Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, maghribi_pure a dit :

Sur l'exercice de changement de direction, Ounahi donnait l impression de quelqun qui veut juste idir labrouk. Il bouge a 3km/h alors que sans vitesse d'execution, l exercice n'a absolument aucun sense. Si c est ca son etat d'esprit aux entrainements, ce gars n'ira pas loin..

et Harit qui tourne son epaule en voulant dire au stick (baton??) khellini ndouz a ssat ? :dry:

par contre, avez vous remarque l'application et surtout la grace de Yahya AtiatAllah ? 

:pasmoi:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Amine67 a dit :

Je pense qu'il fait un calcul économique... il se dit que sa clientèle est surtout originaire d'Algérie bien qu’il soit marocain. Donc pour ne pas les perdre, il met des pincettes... 

S'il reçoit autant de critique de la part de la communauté algérienne, c'est qu'ils l'écoutent. Donc facile à comprendre... business avant tout. 

Oui c’est comme les vendeurs marocains au marché , le drapeau de l’Asile rapporte bcp plus que celui du Maroc , le choix est vite fait , je pensais naïvement que la fierté nationale était la cause de cet engouement de. ce drapeau mais finalement bcp achètent celui ci pour se torcher le derrière :rolleyes: on comprend mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dayakos a dit :

Attention c izem anas. Le roi des Fake news...

Wait & see a priori même onana le Gk sera libéré que le 8/01

Quand tu vois Onana qui demande en personne a sa federation de le laisser a la disposition de son club, Hannibal qui zape toute la CAN parcequ'il se sent pas pret, et Amrabat qui n'est toujours pas la avec ses coequipiers, tu peux imaginer le discours qu'a tenu Ten Hag pour sensibiliser ses troupes. Le club rja3 lour okhela les joueurs homa li yregliw les choses avec leur federations. Kola o bach sekhah allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Footy a dit :

Saibari paraît fit malgré son séjour gastronomique à Dubai :hein:

chwiya dial Za3tar et le tour est joué :henry:

Modifié par Moaad
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Najim a dit :

De toute façon Amrabat depuis le mondial il choisi ses matchs en sélection et Regragui ne veut pas de clash avec lui, les fameuses excuses, contrat, mal de dos etc..

Toutes ses polémiques et autres spéculations sont le fruit de la désastreuse communication de la Fédération comme à son habitude et avant chaque match, on sait rien de cette préparation, matchs amicaux, programme, vidéos etc.. 

On jugera tout ça le jour J.

 

on dirait qu'iiil boude parce que son frere n'a pas été retenu :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maghribi_pure a dit :

Sur l'exercice de changement de direction, Ounahi donnait l impression de quelqun qui veut juste idir labrouk. Il bouge a 3km/h alors que sans vitesse d'execution, l exercice n'a absolument aucun sense. Si c est ca son etat d'esprit aux entrainements, ce gars n'ira pas loin..

Exactement. Tous les autres se donnent à fond hormis les deux marseillaises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Karim57 a dit :

Donc toi en fait tu regrettes un joueur qui n'a même pas 20 match au haut niveau ????

 ce que je disais dans mon post justement, a partir des huitièmes intégrer amallah çar on va affronter des équipes supérieure a ceux de notre groupe..... Integrer amallah en tant que titulaire au deuxième tour est a mes yeux judicieux car les équipes qui nous aurons analyser auront un milieux et une animation défensive et offensive différentes à analyser.... Et brouiller les pistes pour les tours suivant... pour moi amallah est un joueur essentiel a l'équilibre de l'équipe même s'il m'énerve parfois..... et le faire jouer titulaire a partir du deuxième tour et est un gage de fraîcheur jusqu'à la finale.

Évidemment il faut gagner les deux premiers matchs pour faire reposer l'intégralité de l'équipe au troisième match.

Concernant el khannous il a cette faculté d'être bon a la construction et a la récupération.... Il s'est beaucoup amélioré sur ce dernier aspect.

Pour finir ta tactique est impossible avec en pointe haute du triangle amallah..

 

El Khannous bon à la recupération ?

Tu regardes le championnat belge ? La petite final contre la Croatie ? 

Je regrette un profil mais Aynaoui bien qu'il a que 20 match en L1 c'est un bon joueur j'ai crée le topic de Ounahi en 2020 en l'ayant vu joué 2 fois. Ce joueur à un truc c'est qu'il sait joué avec son cerveau et je suis persuadé que ca va devenir un joueur très interessant pour la selection. Et encore une fois je parle de lui en cas de blessure de Amallah.

Encore une fois tu peux pas intégrer un joueur à partir des phases à élimination et pas le faire jouer en phase de groupe. C'est à la fois manqué de respect à tes adversaires mais surtout changer les automatismes de ton équipe.

Le milieu c'est l'équilibre de l'équipe avec la charnière centrale c'est vraiment le coeur de l'équipe. Pour moi on doit partir avec la meme triplette qu'a la coupe du monde et adapté le remplacant de Amallah ou Ounahi selon le score.

Mais commencé avec Ounahi et Khannous ou Harit ou Saibari c'est pour moi mettre 2 créateurs dans un milieu avec 1 seul vrai récupérateur et c'est à la fois donné le volant du jeu à 2 conducteurs qui vont se marcher dessus.

Pour moi c'est Ounahi qui doit prendre les clés du camion avec Zyech comme faux ailier droit pour s'occuper de la dernière passe. Si on ne trouve pas la solution alors là c'est normal de sortir Amallah pour mettre un joueur créateur supplémentaire. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zidane a dit :

El Khannous bon à la recupération ?

Tu regardes le championnat belge ? La petite final contre la Croatie ? 

Je regrette un profil mais Aynaoui bien qu'il a que 20 match en L1 c'est un bon joueur j'ai crée le topic de Ounahi en 2020 en l'ayant vu joué 2 fois. Ce joueur à un truc c'est qu'il sait joué avec son cerveau et je suis persuadé que ca va devenir un joueur très interessant pour la selection. Et encore une fois je parle de lui en cas de blessure de Amallah.

Encore une fois tu peux pas intégrer un joueur à partir des phases à élimination et pas le faire jouer en phase de groupe. C'est à la fois manqué de respect à tes adversaires mais surtout changer les automatismes de ton équipe.

Le milieu c'est l'équilibre de l'équipe avec la charnière centrale c'est vraiment le coeur de l'équipe. Pour moi on doit partir avec la meme triplette qu'a la coupe du monde et adapté le remplacant de Amallah ou Ounahi selon le score.

Mais commencé avec Ounahi et Khannous ou Harit ou Saibari c'est pour moi mettre 2 créateurs dans un milieu avec 1 seul vrai récupérateur et c'est à la fois donné le volant du jeu à 2 conducteurs qui vont se marcher dessus.

Pour moi c'est Ounahi qui doit prendre les clés du camion avec Zyech comme faux ailier droit pour s'occuper de la dernière passe. Si on ne trouve pas la solution alors là c'est normal de sortir Amallah pour mettre un joueur créateur supplémentaire. 

oui de A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

D'après lui le groupe est au complet, Mazraoui et Adli seraient également présents 

On verra s ils sont présents au prochain entraînement collectif.....

Mais bon je n aime pas que les joueurs arrivent au compte goutte....ça me rappelle de mauvais souvenirs...

Le passé droit doit être familial ( décès,maladie ,naissance) c est tout!

 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...