Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, warbix a dit :

il est habillé en "leopard" ou j'ai la berlue?!!

il ne se sent pas lion ,  il veut jouer pour la  RDC je présume, si c'est le cas, je lui souhaite le meilleur :ph34r:

notre fédé, drama hindia non stop NAAAAHIIIII NAHIIIIINAAAAHHIII

naahii-nahi.gif

Hamdoudou, en plus d'être l'oiseau rare, est écolo 3chiri. Il a juste mis sur lui lkacha ghlida que tu sors en hiver :heureux:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 39 minutes, Moaad a dit :

Hamdoudou, en plus d'être l'oiseau rare, est écolo 3chiri. Il a juste mis sur lui lkacha ghlida que tu sors en hiver :heureux:

moi en hiver je sors lbettaniya pas la kacha:biggrin:

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Moaad a dit :

Je pensais que c’était juste nos amis @RAFet @Toman04 qui disent bettaniya. 

bettaniya c'est autre chose que l kacha de nos jours, du moins chez nous, j'ai grandi avec ma mère qui filait la laine après l'avoir nettoyée, elle utilisait l9erchal, lmacht pour l'effilocher(enfant je jouait avec, quand elle n'était pas dans les parages lmacht est dangereux avec ces "dents", comme des clous de grandes taille!!).... ensuite la laine et filée puis la bettaniya est tissé.... c'était lourd ,quand il faisait froid à Taza, et ça descendait sous les -0°C, je couvrait au moins avec deux ,c'était difficile de bouger, j'étais presque 'mguemmat' à l'ancienne comme un bébé qui vient de naître :mdr:

c'était presque des tapis en qlq sorte mais moins décoré et un pe moins lourdes ou moins légères c'est selon le type de tapis, la décoration était juste 5/6 lignes de -1cm en laine noire mais le reste en laine blanche, c'était les couvertures de "yyam zman" hhhh je suis presque de la préhistoire :biggrin:

sinon, pour le kacha,je dis kacha aussi, lbettaniya c'est autre chose pour moi.

mère llah ter7amha faisait comme ça pour filer la laine

image.png.059a74a4d8437684178313ddb17e8a2e.png

dsl pour le H.S, petit moment nostalgie:blush:

j'en reviens pas que je post ça dans le topic de "dieumerci":blink:

Modifié par warbix
  • Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Laisse les gens ici ne sont pas objectif.

El Arabi est bien plus en forme et plus fort que Hamdallah en ce moment. Le sélectionner serait une erreur.

Pour moi on doit y aller avec Neysiri, El Arabi et Salama. 

Totalement d'accord avec toi, si au moins l'entraîneur était lui même objectif... T'as l'impression qu'il fait ses choix juste par rapport à l'engouement qu'un joueur peut avoir. Je préfère 100x un El Arabi qui arrive encore à performer, qui est habitué au grand match à grosse intensité à l'autre joueur qui a passé toute sa carrière dans des championnats du tier monde

Posté(e)
il y a 7 minutes, warbix a dit :

bettaniya c'est autre chose que l kacha de nos jours, du moins chez nous, j'ai grandi avec ma mère qui filait la laine après l'avoir nettoyée, elle utilisait l9erchal, lmacht pour l'effilocher(enfant je jouait avec, quand elle n'était pas dans les parages lmacht est dangereux avec ces "dents", comme des clous de grandes taille!!).... ensuite la laine et filée puis la bettaniya est tissé.... c'était lourd ,quand il faisait froid à Taza, et ça descendait sous les -0°C, je couvrait au moins avec deux ,c'était difficile de bouger, j'étais presque 'mguemmat' à l'ancienne comme un bébé qui vient de naître :mdr:

c'était presque des tapis en qlq sorte mais moins décoré et un pe moins lourdes ou moins légères c'est selon le type de tapis, la décoration était juste 5/6 lignes de -1cm en laine noire mais le reste en laine blanche, c'était les couvertures de "yyam zman" hhhh je suis presque de la préhistoire :biggrin:

My bad 3chiri. Dans ce cas bettaniya kount ka twi8a 3la jouj bach n3ess 3li8a fel ghorfa o mba3d kan rmi 3liya lkacha s5ona. Le seul moment d'hiver que j'ai passé dans la campagne de Taza dans ma jeunesse :heureux:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moaad a dit :

My bad 3chiri. Dans ce cas bettaniya kount ka twi8a 3la jouj bach n3ess 3li8a fel ghorfa o mba3d kan rmi 3liya lkacha s5ona. Le seul moment d'hiver que j'ai passé dans la campagne de Taza dans ma jeunesse :heureux:

par terre on utilisait plus "l7af" qui pouvait être composé de vielle betaniya plié, avec d'autre tissus épais recouvert d'un tissus lisse ou disons plus tendre mais cette betaniya on se couvrait plus avec
bien sûr ça pouvait être utilisé sous la personne mais une seule, même plié en deux, ne suffisait pas dans le froid de Taza, il fallait en mettre plus 

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

par terre on utilisait plus "l7af" qui pouvait être composé de vielle betaniya plié, avec d'autre tissus épais recouvert d'un tissus lisse ou disons plus tendre mais cette betaniya on se couvrait plus avec
bien sûr ça pouvait être utilisé sous la personne mais une seule, même plié en deux, ne suffisait pas dans le froid de Taza, il fallait en mettre plus 

En bon IRDF, j'avais le "droit" a l7af, un matelas et lbetaniya par dessus :ho:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, warbix a dit :

Et tu m as rappelé ma grand mère qui m en faisait une de temps en temps pour l emmener en France.....Elle me disait Allah y ra7ma 3ka wlidi....ghadiya tnaf3ak fi bled nssara...

Allay r7am  aslafina ...

• Prie 2
Posté(e)
il y a 57 minutes, warbix a dit :

Même a Meknès on dis ça 

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Marokouta a dit :

Il est antipathique, toxique pour un groupe, il a un passé de déserteur , ses excuses viennent tard (mais ça j’accepte) à la veille de la CDM (je trouve ça hypocrite)… mais peut-on l’écarter à vie de l’équipe nationale ? Si WR a mis les points sur les I avec lui , et s’il estime qu’il peut apporter à l’équipe pourquoi pas Même si je n’aime pas le joueur je le supporterai comme les autres , pourvu qu’il tienne parole et qu’il rentre dans le rang 

Il aurait dû présenter ses excuses plus tôt car là ça fait clairement opportuniste mais bon je préfère ça à rien. Je voulais l’entendre de vive voix s’excuser pour ce qu’il a fait c’est désormais chose faite

Il y a 21 heures, Najim a dit :

Enième feuilleton, c'était la condition pour qu'il revienne en sélection probablement sur conseil de Regragui.

Hamdallah et En-Nesyri au mondial, il ne reste qu'une place devant non, Mmaee? ou Kaabi?

Rahimi et Cheddira out.

Ou bien il part avec 4 attaquants

Il y a 10 heures, essam a dit :

ça reste un très bon finisseur

Sur les 15 dernières minutes, si il y a un ballon qui traine dans la surface il peut te rentrer un but

Après si Walid le titularise, là ce sera un problème 

Clairement. Les finisseurs servent à rien dans le football moderne 

Il y a 5 heures, maroccino a dit :

john travolta hair GIF

Très bien placé :mdr:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Il aurait dû présenter ses excuses plus tôt car là ça fait clairement opportuniste mais bon je préfère ça à rien. Je voulais l’entendre de vive voix s’excuser pour ce qu’il a fait c’est désormais chose faite

Ou bien il part avec 4 attaquants

Clairement. Les finisseurs servent à rien dans le football moderne 

Très bien placé :mdr:

c'est opportuniste des deux côtés. L'équipe nationale est en manqeu de 9 depuis x temps et hamedallah ne ferait pas tache a cote de nesyri

Posté(e)
Le 07/11/2022 à 01:09, samazigh a dit :

Si c'est pour camper en mode renard des surfaces, peu de chance que ça serve l'EN. Peu de nos joueurs enchaines des centres de qualités ou des tirs <30 metres. Il risque donc d'attendre longtemps les ballons.

Il va falloir penser un système pour jouer sur sa force parce que clairement faut pas compter sur lui comme unique attaquant ou pour presser. Et comme en plus il est particulier,  il risque de nous faire une crise en se sentant boycotté s'il’est dans le rôle d'attaquant unique.

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Il va falloir penser un système pour jouer sur sa force parce que clairement faut pas compter sur lui comme unique attaquant ou pour presser. Et comme en plus il est particulier,  il risque de nous faire une crise en se sentant boycotté s'il’est dans le rôle d'attaquant unique.

on n'a pas le temps de penser un système c'est aux joueurs de s'adapter 

Posté(e)
il y a 6 minutes, ChairGoat a dit :

Il a aucun mérite ce joueur. J'espère qu'après cette coupe du monde on va plus entendre parler de ce joueur 

C'est un oiseau rare pas comme ta fraude de Chair hamdallah-cocktail-900x600.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, ChairGoat a dit :

Il a aucun mérite ce joueur. J'espère qu'après cette coupe du monde on va plus entendre parler de ce joueur 

ça reste notre attaquant le plus talentueux

Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

Chair va se révéler au grand monde, personne n'est ready 

full (2) (23).png

chair va avoir du mal a jouer vu le monde qu'il y a a son poste: boufal, zalzouli et harit.

même si je l'aime bien ilyas.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Robben a dit :

ça reste notre attaquant le plus talentueux

Si il était si talentueux que ça il serait déjà en Europe dans un grand championnat :eau:

YEN est beaucoup plus talentueux que lui ai passage :aaa:

• Confus 1