Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Une immense c**nerie. Ils ne se donnent pas à fond durant les amicaux. 

Il faut jouer des équipes sudams

Il nous reste 3 possibilités de matchs amicaux à programmer

1 en octobre 

2 en novembre

Pk pas jouer un sudam mais à condition que les 2 autres matchs soient contre 2 bonnes équipes africaines

Par exemple: 

Octobre: Uruguay

Novembre: Sudaf et Nigéria 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Nigéria ça fait 21 ans qu'on ne les a pas affronté, c'est complètement fou..

Je me souviens d'une défaite 3-4 après avoir mené 3-0 mais c'est vrai que c'était au CHAN (on s'était vengé ensuite en les battant 4-0 en finale quelques années plus tard :biggrin:)

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Il nous reste 3 possibilités de matchs amicaux à programmer

1 en octobre 

2 en novembre

Pk pas jouer un sudam mais à condition que les 2 autres matchs soient contre 2 bonnes équipes africaines

Par exemple: 

Octobre: Uruguay

Novembre: Sudaf et Nigéria 

Les deux équipes africaines que tu souhaites ne se donnent pas à fond en amical.

Le mieux c’est Equateur, Uruguay et Cameroun/Sénégal

Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Les deux équipes africaines que tu souhaites ne se donnent pas à fond en amical.

Le mieux c’est Equateur, Uruguay et Cameroun/Sénégal

A 1 mois de la CAN, chez le pays organisateur qui a un statut de demi finaliste de CDM , dans le stade de la finale ... crois moi ils se donneront à fond

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

A 1 mois de la CAN, chez le pays organisateur qui a un statut de demi finaliste de CDM , dans le stade de la finale ... crois moi ils se donneront à fond

Aucun intérêt pour ces équipes de montrer leurs cartes. D’ailleurs les sudafs n’ont pas voulu jouer contre nous en juin

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Aucun intérêt pour ces équipes de montrer leurs cartes. D’ailleurs les sudafs n’ont pas voulu jouer contre nous en juin

On pourrait appliquer ce raisonnement à notre propre équipe ..

Afin de justifier le fait qu'on ait pas mis de manita à la Tunisie et le Bénin

Je pense que la réalité c'est que toutes les équipes ont des incertitudes comme nous 

Et ils ont besoin de matchs avec une bonne intensité pour préparer la CAN

Posté(e)

:walid: Vous voulez que je vous le dise en quelle langue b*rdel

Les gros d’Afrique ne veulent pas m’affronter ils ont peuuuuuuurrrr 

je suis le meilleur sélectionneur de tout les temps jamais vu au Maroc s’est moi le meilleur 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

il prendra jamais le risque de les jouer avant la CAN l'avocat, trop peur d'une défaite

Le Maroc est au dessus du Nigéria actuellement aucune raison d'avoir peur

Je rappelle que le Nigéria est quasi out du mondial

Ils sont 4eme de leur groupe derrière l'AFS le Bénin et le Rwanda, un groupe très abordable 

Et 6eme africain au classement FIFA

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Je rappelle que le Nigéria est quasi out du mondial

Ils sont 4eme de leur groupe derrière l'AFS le Bénin et le Rwanda, un groupe très abordable 

Et 6eme africain au classement FIFA

Je préfère pas qu'on les affronte, n'oublie pas que le foot est un outil politique et qu'on est capable de les laissé gagner, juste pour le gazoduc :mdr:.

• Haha 4
Posté(e) (modifié)

Il nous faut 3 équipes de top niveau africain ou équivalent sudams ou EU, parce qu'on doit renouer avec les habitudes d'une opposition coriace avant la can. Et il faut aussi que ces 3 équipes soient bien classées FIFA car ce seront nos dernières forces qu'on jettera dans la bataille pour décrocher la tête de série au mondial. 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

il prendra jamais le risque de les jouer avant la CAN l'avocat, trop peur d'une défaite

Mouais je ne vois pas pourquoi on aurait peur d’eux. Ils jouent jamais les amicaux à fond

À domicile durant la CAN, je ne vois personne nous inquiéter à part le Sénégal qui est la meilleure équipe africaine avec nous. Je ne veux pas jouer également les voisins pour tous les à côtés qu’il y aura

• Top 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Azrou a dit :

:walid: Vous voulez que je vous le dise en quelle langue b*rdel

Les gros d’Afrique ne veulent pas m’affronter ils ont peuuuuuuurrrr 

je suis le meilleur sélectionneur de tout les temps jamais vu au Maroc s’est moi le meilleur 

« MON bilan parle de lui même : demi finaliste coupe du monde, 12 V consécutives, médaille olympique, can u17, finale can u20, euuuuh Berkane en coupe de la caf, la can féminine de futsal, les nouveaux stades, la reconnaissance du sahara marocain par l’angleterre… les faits parlent d’eux même, baghé n9assar ana ? »

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

« MON bilan parle de lui même : demi finaliste coupe du monde, 12 V consécutives, médaille olympique, can u17, finale can u20, euuuuh Berkane en coupe de la caf, la can féminine de futsal, les nouveaux stades, la reconnaissance du sahara marocain par l’angleterre… les faits parlent d’eux même, baghé n9assar ana ? »

Il a fait tout ça Kojack 😬

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il nous faut 3 équipes de top niveau africain ou équivalent sudams ou EU, parce qu'on doit renouer avec les habitudes d'une opposition coriace avant la can. Et il faut aussi que ces 3 équipes soient bien classées FIFA car ce seront nos dernières forces qu'on jettera dans la bataille pour décrocher la tête de série au mondial. 

Sénégal Egypte CIV les trois équipes contre qui on doit se frotter avant la can 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Tu as oublié le SUV NamX, la chanson. "Maghribi, Maghribi", la quarantaine d'admis à Polytechnique et les 17.4 Millions de touristes, koulchi bniya 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Mouais je ne vois pas pourquoi on aurait peur d’eux. Ils jouent jamais les amicaux à fond

À domicile durant la CAN, je ne vois personne nous inquiéter à part le Sénégal qui est la meilleure équipe africaine avec nous. Je ne veux pas jouer également les voisins pour tous les à côtés qu’il y aura

Les équipes qui peuvent nous inquiéter selon moi sont l'Egypte et l'Algérie. 

La première car on a du mal face à eux ces dernières années et la seconde car il est très facile de rentrer dans la tête de Regragui et j'oublie pas que sa femme est algérienne... 

Le reste n'ont quasi aucune chance contre nous à domicile avec un stade acquis à notre cause, même pas le Sénégal qui ne me fait pas du tout peur et qu'on arrive facilement à battre. Sans compter qu'ils ont du mal face aux magrébins. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Il a fait tout ça Kojack 😬

« La nouvelle politique de formation avec l’OCP, la CAN à 9 stades et chacun son camp de base , le WAC en CDM des clubs,  la récolte diel zitoune cette année, seuls les résultats comptent, ana l’barça ana ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, Tetouani a dit :

« La nouvelle politique de formation avec l’OCP, la CAN à 9 stades et chacun son camp de base , le WAC en CDM des clubs,  la récolte diel zitoune cette année, seuls les résultats comptent, ana l’barça ana ?

c’est  le meilleur  marocain de l’univers il est loin devant les 

Mustapha Zahouane, Saïd Razik, Hassan Saïdi, El Mostapha El Mohaddeb, Ismaïl Boujenane, Lotfi Bennani, Abdellah Chakroun, Abdelaziz Oualyouddine, Mohamed Katiba, Mohamed Boumediane,

• Haha 1
Posté(e)
Le 11/06/2025 à 21:00, essam a dit :

Et tu oses dire gallek "la mauvaise foi" à la fin de cette phrase une nouvelle foi lunaire :mdr: 

On a pas surdominé, mais on a dominé oui et on est pas les seuls à le penser

C'est pas pour autant que la défaite n'est pas mérité, on aurait dû être efficace on l'a pas été

Bref en fait t'es jamais monté dans le train Regragui tu cherches toujours à réhabiliter Vahid :henry:

J ai revisioné le match y a quelques jours et je peux te dire que si on le rejoue 10 fois on le gagne les 10 fois. On a tardé a prendre les choses en main, mais quand on etait obligé de le faire, on a bien dominé les zoulous. Apres le raté de Hakimi c est devenu du importe quoi. l equipe a craqué mentalement mais ca c est une autre histoire..

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

J ai revisioné le match y a quelques jours et je peux te dire que si on le rejoue 10 fois on le gagne les 10 fois. On a tardé a prendre les choses en main, mais quand on etait obligé de le faire, on a bien dominé les zoulous. Apres le raté de Hakimi c est devenu du importe quoi. l equipe a craqué mentalement mais ca c est une autre histoire..

Evidemment khouya, on essaye de réécrire l'histoire pour se lamenter mais faut arrêter , les sudaf ne nous ont jamais dominé c'est des c**neries..

La raison de notre défaite c'est notre manque d'efficacité, c'est comme ça c'est le football ça arrive

Le Maroc de Regragui est une grande équipe , on ira au bout dans 6 mois inchaAllah

• J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, essam a dit :

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

À domicile durant la CAN, je ne vois personne nous inquiéter à part le Sénégal qui est la meilleure équipe africaine avec nous.

Hein ?!!!

Mais c'est plus fort que vous c'est pas possible :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Hein ?!!!

Clairement

12 victoires de suite 

1er de son groupe de qualif au mondial 

1er au classement FIFA

Le Nigéria est 4eme d'un groupe de qualif composé de l'AFS, du Bénin et du Rwanda

Ils sont à 6 points de l'AFS , imagine ce que tu dirais si le Maroc était dans cette situation :mdr: 

Sur les derniers mois le Maroc est au dessus c'est évident

Et oui je rejoins Pastore , le Maroc et le Sénégal sont les meilleures équipes d'Afrique actuellement

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Hein ?!!!

C’est plutôt nous qui devons réagir de la sorte pour remettre en cause ce qu’on a dit  

Quelle est la première nation au classement FIFA en Afrique depuis 3 ans ?

Le Nigéria perd à domicile contre le Rwanda, perd contre Bénin et le Mali, mais il serait meilleur que nous ?