maroccino Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 @Sofiane 7rizi Ils ne rigolent qu'avec les locaux 4 Citer
batistuta1 Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) j'aurais aime le voir titualire hier avec l'equipe type . ennsyri on le connait tous deja mais bon c'est bien pour la confiance de ce dernier j'ai bien aimé ses appels dommage attyat allah a 2 fois a pris la mauvaise decision chair et zaroury no comment trop perso malgre son passé et meme si je me souveint encore de son grand rate sur une passe de boussoufa je trouve qu'il aurait eu une meilleure histoire avec le maroc dommage Modifié le 19 novembre 2022 par batistuta1 Citer
pogoss Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 14 heures, batistuta1 a dit : j'aurais aime le voir titualire hier avec l'equipe type . ennsyri on le connait tous deja mais bon c'est bien pour la confiance de ce dernier j'ai bien aimé ses appels dommage attyat allah a 2 fois a pris la mauvaise decision chair et zaroury no comment trop perso malgre son passé et meme si je me souveint encore de son grand rate sur une passe de boussoufa je trouve qu'il aurait eu une meilleure histoire avec le maroc dommage il n'a que lui meme a blamer pour ca 1 Citer
Azrou Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 18 heures, maroccino a dit : @Sofiane 7rizi Ils ne rigolent qu'avec les locaux Non c’est pas vrai frérot j’ai vu une photo où il était avec Ziyech et Aguerd entrain de rigoler 😭😭 Citer
Abzy Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 37 minutes, Azrou a dit : @maroccino c'est sourire pour la photo et non pas rigoler ensemble, c'est juste la barrière de la langue il doit pas avoir un français ou un anglais irréprochable notre Hamdoudou 1 Citer
Azrou Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Abzy a dit : c'est sourire pour la photo et non pas rigoler ensemble, c'est juste la barrière de la langue il doit pas avoir un français ou un anglais irréprochable notre Hamdoudou Oui sourire rigoler c’est kifkif bourricot frérot 😬au moins il tire pas la tronche je retrouve plus la photo où il rigolait j’ai posté celle-là par défaut 😬 j’espère qu’il fera une bonne coupe du monde histoire qu’il ferme quelque clapet 🤲🏾 Modifié le 19 novembre 2022 par Azrou 1 Citer
maroccino Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : @maroccino Mais là Ziyech ne rigole pas... je rigole... 1 Citer
Azrou Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 10 minutes, maroccino a dit : Mais là Ziyech ne rigole pas... je rigole... oui lui ne rigole pas souvent 😭😭 Citer
batistuta1 Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 1 heure, pogoss a dit : il n'a que lui meme a blamer pour ca biensure d'abord le mauvais choix de carriere + la fuite en 2019 Citer
Marokouta Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) A votre avis il est entrain de penser que derrière ça rigole sur lui ? Si oui , au revoir Hamdoudou Modifié le 19 novembre 2022 par Marokouta 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 19 heures, batistuta1 a dit : j'aurais aime le voir titualire hier avec l'equipe type . ennsyri on le connait tous deja mais bon c'est bien pour la confiance de ce dernier j'ai bien aimé ses appels dommage attyat allah a 2 fois a pris la mauvaise decision chair et zaroury no comment trop perso malgre son passé et meme si je me souveint encore de son grand rate sur une passe de boussoufa je trouve qu'il aurait eu une meilleure histoire avec le maroc dommage Y'a toujours cette coupe du monde frérot - son histoire va s'écrire maintenant! 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Le 18/11/2022 à 05:58, pogoss a dit : @Pogoss c'est toi qui les modélisent? Citer
Nebhill Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Le 19/11/2022 à 18:55, batistuta1 a dit : biensure d'abord le mauvais choix de carriere + la fuite en 2019 Le mauvais de choix de carriére, ca peut arriver... Mais la fuite en 2019 en mode Taarabt, franchement j'ai du mal à l'accepter. Citer
Abzy Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Le 19/11/2022 à 22:41, Marokouta a dit : A votre avis il est entrain de penser que derrière ça rigole sur lui ? Si oui , au revoir Hamdoudou Hamdoudou kay trini b 5kg 😂😂 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 12 minutes, Abzy a dit : Hamdoudou kay trini b 5kg 😂😂 Les charges lourdes pour la gonflette c'est pas le but n'ont plus... Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Gneu gneu championnat saoudien c'est niveau national 3 faut pas convoquer les joueurs du golf 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 7 heures, Nieme inscrption a dit : Gneu gneu championnat saoudien c'est niveau national 3 faut pas convoquer les joueurs du golf bon des grandes equipes comme le real de memoire a perdu contre une equipe de 3eme division ca veut pas dire tous les joueur de cette equipe ou ce championat ont le niveau international mais il faut pas n'ont plus fermer la porte á des joueurs comme Hamedallah bencharki ou autre qu ont confirmé au maroc et au ailleurs .. il faut les tester et voir la meilleur chose c'est de voir des talents partir en europe au lieu de choisir le golf mais quand on voit le dernier transfer d'un international U23 Moubarik Citer
pogoss Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 16 heures, Nebhill a dit : @Pogoss c'est toi qui les modélisent? oui Citer
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, pogoss a dit : oui sans indiscretion, tu travailles avec quel logiciel bro? je suis juste curieux.. Citer
pogoss Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 18 minutes, Kparon a dit : sans indiscretion, tu travailles avec quel logiciel bro? je suis juste curieux.. maya et blender 1 Citer
Messages recommandés