunecino a dit : ADN Radio ( presse chilienne ) , ESPN . Y'a un accord entre les deux parties en attendant la confirmation . Pas de match face à l'Uruguay , le president de la fédé uruguayenne a confirmé les amicaux face à l'Iran le 23/09 et le Qatar le 27/09 à Vienne en Autriche . La FRMF a reçu une offre de la part du Panama mais n'a pas encore repondu à cette offre . Merci frérot 👍 1 Citer
essam Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Le Chili ça reste une équipe de bon niveau si il n'y a pas trop d'absent Panama franchement il vaut mieux affronter une meilleure équipe On a besoin de se mesurer à des équipes de bon niveau pour avoir une idée de ce qu'on vaut réellement Surtout après l'humiliation de l'équipe de Vahid face aux USA Citer
Pastore Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Le Chili ça reste une équipe de bon niveau si il n'y a pas trop d'absent Panama franchement il vaut mieux affronter une meilleure équipe On a besoin de se mesurer à des équipes de bon niveau pour avoir une idée de ce qu'on vaut réellement Surtout après l'humiliation de l'équipe de Vahid face aux USA C'est devenu très faible khoya. Citer
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 54 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Apparemment c’est officiel non 🤔 du coup on le jouera chez nous ou en Espagne Citer
Tunecino Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Apparemment c’est officiel non 🤔 du coup on le jouera chez nous ou en Espagne C'est repris par l'info du media chilien ADN Radio . Citer
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 2 minutes, Tunecino a dit : C'est repris par l'info du media chilien ADN Radio . Oui j.ai vu ça frérot merci mais il ne dise pas ou va se dérouler cet rencontre chez nous au Maroc ou en Espagne 🤔 Citer
essam Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Un bon premier match Espérons que le 2eme adversaire soit de bon niveau également ça aurait été bien la Serbie Citer
Tunecino Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 15 minutes, Azrou a dit : Oui j.ai vu ça frérot merci mais il ne dise pas ou va se dérouler cet rencontre chez nous au Maroc ou en Espagne 🤔 Sur l'article , ils disent que le match face au 🇲🇦 se jouera en Espagne et le match face au 🇶🇦 à Vienne ( sauf que l'Uruguay risque de jouer face au 🇶🇦 ) . Citer
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 10 minutes, Tunecino a dit : Sur l'article , ils disent que le match face au 🇲🇦 se jouera en Espagne et le match face au 🇶🇦 à Vienne ( sauf que l'Uruguay risque de jouer face au 🇶🇦 ) . C’est contre qui le deuxième match frérot Citer
Tunecino Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : C’est contre qui le deuxième match frérot Uruguay ou Panama 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Uruguay ou Panama Merci frérot 👍 j’espère que sa sera plutôt l’Uruguay après j’aurai préféré le Panama que le Chili cette dernière et faible Citer
Tunecino Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Merci frérot 👍 j’espère que sa sera plutôt l’Uruguay après j’aurai préféré le Panama que le Chili cette dernière et faible On verra bien dans les jours à venir . 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 4 minutes, Tunecino a dit : On verra bien dans les jours à venir . Inchallah en tout cas merci khoya Citer
Tunecino Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Inchallah en tout cas merci khoya Derien Citer
moms93 Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Finalement c'est plus le Chili mais le Paraguay Citer
Messages recommandés