Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

à l’instant, Issam a dit :

Exact 4-4-2 losange.

Le cheval en pointe à la place d’El Kaabi ça a de la geule avec le retour de Noussair et Ziyech on espère !

Enesyri balle pieds c'est très très moche à voir. Limite le duo El Kaabi, Mmaee c'est pas mal. 

Ziyech on le verra plus tant que Vahid est là, et tant mieux. 

Mazraoui c'est possible de le revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Mmaee doit apprendre a tirer un peu plus rapidement, il m'a l'air un peu lent quand il s'agit de finir une action. 

Sur l'action du peno j'ai l'impression qu'il voulait rentrer dans la cage avec le ballon 

Mmaee est une arnaque, il gâche toutes les occas , ne sait pas se placer dans la surface

Il rend fou il joue la tête dans le guidon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Enesyri balle pieds c'est très très moche à voir. Limite le duo El Kaabi, Mmaee c'est pas mal. 

Ziyech on le verra plus tant que Vahid est là, et tant mieux. 

Mazraoui c'est possible de le revoir. 

Pour le moment El Kaabi c'est pas mieux que Enneysri, il est volontaire mais niveau passes c'est zéro sans parler de la charrette qu'il tire avec lui:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Masina me parait lourd. Pareil pour El Kaabi.

J'espere qu'il va faire rentrer Karouani pour voir ce qu'il vaut.

El Kaabi j'ai bien aimé perso

Il apporte beaucoup de danger devant il est très mobile, il fait pas un mauvais match loin de là

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmineZirar Tu vois ça sert à rien de broyer du noir avant le match. A domicile on ne perd quasiment jamais.

Franchement, il y a du mieux par rapport à la purge du Soudan mais ça manque bien évidemment d'automatismes entre les joueurs et surtout de percussion et vitesse dans les couloirs : El Kaabi et Masina sont vraiment trop lent.

Hâte de voir Boufal apporter sa vivacité en 2ème MT (ne tricote surtout pas ou je dézingue :mdr:).

Louza quelle première MT, il est en mode patron pour sa première sélection, makayn la stresse la sidi zekri.

Qu'on ne me parle plus jamais de ce triple derche de Taarabt qui ralentit notre jeu et perd un nombre incalculable de ballons.

Harroui sera la prochaine satisfaction, et c'est lui qui va mettre Barkok sur le banc.

 

 

 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Pour le moment El Kaabi c'est pas mieux que Enneysri, il est volontaire mais niveau passes c'est zéro sans parler de la charrette qu'il tire avec lui:hum:

Tant que les notres ne font pas des jolis centres flottants, Enesyri ne sert à rien. Kaabi au moins il sait controller un ballon lol.

En fait je serais curieux de voir Bencherki à sa place! Bon techniquement et il aura le soutien de Mmae et Chair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Mmaee doit aller plus vite dans le dernière geste mais il est rapide sur les premiers mettre il doit bosser. Vivement un peut de publique sérieux sa motiverais les joueurs

Il est très bon dos au jeu. Il a fait de bonne remise qui ont amené une frappe de Barkok et surtout un caviar de Chair qui n'a pas réussi à placer.

On a pas un joueur aussi bon dos à jeu en attaque. Kaabi et Neysiri n'ont pas ce profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@AmineZirar Tu vois ça sert à rien de broyer du noir avant le match. A domicile on ne perd quasiment jamais.

Franchement, il y a du mieux par rapport à la purge du Soudan mais ça manque bien évidemment d'automatismes entre les joueurs et surtout de percussion et vitesse dans les couloirs : El Kaabi et Masina sont vraiment trop lent.

Hâte de voir Boufal apporter sa vivacité en 2ème MT (ne tricote surtout pas ou je dézingue :mdr:).

Louza quelle première MT, il est en mode patron pour sa première sélection, makayn la stresse la sidi zekri.

Qu'on ne me parle plus jamais de ce triple derche de Taarabt qui ralentit notre jeu et perd un nombre incalculable de ballons.

Harroui sera la prochaine satisfaction, et c'est lui qui va mettre Barkok sur le banc.

 

 

 

Il faudrait tester autre chose que Masina en AG

Il est solide défensivement

Mais offensivement c'est le néant

Ce serait bien de donner du temps de jeu à el karouani on a 3 match à jouer il faut faire tourner

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...