Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Azrou a dit :

Toujours rien sur le site officiel 🤦‍♂️ils attendent quoi 

Même celui des autres sélections n'est pas disponible en dehors de l'Italie.

Notre maillot domicile cartonne chez eux. Il reste que du L et du 3XL

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh , les chintoc b*rdel ,

 Je me suis fait un Logo avec mon nom de famille , j'ai envoyé la photo aus Chintoc et il m'ont met le logo sur un polo pas dégueulasse du tout , je m'attendais a un polo tout pourri et un logo qui ne ressemble a rien et quelle suprise de recevoir un truc correcte avec la bonne taille en plus:mdr:

Et en plus ils ont etait malin en mettant un logo rouge qui ne flash pas sur un polo noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Même celui des autres sélections n'est pas disponible en dehors de l'Italie.

Notre maillot domicile cartonne chez eux. Il reste que du L et du 3XL

Si ils ont  que 10 maillot M et 4 maillot S , forcément , y quelques   @Azrou pour aller se faire plumer

 

3XL en maillot de foot qui taille très large deja de base , c'est des gens qui vont même pas vivre jusqu'au mondiale:sip:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si ils ont  que 10 maillot M et 4 maillot S , forcément , y quelques   @Azrou pour aller se faire plumer

 

3XL en maillot de foot qui taille très large deja de base , c'est des gens qui vont même pas vivre jusqu'au mondiale:sip:

Pourquoi déplumer frérot je comprends pas 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

90 euros pour des maillots qui ne valent même pas 3 euros , c'est même plus du dé-plumage mais de l'encu**lage  :mdr:

Oui pour certains je peux comprendre que 90 euros c’est cher mais hamdoulah frérot grâce à Dieu j’ai les moyens sans que sa me fasse mal au fion 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Oui pour certains je peux comprendre que 90 euros c’est cher mais hamdoulah frérot grâce à Dieu j’ai les moyens sans que sa me fasse mal au fion 😬

Tu ne m'a pas compris , mettre 90 euros dans un truc a 90 , oui

C'est pour le principe , j'aime pas me faire entuber ,c'est des maillot qui devraient être a 15 euros pas plus .

Comme les gens se laissent entuber du coup , ces enf**ré continuent d'entuber légalement leur monde.

Leur marges son scandaleuse comme Aplle qui continue de tondre les moutons

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne m'a pas compris , mettre 90 euros dans un truc a 90 , oui

C'est pour le principe , j'aime pas me faire entuber ,c'est des maillot qui devraient être a 15 euros pas plus .

Comme les gens se laissent entuber du coup , ces enf**ré continuent d'entuber légalement leur monde.

Leur marges son scandaleuse comme Aplle qui continue de tondre les moutons

Oui je vois ce que tu veux dire frérot mais c’est comme ça pour plein d’autres choses et pas que pour les maillots bien sur on se fait entuber comme pour la bouffe l’essence le gaz l’électricité 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Oui je vois ce que tu veux dire frérot mais c’est comme ça pour plein d’autres choses et pas que pour les maillots bien sur on se fait entuber comme pour la bouffe l’essence le gaz l’électricité 🤦‍♂️

Oui khoya mais des fois on a pas le choix donc on fait avec mais quand on a le choix , il faut savoir dire stop sinon , on ne pourra plus s'assoir a force:jjj:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

J'aurai une question qui pourrait paraître bête mais un particulier peut-il acheter un maillots directement de l'usine de production en Chine, en Thaïlande, ... ? 

Il n’y a pas de question bête frérot à part pour les teubé 😬

pour répondre à ta question tu parle des usine à @Un_Vrai_Fan² c’est non ils vendent en gros demande à vrai fan il pourra sûrement te donner des adresses car il connaît plein de bol de roze 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

J'aurai une question qui pourrait paraître bête mais un particulier peut-il acheter un maillots directement de l'usine de production en Chine, en Thaïlande, ... ? 

Pas besoin d'aller jusqu'en Chine.. @Un_Vrai_Fan²a une usine dans son garage :hein:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, moms93 a dit :

Pas besoin d'aller jusqu'en Chine.. @Un_Vrai_Fan²a une usine dans son garage :hein:

 

il y a 45 minutes, Azrou a dit :

Il n’y a pas de question bête frérot à part pour les teubé 😬

pour répondre à ta question tu parle des usine à @Un_Vrai_Fan² c’est non ils vendent en gros demande à vrai fan il pourra sûrement te donner des adresses car il connaît plein de bol de roze 😬

Merci les gars pour le tuyau 😂😂

Plus sérieusement je voulais juste savoir si c'est possible de manière légale de se procurer le maillot authentique à prix d'usine sans passer par des intermédiaires qui font gonfler le prix abusivement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thebestking a dit :

 

Merci les gars pour le tuyau 😂😂

Plus sérieusement je voulais juste savoir si c'est possible de manière légale de se procurer le maillot authentique à prix d'usine sans passer par des intermédiaires qui font gonfler le prix abusivement ? 

Je le cherche aussi frérot et toujours rien sur le site officiel de puma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Non il a agrandi son usine c’est dans sa cave dans le noir ni eau ni à manger ni électricité c’est pour ça que les maillots sont de mauvaise qualités 😬

Non , la cave c'est pour autre chose , je dis rien pour pas choquer les esprits fragile

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Azrou a dit :

Toujours rien sur le site officiel de puma ils attendent quoi sérieux ils comptent le mettre à Noël 

Le maillot exterieur pour beacoup de gens , il n'a pas trop d'interet donc il ne va pas se vendre aussi bien , c'est pour etre la raison

Et mo  , comme je suis tordu , j'ai toujours preferé les maillot blanc du Maroc:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le maillot exterieur pour beacoup de gens , il n'a pas trop d'interet donc il ne va pas se vendre aussi bien , c'est pour etre la raison

Et mo  , comme je suis tordu , j'ai toujours preferé les maillot blanc du Maroc:mdr:

Là c’est abusé frérot il y’a pratiquement tout les autres maillots sauf le nôtres 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Là c’est abusé frérot il y’a pratiquement tout les autres maillots sauf le nôtres 

Attend ,y a que toi et @Pastore prêt a mettre 90 boules dans des maillot fait par des petit de 8 ans qui bosse 16 heure par jour en chine , nous autre marocain , on est pas fou , on est pas marocain pour rien , jamais tu pourra nous la mettre a l'envers , c'est 15 euros ou rien:mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Attend ,y a que toi et @Pastore prêt a mettre 90 boules dans des maillot fait par des petit de 8 ans qui bosse 16 heure par jour en chine , nous autre marocain , on est pas fou , on est pas marocain pour rien , jamais tu pourra nous la mettre a l'envers , c'est 15 euros ou rien:mdr:

Non toi tu es un varcreux c’est pas pareil tu préfère mettre 15 balles dans un maillot ou au moindre mouvement tu pue le chacal 😬

8 ans ils ont les petits chintok à cet âges là bas tu es déjà marié avec deux gosses puis 16h de taff c’est rien pour eux 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Attend ,y a que toi et @Pastore prêt a mettre 90 boules dans des maillot fait par des petit de 8 ans qui bosse 16 heure par jour en chine , nous autre marocain , on est pas fou , on est pas marocain pour rien , jamais tu pourra nous la mettre a l'envers , c'est 15 euros ou rien:mdr:

J'ai toujours acheté mes maillots 8€.

Aucune je dis bien aucune différence avec ceux qu'on appelle "vrais" :chamkar:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...