Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'aurais aime le voir titualire hier avec l'equipe type . ennsyri on le connait tous deja mais bon c'est bien pour la confiance de ce dernier
j'ai bien aimé ses appels dommage attyat allah a 2 fois a pris la mauvaise decision 
chair et zaroury no comment trop perso 
malgre son passé et meme si je me souveint encore de son grand rate sur une passe de boussoufa je trouve qu'il aurait eu une meilleure histoire avec le maroc dommage

Modifié par batistuta1
Posté(e)
Il y a 14 heures, batistuta1 a dit :

j'aurais aime le voir titualire hier avec l'equipe type . ennsyri on le connait tous deja mais bon c'est bien pour la confiance de ce dernier
j'ai bien aimé ses appels dommage attyat allah a 2 fois a pris la mauvaise decision 
malgre son passé et meme si je me souveint encore de son grand rate sur une passe de boussoufa je trouve qu'il aurait eu une meilleure histoire avec le maroc dommage

il n'a que lui meme a blamer pour ca 

• Top 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Azrou a dit :
Peut être une image de 1 personne et intérieur

c'est sourire pour la photo et non pas rigoler ensemble, 

c'est juste la barrière de la langue il doit pas avoir un français ou un anglais irréprochable notre Hamdoudou 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Abzy a dit :

c'est sourire pour la photo et non pas rigoler ensemble, 

c'est juste la barrière de la langue il doit pas avoir un français ou un anglais irréprochable notre Hamdoudou 

Oui sourire rigoler c’est kifkif bourricot frérot 😬au moins il tire pas la tronche je retrouve plus la photo où il rigolait  j’ai posté celle-là par défaut 😬 j’espère qu’il fera une bonne coupe du monde histoire qu’il ferme quelque clapet 🤲🏾

Modifié par Azrou
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, batistuta1 a dit :

Y'a toujours cette coupe du monde frérot - son histoire va s'écrire maintenant! :maroc:

• Maroc 1
Posté(e)
Le 19/11/2022 à 18:55, batistuta1 a dit :

biensure d'abord le mauvais choix de carriere + la fuite en 2019

Le mauvais de choix de carriére, ca peut arriver... Mais la fuite en 2019 en mode Taarabt, franchement j'ai du mal à l'accepter.

Posté(e)
Le 19/11/2022 à 22:41, Marokouta a dit :

A votre avis il est entrain de penser que derrière ça rigole sur lui  :chamkar:
Si oui , au revoir Hamdoudou :laugh:

BA2E8801-6774-4232-9992-80D052729A6F.thumb.jpeg.dac193b7860bc4e9ebc1ed293dabe1b3.jpeg

Hamdoudou kay trini b 5kg 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Nieme inscrption a dit :

Gneu gneu championnat saoudien  c'est niveau national 3 faut pas convoquer les joueurs du golf 

Roasted Kid | Know Your Meme

bon des grandes equipes comme le real de memoire a perdu contre une equipe de 3eme division ca veut pas dire tous les joueur de cette equipe ou ce championat ont le niveau international

mais il faut pas n'ont plus fermer la porte á des joueurs comme Hamedallah bencharki ou autre qu ont confirmé au maroc et au ailleurs .. il faut les tester et voir 

la meilleur chose c'est de voir des talents partir en europe au lieu de choisir le golf mais quand on voit le dernier transfer d'un international U23 Moubarik :hum: