Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 11 minutes, Mr.O a dit :🇪🇬 يواجه منتخب نيجيريا 🇳🇬 وديا في 14 دجنبر القادم، قبل السفر للمغرب 🇲🇦#ENDM #fblifestyleDonc un autre match de prep pour l egypte contre nigeria avnt de venir au marocC’est faux. L’Égypte va disputer un tournoi avec l’Ouzbékistan
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :C’est faux. L’Égypte va disputer un tournoi avec l’OuzbékistanNon ouzbekistan c en novembreLe nigeria c en decembre avant de venir au maroc
Posté(e) il y a 3 heures3 h On offre gracieusement nos stades à certaines sélections africaines...et elles refusent de nous affronter ?Un match amical contre le Burkina ou le Cap Vert je signe tout de suite. Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, MAGH7rizi a dit :On offre gracieusement nos stades à certaines sélections africaines...et elles refusent de nous affronter ?Un match amical contre le Burkina ou le Cap Vert je signe tout de suite.Je pense à ces 2 équipes depuis ce matin.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 37 minutes, MAGH7rizi a dit :On offre gracieusement nos stades à certaines sélections africaines...et elles refusent de nous affronter ?Un match amical contre le Burkina ou le Cap Vert je signe tout de suite.Moi je trouve que c'est surtout la CIV qui nous doit un matchOn est allé jouer chez eux avant leur CAN en octobre ou novembre 2023La moindre des choses serait de nous rendre la pareille et de venir chez nousIls étaient bien contents qu'on joue à fond ce match contre la Zambie..
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 47 minutes, Mr.O a dit :Non ouzbekistan c en novembreLe nigeria c en decembre avant de venir au marocIl n’y aura pas d’amical face à une grosse nation avant la CAN. On va jouer un match de préparation à Maamora contre une petite sélection locale comme Madagascar par exemple. On a fait ça avant la dernière CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Il n’y aura pas d’amical face à une grosse nation avant la CAN. On va jouer un match de préparation à Maamora contre une petite sélection locale comme Madagascar par exemple. On a fait ça avant la dernière CANKhouya relis le post je parle pas de nous mais d egypt
Posté(e) il y a 2 heures2 h Vraiment honteux de la part de cette fédé d'amateur! Jamais dans l'anticipation! A croire que c'est fait exprès pour jouer des petites équipes et prolonger le record de victoire ... ridicule si c'est le cas!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Merci à Vahid d’avoir organisé les matchs avant la CDM sinon on allait affronter Madagascar et la Gambie avant l’épopée de 2022 et tout ne serait pas passer comme maintenant