Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

Il y a 7 heures, essam a dit :

Oui Mazraoui pourrait nous être utile actuellement, dommage qu'on s'en passe

Ziyech je pense que son seul moyen de revenir en EN c'est de retrouver son niveau à Chelsea et d'enchainer de grandes performances, Vahid reviendra forcément à la raison et le sélectionnera mais autrement Ziyech n'est pas prêt de revenir

Harit pareil tout dépend de ses performance sportives

Si ces joueurs sont au niveau , je pense qu'ils seront présent à la CAN , avec le temps les tensions vont se dissiper.

Et tant mieux car ces 3 là valent mieux que Amloud Aboukhlal ou Mmaee... on gagnerait en qualité.

Mmaee c’est pas un crack mais c’est un travailleur et un bon pivot. Il est pas très grand mais il a bouffé dans les airs des mecs avec unz tête de plus que lui. Il est également revenu défendre à plusieurs reprises pour aider ses coéquipiers.

Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit :

Ihatarren À son top niveau il nous aiderait beaucoup pour nous apporter ce que ziyech nous apportait.. 

il faudrait déjà qu’il se relance à la Sampdoria 

Il y a 5 heures, essam a dit :

Arrêtez vos c**neries et imaginez ça :bave:

 

Hakimi                                             Mazraoui

           Ziyech                           Chair

                        Munir      YEN

Chair et Ziyech vont se marcher sur les pieds. Munir c’est un excellent supersub comme Boufal on sait qu’ils feront des différences quand il entreront en jeu. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Aboukhlal a dit :

Mmaee c’est pas un crack mais c’est un travailleur et un bon pivot. Il est pas très grand mais il a bouffé dans les airs des mecs avec unz tête de plus que lui. Il est également revenu défendre à plusieurs reprises pour aider ses coéquipiers.

il faudrait déjà qu’il se relance à la Sampdoria 

Chair et Ziyech vont se marcher sur les pieds. Munir c’est un excellent supersub comme Boufal on sait qu’ils feront des différences quand il entreront en jeu. 

cf ma réponse au frero magnifico concernant Chair et Ziyech :maroc:

Munir en forme relègue Mmaee sur le banc c'est certain, même pour Vahid ça doit être ce qu'il se passe dans sa tête

Il insiste tellement avec Munir que ça m'étonnerait qu'il le voit comme un sub

Pour lui c'est En-nesyri et Munir titu en pointe j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

 

perso je garde Masina  titu, certes c'est un autre style, il va pas faire des déboulés rapide sur son flanc, mais  contrairement à ce qui se dit, il est plus présent offensivement dans son style, et le gars n'hésite pas à centrer, ce dont on manque cruellement.

hier ça a fait mouche, je continuerai avec lui. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Desperado a dit :

perso je garde Masina  titu, certes c'est un autre style, il va pas faire des déboulés rapide sur son flanc, mais  contrairement à ce qui se dit, il est plus présent offensivement dans son style, et le gars n'hésite pas à centrer, ce dont on manque cruellement.

hier ça a fait mouche, je continuerai avec lui. 

On sent tout de même une certaine lourdeur dans son jeu et c'est dommage parce qu'il y a vraiment de quoi faire avec Chair

Un joueur plus vif à sa place aurait fait des misères à la défense de la G-B

Après ça dépend de comment on veut aborder le match, mais si on veut déséquilibrer un bloc équipe ça va être très compliqué avec un Masina qui manque de vivacité et de technique pour dédoubler rapidement ou exploser en contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

On sent tout de même une certaine lourdeur dans son jeu et c'est dommage parce qu'il y a vraiment de quoi faire avec Chair

Un joueur plus vif à sa place aurait fait des misères à la défense de la G-B

Après ça dépend de comment on veut aborder le match, mais si on veut déséquilibrer un bloc équipe ça va être très compliqué avec un Masina qui manque de vivacité et de technique pour dédoubler rapidement ou exploser en contre

Donc tu veux profounndeur:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Masina il me fait pensé à pavard ,je pense qu'il finira sa carrière en DC ,en attendant je le trouve très solide défensivement et avec la qualité de joueur en attaque sa me suffit pas besoin d'un deuxième Hakimi a gauche ,c'est le joueur parfait pour l'équilibre de notre défense

Modifié par Ali91120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

proufoundour mais tje veux aussi et surtout TECHNIQUE :henry:

Masina lui c'est ni proufoundour ni technique mais pissance FISIK Chat-blanc-aux-yeux-bleus.jpg.0cb80f055b

Contente toi d'efficacité et de stabilité,  à trop en vouloir , on se plante.

 

c'est aujourdhui le premier match des locaux?  aucune info ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, essam a dit :

cf ma réponse au frero magnifico concernant Chair et Ziyech :maroc:

Munir en forme relègue Mmaee sur le banc c'est certain, même pour Vahid ça doit être ce qu'il se passe dans sa tête

Il insiste tellement avec Munir que ça m'étonnerait qu'il le voit comme un sub

Pour lui c'est En-nesyri et Munir titu en pointe j'en suis persuadé

Munir et Mmaee c’est pas le même profil. Vahid doit être déçu de voir que le cheval n’est pas venu faire constater sa blessure. Des mecs comme Amallah étaient quand même venus alors qu’ils avaient l’interdiction de le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit :

Munir et Mmaee c’est pas le même profil. Vahid doit être déçu de voir que le cheval n’est pas venu faire constater sa blessure. Des mecs comme Amallah étaient quand même venus alors qu’ils avaient l’interdiction de le faire. 

ça sent la nouvelle embrouille

gneugneu petit youssef pas discipline pas vouloir venir jouer match, refusé entrainement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Vahid est clair à son sujet, c'est son attaquant titulaire. Il n'y a même pas débat à ce sujet. On doit mieux l'alimenter en ballon en profondeur et centre et lui doit régler ses crampons car face au Soudan il vendange à lui seul 3 occasions dans la surface.

 

Je ne l'ai encore jamais vu faire un centré comme Masina en sélection.

En 2ème MT, je ne sais plus quel joueur est totalement démarqué au second poteau mais il rate son centre à ras de terre.

pour les centres en hauteur il en a fait pas mal, j'en ai quelques un contre le burundi away en tête

mais c vrai qu'il a du mal avec les centres aériens dernièrement avec nous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila Gorbatchev tient (enfin) son match référence, ça reste la Guinée Bissau mais c'est toujours bon a prendre

comme il a dit en réaction d'après match il n'y a pas d'équipe type, c'est selon la forme du moment donc c'est pour ça qu'on a aucune idée du onze avant la compo

en tous cas les cartes sont redistribuées et certains joueurs ont clairement marqué des points notamment Louza et Chair

malheur aux absents, on voit qu'on est capables de s'en sortir même sans nos meilleurs éléments, si ils ne sont pas a la can ça ne

me dérange pas au contraire, y'a plus de guerre d’ego 

par contre que les joueurs arrêtent de faire les entremetteurs pour faire revenir les bannis, qu'ils se concentrent sur le terrain et laisse la FRMF gérer   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ali91120 a dit :

Perso Masina il me fait pensé à pavard ,je pense qu'il finira sa carrière en DC ,en attendant je le trouve très solide défensivement et avec la qualité de joueur en attaque sa me suffit pas besoin d'un deuxième Hakimi a gauche ,c'est le joueur parfait pour l'équilibre de notre défense

Il a besoin de retrouver du rythme il a eu du mal en première période où il s’est fait prendre à 2-3 reprises par son vis-à-vis. En seconde période c’était beaucoup mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

jparle pas de vahid :mdr: ,  mais sinon, le virer ou pas, jm'en cogne pour le moment, puisqu'on sera en barrage.

 

Perso si on continue sur cette lancée je changerais d'avis et je serais pour qu'on garde Vahid

Mais le pb comme l'a rappelé Sapere , c'est que ce taré n'a jamais stabilisé quoique ce soit

Les rares fois où il a fait un bon match, il chamboule tout derrière que ce soit le système ou les joueurs

Là il nous a mis en place un 4 4 2 , on va voir si il va stabiliser le truc :rolleyes:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

sur ce que j'ai vu en première mi temps hier, Mmaee prends la place de Munir 

je veux voir Rahimi aussi dans ce 4 4 2 

Heureusement que le défenseur G-B se jette sur lui comme un débutant parce que son action raté est honteuse alors que Kaabi et Chair sont seul dans la surface

On l'aurait insulté de tout les noms :mdr: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Heureusement que le défenseur G-B se jette sur lui comme un débutant parce que son action raté est honteuse alors que Kaabi et Chair sont seul dans la surface

On l'aurait insulté de tout les noms :mdr: 

oui mais il a de la puissance quand il est à l'arret, a été bon en remise à une touche que ce soit de la tête ou du pied, deux qualités qui feraient de Nesyri un monstre pour nous

et j'ai bcp aimé son accélération sur le péno, en totale contraste à Kaabi qui manquait de jus quand Bounou l'a lancé en contre (Bounou je t'aime mon prince)

bref y a des promesses là, je suis vraiment content, j'espère que Vabide confirmera

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Desperado a dit :

Contente toi d'efficacité et de stabilité,  à trop en vouloir , on se plante.

 

c'est aujourdhui le premier match des locaux?  aucune info ici

La liste et l’horaire des matchs ont été posté sur le topic dédié. 

Match à 17h30 en direct sur Arryadia. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...