Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui il a rien avoir avec le maillot de 98 celui là et juste un peu différent au niveau du col ci non frérot il est pas si horrible que ça je parle du rouge bien sûr  même celui-là tu compte pas le prendre pour supporter nos lions 😬

J’en prendrais aucun. Ça fait P4 et surtout ringard de porter un maillot fake made in China à 20 balles qui pue les produits chimiques additionné à la transpiration et odeurs corporelles que dégage certains putois de notre communauté suédoise, laisse tomber le cocktail Axe Provocation qui te grille les sinus :mdr: 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ca va pour toi mais cherche pas à me faire changer d’avis sur ce torchon dial 9ri3a :mdr:

Il est horrible et je pèse mes mots. 

:mdr: 
si je vais te l’achetai  et je vais te l’offrir  pour ton anniversaire inchallah je viendrais personnellement te le livrer à Nancy avant j’aurais pris le soin de te le dédicacer par Ouaddou 😭😭

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

J’en prendrais aucun. Ça fait P4 et surtout ringard de porter un maillot fake made in China à 20 balles qui pue les produits chimiques additionné à la transpiration et odeurs corporelles que dégage certains putois de notre communauté suédoise, laisse tomber le cocktail Axe Provocation qui te grille les sinus :mdr: 

:mdr: Tu m’as tué b*rdel j’ai cache pensé aux maillots de @Un_Vrai_Fan² 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² Pas moyens de tomber dessus tu as un site où je peux le trouver stp merci en vrai bien sûr pas du fake 

  Masquer le contenu

Oui je sais je suis un pigeon 😭😭

 

Non je connais pas les sites d’arnaque:mdr:

Mais j'ai trouvé un site ou ils ont des copie de version joueur surement meilleur que tes replicas officiel a 250 boules :ph34r:

Sur version joueur  officiel , rien n'est brodé tout est thermocollé , j'ai plein de shirt avec du thermocollé (faux et vrai) et contrairement a ce qu'on pourrait croire , rien ne se décolle même sur les faux , c'est plus agréable a porte et beaucoup plus propre que le brodage même officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

:mdr: 
si je vais te l’achetai  et je vais l’offrir  pour ton anniversaire inchallah et je viendrais personnellement te le livrer à Nancy et j’aurais pris le soin de te le dédicacer par Ouaddou 😭😭

Je peux plus me le voir ce Boukhnouna de la Cali. Je vomis cette nouvelle race d’ethnomasochiste complexée de l’homme blanc qui font allégeance à notre ennemi qui veut nuire à notre intégrité territoriale en scindant notre pays en 2. Cette acte de haute trahison est impardonnable. Il doit être déchu de sa nationalité marocaine et être arrêté par la DGSN et emprisonné s’il remet les pieds au Maroc. On ne badine pas avec la première cause nationale qui est sacré pour le peuple marocain. Le Maroc restera dans son Sahara et inversement jusqu’à la nuit des temps. 

  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je peux plus me le voir ce Boukhnouna de la Cali. Je vomis cette nouvelle race d’ethnomasochiste complexée de l’homme blanc qui font allégeance à notre ennemi qui veut nuire à notre intégrité territoriale en scindant notre pays en 2. Cette acte de haute trahison est impardonnable. Il doit être déchu de sa nationalité marocaine et être arrêté par la DGSN et emprisonné s’il remet les pieds au Maroc. On ne badine pas avec la première cause nationale qui est sacré pour le peuple marocain. Le Maroc restera dans son Sahara et inversement jusqu’à la nuit des temps. 

Je plaisantais frérot 😬

ci non entièrement d’accord avec toi bon je pense qu’on doit me connaître assez maintenant que je ne les portes pas dans mon cœur 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J’en prendrais aucun. Ça fait P4 et surtout ringard de porter un maillot fake made in China à 20 balles qui pue les produits chimiques additionné à la transpiration et odeurs corporelles que dégage certains putois de notre communauté suédoise, laisse tomber le cocktail Axe Provocation qui te grille les sinus :mdr: 

C'e'st surtout qu'un maillot de foot ça na ne  pas a tout le monde , perso ça ne me va pas du tout

Par contre j'adore les short de foot mais je ne les mis casé jamais a l'exterieur ,chez nous c'est 7chouma de se balader en shirt:mdr: donc qu'a la maison

La dernière fois que j'ai mis un maillot de foot pour sortir c’était le vers du Maroc en 99 je crois , un maillot mzouar du bled en plus:ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non je connais pas les sites d’arnaque:mdr:

Mais j'ai trouvé un site ou ils ont des copie de version joueur surement meilleur que tes replicas officiel a 250 boules :ph34r:

Sur version joueur  officiel , rien n'est brodé tout est thermocollé , j'ai plein de shirt avec du thermocollé (faux et vrai) et contrairement a ce qu'on pourrait croire , rien ne se décolle même sur les faux , c'est plus agréable a porte et beaucoup plus propre que le brodage même officiel

Tu es le champions de l’arnaque le rifain je suis sûr que tu dois avoir tout plein de petit noiche que tu cache dans ta cave msakine doivent enchaîner le 3x8 pour confectionner des maillots sans boire ni manger et larssa si un a le malheur de respirer  😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'e'st surtout qu'un maillot de foot ça na ne  pas a tout le monde , perso ça ne me va pas du tout

Par contre j'adore les short de foot mais je ne les mis casé jamais a l'exterieur ,chez nous c'est 7chouma de se balader en shirt:mdr: donc qu'a la maison

La dernière fois que j'ai mis un maillot de foot pour sortir c’était le vers du Maroc en 99 je crois , un maillot mzouar du bled en plus:ph34r:

Pourquoi tu habite où en ****kistant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je peux plus me le voir ce Boukhnouna de la Cali. Je vomis cette nouvelle race d’ethnomasochiste complexée de l’homme blanc qui font allégeance à notre ennemi qui veut nuire à notre intégrité territoriale en scindant notre pays en 2. Cette acte de haute trahison est impardonnable. Il doit être déchu de sa nationalité marocaine et être arrêté par la DGSN et emprisonné s’il remet les pieds au Maroc. On ne badine pas avec la première cause nationale qui est sacré pour le peuple marocain. Le Maroc restera dans son Sahara et inversement jusqu’à la nuit des temps. 

Tu te souviens quand il avait sortie lors de France maroc qu'il fallait que les MRE chantent les 2 hymnes:aha:

Ouadou c'est une vrai victime , il ne fait que se victimiser , tu ne le verra jamais causer normalement , en etat normal

En France il se victimlisait dans le Golf c'est pire , au Maroc pareil , moi c'est le souvenir qu'il m'a laissé

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Chez les Rif on se balade pas en short , on est pas des pétasses OK:angry:

Oui la bas je sais je croyais que tu me parlais de ton village près de Sète ci non quand vous allez à la plage vous devez nager en burkini aussi 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu te souviens quand il avait sortie lors de France maroc qu'il fallait que les MRE chantent les 2 hymnes:aha:

Ouadou c'est une vrai victime , il ne fait que se victimiser , tu ne le verra jamais causer normalement , en etat normal

En France il se victimlisait dans le Golf c'est pire , au Maroc pareil , moi c'est le souvenir qu'il m'a laissé

Je ne pense pas qu’il remette les pieds au Maroc et si jamais il y retourne j’espère qu’il ramassera ses dents par terre et qu’il fasse connaissance de la cigogne  :jjj:

Révélation

Sans vaseline bien sûr ci non c’est trop facile ça 😬

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Oui la bas je sais je croyais que tu me parlais de ton village près de Sète ci non quand vous allez à la plage vous devez nager en burkini aussi 😬

Dans la rue espèce de gnou!

A la plage , shirt (pas slip faut pas déconner , la honte , les gens qui se balade en moule  burne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Je ne pense pas qu’il remette les pieds au Maroc et si jamais il y retourne j’espère qu’il ramassera ses dents par terre et qu’il fasse connaissance de la cigogne  :jjj:

  Masquer le contenu

Sans vaseline bien sûr ci non c’est trop facile ça 😬

 

tu m'a l'air de t y reconnaitre en vaseline , mon c*n!:ph34r::jjj:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dans la rue espèce de gnou!

A la plage , shirt (pas slip faut pas déconner , la honte , les gens qui se balade en moule  burne)

:mdr::mdr:

Je te taquine frérot tu le sais très bien 😭 par contre le gnou tu laisse ça pour tes cousins de l’Est :ph34r: 

je suis chleuh frérot pas françaoui 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

on avait déjà  tous remarqué que t’était chelou:ph34r:

Oui bon après personne n’est parfait 😎n’est ce pas Desperado il est où lui d’ailleurs au niouf comme d’habitude il en a prit pour combien d’années cette fois-ci 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non je connais pas les sites d’arnaque:mdr:

Mais j'ai trouvé un site ou ils ont des copie de version joueur surement meilleur que tes replicas officiel a 250 boules :ph34r:

Sur version joueur  officiel , rien n'est brodé tout est thermocollé , j'ai plein de shirt avec du thermocollé (faux et vrai) et contrairement a ce qu'on pourrait croire , rien ne se décolle même sur les faux , c'est plus agréable a porte et beaucoup plus propre que le brodage même officiel

Partage le site stp ?

:sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...