Karim57 Posté(e) mercredi à 11:02 Posté(e) mercredi à 11:02 il y a 11 minutes, larrazet a dit : Je partage. Mais l arbitrage va l aider..... Et normalement s il saute en quart ou demi, et bah il gicle aussi ! On a pas une équipe de qualité ?????????? On a pas des joueurs de qualité ????. L'arbitrage 🤣🤣🤣 depuis quand il est en notre faveur ????? On va gagner la CAN et tout les défaitiste du forum vont retourner leur veste en un claquement de doigt...... Normalement il saute en quart ou en demi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Tu te bases sur quoi pour dire ça ????? C'est n'importe quoi ce que tu dis.... Le mountakhab a besoin de bonne vibe..... Pas des pleureuses avant même que ça a commencé... 3 Citer
essam Posté(e) mercredi à 11:05 Posté(e) mercredi à 11:05 il y a 2 minutes, Karim57 a dit : On a pas une équipe de qualité ?????????? On a pas des joueurs de qualité ????. L'arbitrage 🤣🤣🤣 depuis quand il est en notre faveur ????? On va gagner la CAN et tout les défaitiste du forum vont retourner leur veste en un claquement de doigt...... Normalement il saute en quart ou en demi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Tu te bases sur quoi pour dire ça ????? C'est n'importe quoi ce que tu dis.... Le mountakhab a besoin de bonne vibe..... Pas des pleureuses avant même que ça a commencé... L'arbitrage va nous aider 2 Citer
larrazet Posté(e) mercredi à 11:21 Posté(e) mercredi à 11:21 il y a 19 minutes, Karim57 a dit : On a pas une équipe de qualité ?????????? On a pas des joueurs de qualité ????. L'arbitrage 🤣🤣🤣 depuis quand il est en notre faveur ????? On va gagner la CAN et tout les défaitiste du forum vont retourner leur veste en un claquement de doigt...... Normalement il saute en quart ou en demi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Tu te bases sur quoi pour dire ça ????? C'est n'importe quoi ce que tu dis.... Le mountakhab a besoin de bonne vibe..... Pas des pleureuses avant même que ça a commencé... J ai jamais dit “normalement il saute en quart ou en demi“ jamais, relis bien Citer
larrazet Posté(e) mercredi à 11:30 Posté(e) mercredi à 11:30 (modifié) il y a 48 minutes, essam a dit : L'arbitrage va nous aider Comme souvent en Can pour l organisateur. Pour ceux qui ricanent, vous voulez une liste détaillée des coups de pouce arbitrage qu on a eu depuis 7 ans à domicile, amical ou officiel (penalty généreux ou refuse à l adversaire ) ? ? Je parle pas des erreurs défavorables qu on a eu contre nous par le passé ou même récemment en coupe du monde 18 et 22 ou même le scandale de la finale de Can féminine, je parle de ce qu on à domicile en amical ou officiel depuis 2018 (le penalty de fajr contre les Comores). Chacun voit ce qu il veut, je suis pour la liberté. Certains m ont même dit qu ils étaient pour qu on se fasse aider par l arbitrage, car i faut absolument la gagner cette fois ici. Moi je ne raisonne pas ainsi dans la vie, mais chacun pense comme il veut. La Tunisie a gagné sa Can avec 2 rouges sévères à des adversaires au premier tour et un faux penalty en demi pour égaliser en fin de match (en plus de son buteur naturalisé), ça ne m intéresse pas de faire pareil. L Égypte ensuite en 2006 a eu un penalty refusé à Niang en demi finale et un généreux en finale (mais raté). Modifié mercredi à 11:54 par larrazet Précision Citer
essam Posté(e) mercredi à 12:32 Posté(e) mercredi à 12:32 il y a 59 minutes, larrazet a dit : Comme souvent en Can pour l organisateur. Pour ceux qui ricanent, vous voulez une liste détaillée des coups de pouce arbitrage qu on a eu depuis 7 ans à domicile, amical ou officiel (penalty généreux ou refuse à l adversaire ) ? ? Je parle pas des erreurs défavorables qu on a eu contre nous par le passé ou même récemment en coupe du monde 18 et 22 ou même le scandale de la finale de Can féminine, je parle de ce qu on à domicile en amical ou officiel depuis 2018 (le penalty de fajr contre les Comores). Chacun voit ce qu il veut, je suis pour la liberté. Certains m ont même dit qu ils étaient pour qu on se fasse aider par l arbitrage, car i faut absolument la gagner cette fois ici. Moi je ne raisonne pas ainsi dans la vie, mais chacun pense comme il veut. La Tunisie a gagné sa Can avec 2 rouges sévères à des adversaires au premier tour et un faux penalty en demi pour égaliser en fin de match (en plus de son buteur naturalisé), ça ne m intéresse pas de faire pareil. L Égypte ensuite en 2006 a eu un penalty refusé à Niang en demi finale et un généreux en finale (mais raté). Le Maroc n'a jamais été avantagé que ce soit à domicile ou à l'extérieur khouya Ne laissez pas les shayatin obsédés par le Maroc vous mettre dans la tête des accusations mensongères et des calomnies 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) mercredi à 17:28 Posté(e) mercredi à 17:28 Le meme avantage qu'en finale de CAN féminine la VAR intervient pour retirer un penalty totalement valable et l'offre quelques minutes plus tard au Nigeria, le tout à domicile et devant un peuple de maudits pantins 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 17:58 Auteur Posté(e) mercredi à 17:58 Il y a 5 heures, essam a dit : Le Maroc n'a jamais été avantagé que ce soit à domicile ou à l'extérieur khouya Ne laissez pas les shayatin obsédés par le Maroc vous mettre dans la tête des accusations mensongères et des calomnies Dès que tu leur demandes pour quel match on aurait été avantagés, ils se mettent à parler chinois. Ils répètent comme des perroquets ce qu’ils lisent sur les réseaux sociaux. Ils nous cassaient aussi les bonbons parce qu’on a joué certains matchs à domicile, comme si c’était de notre faute s’il y a eu un coup d’État ou que les pelouses ailleurs n’étaient pas praticables. Ce sont les fédérations de ces pays qui ont choisi de disputer leurs matchs chez nous, la CAF ne les a jamais forcées. D’ailleurs, les voisins sont bien contents de recevoir la Somalie à domicile dans un mois, et là, bizarrement, personne ne chouine. À part Maroc–Comores à domicile, je ne vois pas en quoi on aurait été avantagés. 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:08 Posté(e) mercredi à 18:08 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Dès que tu leur demandes pour quel match on aurait été avantagés, ils se mettent à parler chinois. Ils répètent comme des perroquets ce qu’ils lisent sur les réseaux sociaux. Ils nous cassaient aussi les bonbons parce qu’on a joué certains matchs à domicile, comme si c’était de notre faute s’il y a eu un coup d’État ou que les pelouses ailleurs n’étaient pas praticables. Ce sont les fédérations de ces pays qui ont choisi de disputer leurs matchs chez nous, la CAF ne les a jamais forcées. D’ailleurs, les voisins sont bien contents de recevoir la Somalie à domicile dans un mois, et là, bizarrement, personne ne chouine. À part Maroc–Comores à domicile, je ne vois pas en quoi on aurait été avantagés. 7alal 3alayna 7aram 3alaykoum C'est comme avec le sahara, le rif etc. C'est toujours pareil avec ces créatures 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 18:38 Posté(e) mercredi à 18:38 il y a 30 minutes, essam a dit : 7alal 3alayna 7aram 3alaykoum C'est comme avec le sahara, le rif etc. C'est toujours pareil avec ces créatures ils ont hérité çà de mama franssa, tu le sais bien Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:45 Posté(e) mercredi à 18:45 il y a 1 minute, Younes a dit : ils ont hérité çà de mama franssa, tu le sais bien Honnêtement je trouve pas khouya Les français dans la majorité sont des gens cohérents Si tu leur donnes leur droit ils te donneront ton droit, si tu les respectes ils te respectent 8adouk plus tu les respectes, plus ils te diront "nous on a le droit mais pas vous" Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 18:53 Posté(e) mercredi à 18:53 il y a 50 minutes, Pastore a dit : Dès que tu leur demandes pour quel match on aurait été avantagés, ils se mettent à parler chinois. Ils répètent comme des perroquets ce qu’ils lisent sur les réseaux sociaux. Ils nous cassaient aussi les bonbons parce qu’on a joué certains matchs à domicile, comme si c’était de notre faute s’il y a eu un coup d’État ou que les pelouses ailleurs n’étaient pas praticables. Ce sont les fédérations de ces pays qui ont choisi de disputer leurs matchs chez nous, la CAF ne les a jamais forcées. D’ailleurs, les voisins sont bien contents de recevoir la Somalie à domicile dans un mois, et là, bizarrement, personne ne chouine. À part Maroc–Comores à domicile, je ne vois pas en quoi on aurait été avantagés. Dès que tu rentres dans les détails objectifs des pseudo-situations d'avantages indus, ça bégaye, ou plutôt ça aboie, parce que tu es en train de débunker leur narratif conspirationniste existentiel bien rodé. Citer
eltazi Posté(e) mercredi à 20:58 Posté(e) mercredi à 20:58 il y a une heure, Girondin a dit : el kaabi en gardien de but et bono en attaquant de pointe on va voir ce que ça donne non je rigole 3 Citer
Haugusthum Posté(e) jeudi à 18:19 Posté(e) jeudi à 18:19 Le même Bahreïn que les A affrontent vont jouer contre l'Égypte local. Et l'EN local va disputer un match amical contre ces derniers. Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 24/09/2025 à 13:07, Weld Leblad a dit : Le mois de Janvier va être bien amère pour les marocains, on s'en souviendra longtemps "On est déçu car on pouvait faire mieux mais c'est des choses qui arrivent maintenant on doit se concentrer sur la coupe du monde qui est seulement dans 5 mois, on va apprendre de nos erreurs et pourquoi pas viser une nouvelle demi finale". Voila exactement ce que va dire le chauve aprés notre elimination en quart ou demi de la CAN. matkhafch, la can on la prend safi mab9inach fel 3a8d l9adim. 7iyedna chek maintenant on assume notre status et on l'a prouve dans toutes les categories, CANU23, JO, CANU17, CANU20 et CHAN. ce qui me fait peur c'est la CDM avec des adversaires qui nous attendent et comment on va l'aborder en tant que 1/2 finalistes et champions d'afrique en titre. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Le Sénégal va affronter le Brésil en novembre. Nos incompétents attendent quoi pour organiser des amicaux ? Une CAN ne se prépare pas forcément en affrontant des équipes africaines bande de P4. Il y a des équipes d’autres continents qui ont des caractéristiques similaires. Après Bahrein en octobre et la Jordanie en mars, c’est quoi la prochaine farce ? Le Zimbabwe et Oman en novembre ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Pastore a dit : Le Sénégal va affronter le Brésil en novembre. Nos incompétents attendent quoi pour organiser des amicaux ? Une CAN ne se prépare pas forcément en affrontant des équipes africaines bande de P4. Il y a des équipes d’autres continents qui ont des caractéristiques similaires. Après Bahrein en octobre et la Jordanie en mars, c’est quoi la prochaine farce ? Le Zimbabwe et Oman en novembre ? Je suis d'accord avec l'argument de Regragui selon lequel novembre doit être réservé à se préparer face aux meilleurs africains possibles. On peut se rappeler d'exemples de matchs de galas internationaux avant can qui n'avaient pas donné le résultat escompté. 2008 quand on avait fait le fameux nul au stade de France puis tapé le Sénégal (même s'ils sont africains) 3-0 dans la foulée. Il y a aussi un exemple un peu vague dans mes souvenirs qui concerne l'Algérie, je crois qu'ils avaient fait un match de gala où ils avaient perdu qqchose comme 4 à 3 contre le Brésil je crois (ou l'Argentine) après avoir été très bons. ils ne touchaient plus terre après ça, et ils se sont ramassés juste après. Par contre je suis d'accord avec toi sur les dates d'octobre où je ne peux pas concevoir que le demi-finaliste du dernier mondial, borderline top10/chapeau1 pour le tirage du mondial à venir, futur détenteur du record de victoires consécutives et grandissime favori de sa can, n'a pas été en mesure de booker des matchs à la fois attrayants et propice en enseignements Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 26 minutes, Pastore a dit : Le Sénégal va affronter le Brésil en novembre. Nos incompétents attendent quoi pour organiser des amicaux ? Une CAN ne se prépare pas forcément en affrontant des équipes africaines bande de P4. Il y a des équipes d’autres continents qui ont des caractéristiques similaires. Après Bahrein en octobre et la Jordanie en mars, c’est quoi la prochaine farce ? Le Zimbabwe et Oman en novembre ? Ils sont vraiment en discussion avec le Zimbabwe pour novembre, ca a été confirmé Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, pogoss a dit : matkhafch, la can on la prend safi mab9inach fel 3a8d l9adim. 7iyedna chek maintenant on assume notre status et on l'a prouve dans toutes les categories, CANU23, JO, CANU17, CANU20 et CHAN. ce qui me fait peur c'est la CDM avec des adversaires qui nous attendent et comment on va l'aborder en tant que 1/2 finalistes et champions d'afrique en titre. Ya rit !! Ya rit !! Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'espere q'avec les nouveaux stades on va organiser un match gala contre un gros une fois par an. Ca peut aider nos joueurs a maitrisé leur stress pendant les vrai tests et on soigne notre image à l'international. Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je suis d'accord avec l'argument de Regragui selon lequel novembre doit être réservé à se préparer face aux meilleurs africains possibles. On peut se rappeler d'exemples de matchs de galas internationaux avant can qui n'avaient pas donné le résultat escompté. 2008 quand on avait fait le fameux nul au stade de France puis tapé le Sénégal (même s'ils sont africains) 3-0 dans la foulée. Il y a aussi un exemple un peu vague dans mes souvenirs qui concerne l'Algérie, je crois qu'ils avaient fait un match de gala où ils avaient perdu qqchose comme 4 à 3 contre le Brésil je crois (ou l'Argentine) après avoir été très bons. ils ne touchaient plus terre après ça, et ils se sont ramassés juste après. Par contre je suis d'accord avec toi sur les dates d'octobre où je ne peux pas concevoir que le demi-finaliste du dernier mondial, borderline top10/chapeau1 pour le tirage du mondial à venir, futur détenteur du record de victoires consécutives et grandissime favori de sa can, n'a pas été en mesure de booker des matchs à la fois attrayants et propice en enseignements C’est pas parce que lors de la CAN 2008, on a fait de la m*rde que ça sera forcément le cas aujourd’hui. D’ailleurs vous ressortez toujours cet exemple de la France alors qu’on a surtout fait la m*rde lorsqu’on a affronté des équipes africaines lors du rassemblement de novembre qui précède la CAN. Ensuite, le terme gala n’est pas approprié. À t’entendre, c’est un match d’exhibition où l’adversaire ne se donne pas à fond. C’est plutot les clowns nigérians ou camerounais qui sont mous L’Algérie avait affronté l’Argentine en juin 2007 a Barcelone je crois, c’était pas avant la CAN Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : Ils sont vraiment en discussion avec le Zimbabwe pour novembre, ca a été confirmé On a besoin de se faire bousculer mais eux préfèrent jouer contre des adversaires éclatés au sol. On connaitra les fautifs si on venait à échouer Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Le Sénégal a affronté le Brésil après nous et ils vont quand même les affronter à nouveau. Cet été, ils ont affronté l’Irlande et l’Angleterre pendant qu’on affrontait les faibles Bénin et Tunisie 🙂 Citer
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Pastore a dit : Le Sénégal a affronté le Brésil après nous et ils vont quand même les affronter à nouveau. Cet été, ils ont affronté l’Irlande et l’Angleterre pendant qu’on affrontait les faibles Bénin et Tunisie 🙂 Il a peur le kojak. Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, maroccino a dit : Il a peur le kojak. Clairement… Il choisit que des équipes m*rdiques ou passables depuis la chouha de San Pedro : la Mauritanie, l’Angola, le Bénin, la Tunisie, le Bahrein + la Jordanie après la CAN. À titre de comparaison le Sénégal a opté pour ces équipes : le Gabon, le Bénin, l’Irlande, l’Angleterre et le Brésil La CIV : le Bénin, l’Uruguay, le Burkina Faso, la Guinée, la Nouvelle Zélande, le Canada + Allemagne après la CAN J’ai la haine quand je vois qu’on ne joue pas contre des équipes qui nous mettent en difficulté. EDIT : On a refusé le Mali et Cameroun ou Nigeria en mars 2024. Le Japon et la Corée du Sud voulaient nous affronter également à l’extérieur, mais monsieur préfère des équipes éclatées Citer
Messages recommandés