essam Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 19 minutes, Pastore a dit : @essam il passe bien le maillot Ouais franchement j'aime bcp ce maillot rouge Ces 2 bandes vertes il faut que ça devienne notre marque de fabrique et qu'elles soient présentes sur tout nos maillots domiciles même si on change d'équipementier A l'image des carreaux pour la Croatie ou de la bande diagonale rouge du Pérou 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Posté(e) le 23 août 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Ouais franchement j'aime bcp ce maillot rouge Ces 2 bandes vertes il faut que ça devienne notre marque de fabrique et qu'elles soient présentes sur tout nos maillots domiciles même si on change d'équipementier A l'image des carreaux pour la Croatie ou de la bande diagonale rouge du Pérou J’ai hâte de voir le away avec le flocage officiel 1 Citer
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit : Le gars est content de recevoir des maillots de Thaïlande 🤦♂️ Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 28 minutes, Azrou a dit : Le gars est content de recevoir des maillots de Thaïlande 🤦♂️ Tu nous a mis des photos de ceux que tu as acheté? Je ne me souviens plus 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Vous souvez de cette photos qu'on voyait partout en 2018? Il n y a rien qui vous choque? 2 Citer
Pastore Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Posté(e) le 23 août 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous souvez de cette photos qu'on voyait partout en 2018? Il n y a rien qui vous choque? Un maillot Decathlon Le rouge est encore pire 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Je suis alle au magasin Puma pres de Times Square, et ils vendent encore l'ancien maillot du Maroc mais au meme prix que le nouveau -- on est pas des arnaqueurs. Je me demande quand est-ce qu'il va etre dispo en magasin en Amerique du Nord. J'espere que c'est pour bientot. 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Pastore a dit : Un maillot Decathlon Le rouge est encore pire Le short est un faux sur les vrai shirt le sigle Adidas est derrière et pas devant , devant c'est le numéro et l’ecusson normalement je crois faudrait comparer , on avait du jouer en blanc au mondiale 2018 je crois sur un match Modifié le 23 août 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu nous a mis des photos de ceux que tu as acheté? Je ne me souviens plus pourquoi tu veux que je poste des photos des maillots que j’ai acheté tu me prends pour un thomy Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 à l’instant, Azrou a dit : pourquoi tu veux que je poste des photos des maillots que j’ai acheté tu me prends pour un thomy juste pour comparé avec les faux des chintocs 1 Citer
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le shirt est un faux sur les vrai shirt le sigle Adidas est derrière et pas devant , devant c'est le numéro et l’ecusson normalement je crois faudrait comparer , on avait du jouer en blanc au mondiale 2018 je crois sur un match On a déjà joué avec des faux maillots 🤦♂️ Citer
Pastore Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Posté(e) le 23 août 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le shirt est un faux sur les vrai shirt le sigle Adidas est derrière et pas devant , devant c'est le numéro et l’ecusson normalement je crois faudrait comparer , on avait du jouer en blanc au mondiale 2018 je crois sur un match Le short tu veux dire Citer
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : juste pour comparé avec les faux des chintocs Citer
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 à l’instant, Pastore a dit : Le short tu veux dire Oui il voulait dire le short car le shirt c’est en rifain 😬 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Le short tu veux dire oui short Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui il voulait dire le short car le shirt c’est en rifain 😬 j'ai confondu avec t-shirt avec l'accent du bled on ne fait pas la difference de toute façon 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Posté(e) le 23 août 2022 il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : oui short C’est vrai en plus j’avais même pas fait attention à ce détail 1 Citer
moms93 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous souvez de cette photos qu'on voyait partout en 2018? Il n y a rien qui vous choque? Une horreur.. un foutage de gueule d'Adidas.. un crachat au visage des supporters marocains Citer
Abzy Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Short rouge finalement ? Citer
essam Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : Short rouge finalement ? Ouais apparemment C'est pas mal je trouve Citer
essam Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Et il y a un petit motif vert sur le short si on regarde bien Citer
Abzy Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous souvez de cette photos qu'on voyait partout en 2018? Il n y a rien qui vous choque? on a presque jamais été respecté par les équipementiers, les pires c'est adidas je comprends pas les gens très exigeants Modifié le 23 août 2022 par Abzy 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 14 heures, Abzy a dit : on a presque jamais été respecté par les équipementiers, les pires c'est adidas je comprends pas les gens très exigeants Les pire maillot que j'ai vue c'est celui là ,ça faisait trop beurk , trop clodo Citer
essam Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 14 heures, Abzy a dit : on a presque jamais été respecté par les équipementiers, les pires c'est adidas je comprends pas les gens très exigeants adidas c'était vraiment crachat sur crachat Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : adidas c'était vraiment crachat sur crachat Des maillot moche on en a eu chez toute les marque mais perso addidas j'ai jamais aimé , j'aime beacoup addidas original mais pas addidas Citer
Messages recommandés