essam Posté(e) samedi à 05:43 Posté(e) samedi à 05:43 Il y a 13 heures, Pastore a dit : Une immense c**nerie. Ils ne se donnent pas à fond durant les amicaux. Il faut jouer des équipes sudams Il nous reste 3 possibilités de matchs amicaux à programmer 1 en octobre 2 en novembre Pk pas jouer un sudam mais à condition que les 2 autres matchs soient contre 2 bonnes équipes africaines Par exemple: Octobre: Uruguay Novembre: Sudaf et Nigéria 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 05:44 Posté(e) samedi à 05:44 Nigéria ça fait 21 ans qu'on ne les a pas affronté, c'est complètement fou.. 1 1 Citer
Benbarek Posté(e) samedi à 08:14 Posté(e) samedi à 08:14 Il y a 2 heures, essam a dit : Nigéria ça fait 21 ans qu'on ne les a pas affronté, c'est complètement fou.. Je me souviens d'une défaite 3-4 après avoir mené 3-0 mais c'est vrai que c'était au CHAN (on s'était vengé ensuite en les battant 4-0 en finale quelques années plus tard ) 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 09:47 Auteur Posté(e) samedi à 09:47 Il y a 4 heures, essam a dit : Il nous reste 3 possibilités de matchs amicaux à programmer 1 en octobre 2 en novembre Pk pas jouer un sudam mais à condition que les 2 autres matchs soient contre 2 bonnes équipes africaines Par exemple: Octobre: Uruguay Novembre: Sudaf et Nigéria Les deux équipes africaines que tu souhaites ne se donnent pas à fond en amical. Le mieux c’est Equateur, Uruguay et Cameroun/Sénégal Citer
essam Posté(e) samedi à 10:37 Posté(e) samedi à 10:37 il y a 49 minutes, Pastore a dit : Les deux équipes africaines que tu souhaites ne se donnent pas à fond en amical. Le mieux c’est Equateur, Uruguay et Cameroun/Sénégal A 1 mois de la CAN, chez le pays organisateur qui a un statut de demi finaliste de CDM , dans le stade de la finale ... crois moi ils se donneront à fond Citer
Pastore Posté(e) samedi à 12:07 Auteur Posté(e) samedi à 12:07 il y a une heure, essam a dit : A 1 mois de la CAN, chez le pays organisateur qui a un statut de demi finaliste de CDM , dans le stade de la finale ... crois moi ils se donneront à fond Aucun intérêt pour ces équipes de montrer leurs cartes. D’ailleurs les sudafs n’ont pas voulu jouer contre nous en juin Citer
essam Posté(e) samedi à 12:35 Posté(e) samedi à 12:35 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Aucun intérêt pour ces équipes de montrer leurs cartes. D’ailleurs les sudafs n’ont pas voulu jouer contre nous en juin On pourrait appliquer ce raisonnement à notre propre équipe .. Afin de justifier le fait qu'on ait pas mis de manita à la Tunisie et le Bénin Je pense que la réalité c'est que toutes les équipes ont des incertitudes comme nous Et ils ont besoin de matchs avec une bonne intensité pour préparer la CAN Citer
Azrou Posté(e) samedi à 13:42 Posté(e) samedi à 13:42 Vous voulez que je vous le dise en quelle langue b*rdel Les gros d’Afrique ne veulent pas m’affronter ils ont peuuuuuuurrrr je suis le meilleur sélectionneur de tout les temps jamais vu au Maroc s’est moi le meilleur 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) samedi à 19:31 Posté(e) samedi à 19:31 Il y a 13 heures, essam a dit : Nigéria ça fait 21 ans qu'on ne les a pas affronté, c'est complètement fou.. il prendra jamais le risque de les jouer avant la CAN l'avocat, trop peur d'une défaite Citer
essam Posté(e) samedi à 19:37 Posté(e) samedi à 19:37 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : il prendra jamais le risque de les jouer avant la CAN l'avocat, trop peur d'une défaite Le Maroc est au dessus du Nigéria actuellement aucune raison d'avoir peur Je rappelle que le Nigéria est quasi out du mondial Ils sont 4eme de leur groupe derrière l'AFS le Bénin et le Rwanda, un groupe très abordable Et 6eme africain au classement FIFA Citer
remus Posté(e) samedi à 19:43 Posté(e) samedi à 19:43 il y a 5 minutes, essam a dit : Le Maroc est au dessus du Nigéria actuellement aucune raison d'avoir peur Je rappelle que le Nigéria est quasi out du mondial Ils sont 4eme de leur groupe derrière l'AFS le Bénin et le Rwanda, un groupe très abordable Et 6eme africain au classement FIFA Je préfère pas qu'on les affronte, n'oublie pas que le foot est un outil politique et qu'on est capable de les laissé gagner, juste pour le gazoduc . 4 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 21:32 Posté(e) samedi à 21:32 (modifié) Il nous faut 3 équipes de top niveau africain ou équivalent sudams ou EU, parce qu'on doit renouer avec les habitudes d'une opposition coriace avant la can. Et il faut aussi que ces 3 équipes soient bien classées FIFA car ce seront nos dernières forces qu'on jettera dans la bataille pour décrocher la tête de série au mondial. Modifié hier à 04:15 par SarabiaSolerBusquets Citer
Pastore Posté(e) hier à 01:24 Auteur Posté(e) hier à 01:24 Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit : il prendra jamais le risque de les jouer avant la CAN l'avocat, trop peur d'une défaite Mouais je ne vois pas pourquoi on aurait peur d’eux. Ils jouent jamais les amicaux à fond À domicile durant la CAN, je ne vois personne nous inquiéter à part le Sénégal qui est la meilleure équipe africaine avec nous. Je ne veux pas jouer également les voisins pour tous les à côtés qu’il y aura 1 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 06:59 Posté(e) hier à 06:59 Il y a 17 heures, Azrou a dit : Vous voulez que je vous le dise en quelle langue b*rdel Les gros d’Afrique ne veulent pas m’affronter ils ont peuuuuuuurrrr je suis le meilleur sélectionneur de tout les temps jamais vu au Maroc s’est moi le meilleur « MON bilan parle de lui même : demi finaliste coupe du monde, 12 V consécutives, médaille olympique, can u17, finale can u20, euuuuh Berkane en coupe de la caf, la can féminine de futsal, les nouveaux stades, la reconnaissance du sahara marocain par l’angleterre… les faits parlent d’eux même, baghé n9assar ana ? » 5 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Tetouani a dit : « MON bilan parle de lui même : demi finaliste coupe du monde, 12 V consécutives, médaille olympique, can u17, finale can u20, euuuuh Berkane en coupe de la caf, la can féminine de futsal, les nouveaux stades, la reconnaissance du sahara marocain par l’angleterre… les faits parlent d’eux même, baghé n9assar ana ? » Il a fait tout ça Kojack 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 12 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Il nous faut 3 équipes de top niveau africain ou équivalent sudams ou EU, parce qu'on doit renouer avec les habitudes d'une opposition coriace avant la can. Et il faut aussi que ces 3 équipes soient bien classées FIFA car ce seront nos dernières forces qu'on jettera dans la bataille pour décrocher la tête de série au mondial. Sénégal Egypte CIV les trois équipes contre qui on doit se frotter avant la can Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, Tetouani a dit : « MON bilan parle de lui même : demi finaliste coupe du monde, 12 V consécutives, médaille olympique, can u17, finale can u20, euuuuh Berkane en coupe de la caf, la can féminine de futsal, les nouveaux stades, la reconnaissance du sahara marocain par l’angleterre… les faits parlent d’eux même, baghé n9assar ana ? » Tu as oublié le SUV NamX, la chanson. "Maghribi, Maghribi", la quarantaine d'admis à Polytechnique et les 17.4 Millions de touristes, koulchi bniya 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 11 heures, Pastore a dit : Mouais je ne vois pas pourquoi on aurait peur d’eux. Ils jouent jamais les amicaux à fond À domicile durant la CAN, je ne vois personne nous inquiéter à part le Sénégal qui est la meilleure équipe africaine avec nous. Je ne veux pas jouer également les voisins pour tous les à côtés qu’il y aura Les équipes qui peuvent nous inquiéter selon moi sont l'Egypte et l'Algérie. La première car on a du mal face à eux ces dernières années et la seconde car il est très facile de rentrer dans la tête de Regragui et j'oublie pas que sa femme est algérienne... Le reste n'ont quasi aucune chance contre nous à domicile avec un stade acquis à notre cause, même pas le Sénégal qui ne me fait pas du tout peur et qu'on arrive facilement à battre. Sans compter qu'ils ont du mal face aux magrébins. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Azrou a dit : Il a fait tout ça Kojack 😬 « La nouvelle politique de formation avec l’OCP, la CAN à 9 stades et chacun son camp de base , le WAC en CDM des clubs, la récolte diel zitoune cette année, seuls les résultats comptent, ana l’barça ana ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 36 minutes, Tetouani a dit : « La nouvelle politique de formation avec l’OCP, la CAN à 9 stades et chacun son camp de base , le WAC en CDM des clubs, la récolte diel zitoune cette année, seuls les résultats comptent, ana l’barça ana ? c’est le meilleur marocain de l’univers il est loin devant les Mustapha Zahouane, Saïd Razik, Hassan Saïdi, El Mostapha El Mohaddeb, Ismaïl Boujenane, Lotfi Bennani, Abdellah Chakroun, Abdelaziz Oualyouddine, Mohamed Katiba, Mohamed Boumediane, 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 11/06/2025 à 21:00, essam a dit : Et tu oses dire gallek "la mauvaise foi" à la fin de cette phrase une nouvelle foi lunaire On a pas surdominé, mais on a dominé oui et on est pas les seuls à le penser C'est pas pour autant que la défaite n'est pas mérité, on aurait dû être efficace on l'a pas été Bref en fait t'es jamais monté dans le train Regragui tu cherches toujours à réhabiliter Vahid J ai revisioné le match y a quelques jours et je peux te dire que si on le rejoue 10 fois on le gagne les 10 fois. On a tardé a prendre les choses en main, mais quand on etait obligé de le faire, on a bien dominé les zoulous. Apres le raté de Hakimi c est devenu du importe quoi. l equipe a craqué mentalement mais ca c est une autre histoire.. 2 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : J ai revisioné le match y a quelques jours et je peux te dire que si on le rejoue 10 fois on le gagne les 10 fois. On a tardé a prendre les choses en main, mais quand on etait obligé de le faire, on a bien dominé les zoulous. Apres le raté de Hakimi c est devenu du importe quoi. l equipe a craqué mentalement mais ca c est une autre histoire.. Evidemment khouya, on essaye de réécrire l'histoire pour se lamenter mais faut arrêter , les sudaf ne nous ont jamais dominé c'est des c**neries.. La raison de notre défaite c'est notre manque d'efficacité, c'est comme ça c'est le football ça arrive Le Maroc de Regragui est une grande équipe , on ira au bout dans 6 mois inchaAllah 1 2 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 22 heures, essam a dit : Le Maroc est au dessus du Nigéria actuellement aucune raison d'avoir peur Il y a 16 heures, Pastore a dit : À domicile durant la CAN, je ne vois personne nous inquiéter à part le Sénégal qui est la meilleure équipe africaine avec nous. Hein ?!!! Mais c'est plus fort que vous c'est pas possible Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Hein ?!!! Mais c'est plus fort que vous c'est pas possible Clairement 12 victoires de suite 1er de son groupe de qualif au mondial 1er au classement FIFA Le Nigéria est 4eme d'un groupe de qualif composé de l'AFS, du Bénin et du Rwanda Ils sont à 6 points de l'AFS , imagine ce que tu dirais si le Maroc était dans cette situation Sur les derniers mois le Maroc est au dessus c'est évident Et oui je rejoins Pastore , le Maroc et le Sénégal sont les meilleures équipes d'Afrique actuellement 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Hein ?!!! Mais c'est plus fort que vous c'est pas possible C’est plutôt nous qui devons réagir de la sorte pour remettre en cause ce qu’on a dit Quelle est la première nation au classement FIFA en Afrique depuis 3 ans ? Le Nigéria perd à domicile contre le Rwanda, perd contre Bénin et le Mali, mais il serait meilleur que nous ? Citer
Messages recommandés