Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Il mette a venir https://eu.puma.com/fr/fr/**/maillot-morocco-home-22%2F23-replica-enfant-et-adolescent/765809.html?dwvar_765809_color=01 Il est moins bien que celui de la photo de desperados Modifié le 10 juin 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer
Tetouani Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il mette a venir https://eu.puma.com/fr/fr/**/maillot-morocco-home-22%2F23-replica-enfant-et-adolescent/765809.html?dwvar_765809_color=01 Il est moins bien que celui de la photo de desperados C’est le même. Les photos sont tirés du site de puma. (Version adulte, tu as mis le lien de la version enfant). Modifié le 10 juin 2022 par Tetouani Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 16 minutes, Tetouani a dit : C’est le même. Les photos sont tirés du site de puma. (Version adulte, tu as mis le lien de la version enfant). Sur celui de desparado le logo Puma est pas brodé , c'est du "stick" et il ne semble pas troué et la couleur ne semble pas exactement Citer
Desperado Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 il y a une heure, Tetouani a dit : Déjà dispo sur DHgate pour ceux qui veulent l’acheter. On sait 😁, mais merci Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Desperado a dit : C'est la version enfant-ados. Elle est moins bien et moins chère oui. ouf , j'ai eu peur parce que c'est presque dégueulasse , on dirait les faux maillot qualité 3 (le pire du mzouar a l'epoque , les truc qu'on trouvait au Maroc) d'il y a 20/25 ans Tu as edit alors j'edit aussi; La version homme , elle claque frachement Modifié le 10 juin 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Desperado Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ouf , j'ai eu peur parce que c'est presque dégueulasse , on dirait les faux maillot qualité 3 (le pire du mzouar a l'epoque , les truc qu'on trouvait au Maroc) d'il y a 20/25 ans Si ils nous mette la version player sur DHgate, je le prend 😁🤣 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : Si ils nous mette la version player sur DHgate, je le prend 😁🤣 Moi je l'ai pris sur aliexpress Mais cela fait deja plus de 10 ans qu'ils font des maillot de très bonne qualité qui n'ont rien a envié aux Replica qu'on trouve dans les magasin de sport a 90 euros Je me souviens , j'avais un faux maillot du Real et ils avait carrément copié l’authentique et c'est mon pote grand fan du Real qui me l'avait chouré et il l'a toujours et ça doit faire 5 ou 6 ans Je prend souvent les maillots de l'OM et parfois en Officiel et en mzouar et je ne vois pas la différence 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi je l'ai pris sur aliexpress Mais cela fait deja plus de 10 ans qu'ils font des maillot de très bonne qualité qui n'ont rien a envié aux Replica qu'on trouve dans les magasin de sport a 90 euros Je me souviens , j'avais un faux maillot du Real et ils avait carrément copié l’authentique et c'est mon pote grand fan du Real qui me l'avait chouré et il l'a toujours et ça doit faire 5 ou 6 ans Je prend souvent les maillots de l'OM et parfois en Officiel et en mzouar et je ne vois pas la différence Tu penses qu’il faut prendre une taille au dessus sur aliexpress? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit : Tu penses qu’il faut prendre une taille au dessus sur aliexpress? Non car pour les maillot de foot c'est pas la taille asiatique mais la taille standard internationale Si tu fait du M en France , tu dois prendre M aussi sur aliiexpress ou n'importe quel autre site chinois qui vend des maillots de foot (dhgate , aliexpress...) 1 Citer
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : Simple, à nos couleurs avec une petite touche de personnalisation sobre Rien à dire très beau maillot J'espère qu'on jouera le plus souvent en rouge au mondial 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Simple, à nos couleurs avec une petite touche de personnalisation sobre Rien à dire très beau maillot J'espère qu'on jouera le plus souvent en rouge au mondial Le second maillot sera vert ou blanc ? Citer
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 1 minute, DIEGO a dit : Le second maillot sera vert ou blanc ? Blanc je pense vu qu'il faut obligatoirement un maillot clair A part si ils partent sur du vert clair mais ça m'étonnerait Citer
DIEGO Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Blanc je pense vu qu'il faut obligatoirement un maillot clair A part si ils partent sur du vert clair mais ça m'étonnerait Parfait, ce maillot dégage quelque chose notamment pour les nostalgiques comme moi. Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu un design travaille un minimum par les équipementiers sportifs. Adidas a bien bossé pour l’Algérie, ils en achètent par palette entière 1 Citer
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 9 minutes, DIEGO a dit : Parfait, ce maillot dégage quelque chose notamment pour les nostalgiques comme moi. Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu un design travaille un minimum par les équipementiers sportifs. Adidas a bien bossé pour l’Algérie, ils en achètent par palette entière Avec ces 2 bandes vertes ça nous fait un style propre à nous Un peu comme le Pérou avec sa barre diagonale ou la Croatie avec ses carreaux Ce serait bien qu'on prenne l'habitude de garder ces 2 bandes vertes sur les prochains maillots domicile, en modifiant légèrement le design et en la modernisant au fur et à mesure des années qui passent 1 Citer
Pastore Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 1 heure, DIEGO a dit : Parfait, ce maillot dégage quelque chose notamment pour les nostalgiques comme moi. Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu un design travaille un minimum par les équipementiers sportifs. Adidas a bien bossé pour l’Algérie, ils en achètent par palette entière Faux. Adidas utilise un template basique pour l'Algérie. Ils ont signé avec Adidas MENA et pas la maison mère en Allemagne. Les algériens se font entuber comme nous lorsqu'on était chez ces incapables. Citer
DIEGO Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 29 minutes, Pastore a dit : Faux. Adidas utilise un template basique pour l'Algérie. Ils ont signé avec Adidas MENA et pas la maison mère en Allemagne. Les algériens se font entuber comme nous lorsqu'on était chez ces incapables. Ah bah merci de me l’apprendre. Je pensais que les différents maillots avaient un design personnalisé et que connaissant la ferveur des supporters algériens à l’étranger, le deal était d en vendre un maximum d’où la décision d Adidas de choisir cette sélection. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 J'ai reçu le maillot chinois , le Puma et brodé , perso j'aime pas trop ça Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Posté(e) le 16 juin 2022 @Un_Vrai_Fan² Le Puma au centre est même pas centré Les patchs sur les manches collent le logo Puma 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Pastore a dit : @Un_Vrai_Fan² Le Puma au centre est même pas centré Les patchs sur les manches collent le logo Puma l'officiel de Puma , c'est pas mieux regarde https://eu.puma.com/fr/fr/**/maillot-morocco-home-22%2F23-replica-enfant-et-adolescent/765809.html?dwvar_765809_color=01# Les patch et le flocage c'est juste les vendeurs qui les rajoutes et peuvent etre collé a l’arrache , de travers ...ect , on est pas obliger de les prendre Modifié le 16 juin 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer
Stabilow Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : @Un_Vrai_Fan² Le Puma au centre est même pas centré Les patchs sur les manches collent le logo Puma Ya des meilleurs imitations a 250dh a kri3a 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, Stabilow a dit : Ya des meilleurs imitations a 250dh a kri3a J'ai payé 19.99 avec patch et flocage C'est un peu moins que 250 Dh Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : l'officiel de Puma , c'est pas mieux regarde https://eu.puma.com/fr/fr/**/maillot-morocco-home-22%2F23-replica-enfant-et-adolescent/765809.html?dwvar_765809_color=01# Les patch et le flocage c'est juste les vendeurs qui les rajoutes et peuvent etre collé a l’arrache , de travers ...ect , on est pas obliger de les prendre L'officiel est bien centré. Si j'étais toi je ferai une réclamation khoya c'est honteux ce qu'ils t'ont envoyé. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai reçu le maillot chinois , le Puma et brodé , perso j'aime pas trop ça Pour 20 euros ça va franchement lol 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 17 minutes, Pastore a dit : L'officiel est bien centré. Si j'étais toi je ferai une réclamation khoya c'est honteux ce qu'ils t'ont envoyé. J'ai eu le chinois par tchat et il me propose celui là a 10 dollars et je garde l'autre du coup c'est bon tu penses? Citer
Messages recommandés