Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pessimisto a dit :

Non cher ami, Débattre c'est ici justement, pas par DM ca n'a aucun intérêt.

Par contre oui il faut qu'on passe sur le topic de ta petite équipe qui passe les poules  en tant  que 3 eme miraculé  depuis que la CAN est passée à 24, une sacrée chatte  et honte qd meme. 

Du coup  pour le prochain mondial vous avez meme une chance de passer en 1/16  de la meme manière .

Miraculé ? Petite équipe ? L'hopital qui se fou de la charité , même dans les éditions à 16 , on a toujours fini en 1/4 contrairement à vous puis en 1/8e , on sort le Ghana et le Nigeria hein ... on ne se fait pas ejecter par le Bénin donc évites de l'ouvrir et sois humble comme certains maintenant stop ! 

@Sofiane Basri je reviendrai en Juin pour vous donner les dates des éliminatoires du mondial 2026 sinon bonne CAN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pessimisto a dit :

Bonne troisième place pour vous.

on connait le scénario 2 défaites contre Mali et afsud, puis victoire contre  Namibie.

ça passe 3eme et sort l'Algérien e 1/8 eme. retiens bien ce post.

Et rien que pour ca je vous aimerai à vie :tongue:.

Par contre en 1/4 vous sortez :-D

Desperados?

  • Top 3
  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marokouta a dit :

C’est peut-être celui que tu aimais peu il n’y a pas si longtemps :chamkar:

Possible comme quoi il n’y a que les c*ns qui ne change pas :chamkar:

par contre ci c’est celui à qui je pense je retire ce que j’ai dit 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pessimisto a dit :

Haha, ca je le comprends tout à fait mais aujourd'hui on a du  recul, au final ca n'engage qu'elle meme,

mais elle insinuait quoi concrètement ? peux tu nous dire les mots tels qu'ils te sont parvenus?

La personne Z que je connais la félicitait, elle lui disait combien tout le monde était fier de la sélection et qu’on allait pourquoi pas jouer la finale…blabla…

l’autre a répondu :

- non c’est terminé 

- on jouera la petite finale 

-c’est fini

Z a lui a demandé ce qu’elle voulait dire , et elle répondu avec ces mots c’est fini c’est tout 

après voilà chacun peut comprendre ce qu’il veut :biggrin:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marokouta a dit :

La personne Z que je connais la félicitait, elle lui disait combien tout le monde était fier de la sélection et qu’on allait pourquoi pas jouer la finale…blabla…

l’autre a répondu :

- non c’est terminé 

- on jouera la petite finale 

-c’est fini

Z a lui a demandé ce qu’elle voulait dire , et elle répondu avec ces mots c’est fini c’est tout 

après voilà chacun peut comprendre ce qu’il veut :biggrin:

aah tu connais aussi  Zoubida?  wi bon de toute façon qd j'ai vu que l'emir du Qatar était absent et que le Singe pseudo roi de France était présent, je savais que c'était mort.

on a déjà privé le Mondial d'un duel légendaire niveau marketing(Messi vs Ronaldo)

Mais impossible d'empêcher le duel QSG Messi-Mbappé. 

Et puis Messi avait un contrat en béton pour cette Coupe. ça ce sont des choses qui changeront pas.

Mais un jour la Fifa aura besoin de faire gagner l'afrique et faudra que ce soit nous.

Modifié par Pessimisto
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tunecino a dit :

Miraculé ? Petite équipe ? L'hopital qui se fou de la charité , même dans les éditions à 16 , on a toujours fini en 1/4 contrairement à vous puis en 1/8e , on sort le Ghana et le Nigeria hein ... on ne se fait pas ejecter par le Bénin donc évites de l'ouvrir et sois humble comme certains maintenant stop ! 

@Sofiane Basri je reviendrai en Juin pour vous donner les dates des éliminatoires du mondial 2026 sinon bonne CAN .

Bonne vacances ( pour nous :mdr:) en juin qu'il dit, essaye de terminer devant la Guinée équatoriale cette fois mdr.

6 victoires en 18 matchs de Can sur 4 édition et ca l'ouvre :mdr:

quand on passe parmis les meilleurs troisième En CAN c'est être miraculé oui, on parle pas de mondial mais de CAN :mdr: et que tu le veuilles ou non sur les deux dernières éditions c'est votre cas. des Miraculés.

sauf que les Miracles c'est pas éternel donc fanfaronner en se croyant des boss d'aurique, ca me fait bien rire. 

Modifié par Pessimisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pessimisto a dit :

aah tu connais aussi  Zoubida?  wi bon de toutae façon qd j'ai vu que l'emir du Qatar était absent et que le Singe pseudo roi de France était présent, je savais que c'était mort.

on a déjà privé le Mondial d'un duel légendaire niveau marketing(Messi vs Ronaldo)

Mais impossible d'empêcher le duel QSG Messi-Mbappé. 

Et puis Messi avait un contrat en béton pour cette Coupe. ça ce sont des choses qui changeront pas.

Mais un jour la Fifa aura besoin de faire gagner l'afrique et faudra que ce soit nous.

Si ca se trouve, la dame dont parlait Markouta savait que les 2 piliers de la defence, en l occurence Saiss et Aguerd allaient etre inaptes pour la partie et du coup cet optimisme qui regnait au groupe et la positivité que degagait Regragui avaient disparu. C etait pour elle different de l ambiance qui régnait avant les autres matchs, et etant une femme ella a fait confiance a son feeling pour en deduire que c'etait fini.

Faut pas chercher midi a 14h. Nous avons perdu parcequo'n avait pas un banc digne d'une equipe qui aspire a une finale de la coupe du monde. La france nous a battu et c'etait tout sauf un vol. Point a la ligne..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah dégonfle toi:mdr:.  On t'a reconnu @Azrou, on sait que c'est toi ce nouveau compte. 😂

Vous êtes intenables les frérots marocains. L'effectif tunisien n'a pas besoin d'être génialissime pour vous mettre une rouste et vous écartez de notre route, on sait comment vous gérer. Vous êtes nos petits frères. :biggrin:

Oui je le reconnais, de toute évidence l'effectif marocain 2022-2024 n'a pas d'égale toute génération des lions de l'atlas confondues.

J'espère vraiment qu'on tombera sur vous en 1/8 de finale et pour ça, il vous faudra taper les zoulous de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie. Mais si vous tombez sur nous, fait toi poser de faux ongles, parce que tu vas tous les ronger par folie. On vous tapera quand même. :cafe:

La Tunisie s'en sort toujours mieux que nous en CAN depuis les années 2000 ça je le nierai jamais et avec moins de qualité individuel mais toujours des équipes soudés.

Par contre vous avez le meme syndrome que l'Egypte. Vous faites les grand en Afrique et vous vous faites souillé en coupe du monde à chaque édition. C'est meme humiliant. Voilà pourquoi aux yeux du monde la Tunisie a toujours été une petite équipe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pessimisto a dit :

Bonne troisième place pour vous.

on connait le scénario 2 défaites contre Mali et afsud, puis victoire contre  Namibie.

ça passe 3eme et sort l'Algérien e 1/8 eme. retiens bien ce post.

Et rien que pour ca je vous aimerai à vie :tongue:.

Par contre en 1/4 vous sortez :-D

Faut vraiment avoir un QI d'huitre pour créer un double compte et directe faire 20 messages en même pas 4 heures:mdr: , en faisant ainsi tout le monde voit directe que c'est un habitué.

Pour ton prochain pseudo , la première journée tu postes 2 ou 3 messages et si possible des messages qui ne sont pas trop dans ce que tu ferais naturellement.

Toi on dirait un lapin habillé en rose avec une cible dans le dos au milieu dans un champ sans végétation  ,c'est sûr que les chasseuses ne vont pas te louper.:mdr:

 

Regarde , moi , depuis le premier jour , j'ai un double compte et personne n'a encore découvert mon second compte , il m'arrive souvent de discuter avec moi-même sur le forum et faire pleins de clin œils pourtant

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

La Tunisie s'en sort toujours mieux que nous en CAN depuis les années 2000 ça je le nierai jamais et avec moins de qualité individuel mais toujours des équipes soudés.

Par contre vous avez le meme syndrome que l'Egypte. Vous faites les grand en Afrique et vous vous faites souillé en coupe du monde à chaque édition. C'est meme humiliant. Voilà pourquoi aux yeux du monde la Tunisie a toujours été une petite équipe.

Les Tonsi ont toujours été ceux qui s'en sortaient le mieux niveau tactique , ils ont beau ne pas avoir beaucoup de grand talent , ça ne ne les penalise pas au premier abord , ils ont la rigueur tactique qui leur permet de très bien s'en sortir en afrique mais ça reste insuffisant face aux grosses equipe africaine et aux équipes des autres continents.

J'ai hâte de voir ce que va donner cette Can qui s'annonce de ouf , parce qu'il y a vraiment beaucoup d'équipe qui viennent pour la gagner et qui ont les effectifs pour le faire.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

Ce sont des interprétations selon le ressenti de chacun, ce ne sont en aucun cas des éléments tangibles qui permettraient de faire le lien 

la veille de la demi-finale j’ai lu de mes propres yeux un message de la femme qui accompagnait la sélection (envoyé â une connaissance ) disant en gros que c’était terminé, assurant fermement que ça allait être le dernier match de la sélection sur un ton qui laissait libre court à pas mal d’interprétations , heureusement que j’en avais pas parlé ici à l’époque , votre imagination est si galopante… :chamkar: remarque ça aurait dédouané Walid au profit de lakjaa :laugh:

Tu aurais dû attendre l'après CAN pour nous la sortir, là sa femme est algérienne, je dis ça je dis rien 

:pasmoi:

Sérieux, comment tu peux déposer les armes en guerre et tu sais que tu es parmi l'élite de ce mondial et th sd 50% de chances de passer ? 9adiya fiha inna 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

La personne Z que je connais la félicitait, elle lui disait combien tout le monde était fier de la sélection et qu’on allait pourquoi pas jouer la finale…blabla…

l’autre a répondu :

- non c’est terminé 

- on jouera la petite finale 

-c’est fini

Z a lui a demandé ce qu’elle voulait dire , et elle répondu avec ces mots c’est fini c’est tout 

après voilà chacun peut comprendre ce qu’il veut :biggrin:

J'espère que c'est juste elle qui a un peu craqué après l'exploit et que c'est pas un reflet de l'état d'esprit du staff même si bcp de signes laisse malheureusement penser que c'était le cas :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, essam a dit :

J'espère que c'est juste elle qui a un peu craqué après l'exploit et que c'est pas un reflet de l'état d'esprit du staff même si bcp de signes laisse malheureusement penser que c'était le cas :hhh:

Autant pour la demi-finale j'y croyais un peu (son discours pro-EDF m'avait refroidi) mais sa conf d'avant match pour la troisième place m'a confortée dans l'idée qu'on ne reviendrait pas avec une médaille :benatia: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Faut vraiment avoir un QI d'huitre pour créer un double compte et directe faire 20 messages en même pas 4 heures:mdr: , en faisant ainsi tout le monde voit directe que c'est un habitué.

Pour ton prochain pseudo , la première journée tu postes 2 ou 3 messages et si possible des messages qui ne sont pas trop dans ce que tu ferais naturellement.

Toi on dirait un lapin habillé en rose avec une cible dans le dos au milieu dans un champ sans végétation  ,c'est sûr que les chasseuses ne vont pas te louper.:mdr:

 

Regarde , moi , depuis le premier jour , j'ai un double compte et personne n'a encore découvert mon second compte , il m'arrive souvent de discuter avec moi-même sur le forum et faire pleins de clin œils pourtant

Qui t'as dit que j'ai un double compte ou que je voulais cacher quoique ce soit? faut arrêter les délires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

La Tunisie s'en sort toujours mieux que nous en CAN depuis les années 2000 ça je le nierai jamais et avec moins de qualité individuel mais toujours des équipes soudés.

Par contre vous avez le meme syndrome que l'Egypte. Vous faites les grand en Afrique et vous vous faites souillé en coupe du monde à chaque édition. C'est meme humiliant. Voilà pourquoi aux yeux du monde la Tunisie a toujours été une petite équipe.

Je ne comprend ce délire de dire que les toons font de bonnes Can.

2021 ca sort en  1/4 , 2019 une demie mais sans rien proposer ( c'était un miracle) , 2017  ca sort en 1/4 , 2015 ca sort en 1/4.

2013 ca sort au premier tour.

Et ca galère toujours en phase de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pessimisto a dit :

Je ne comprend ce délire de dire que les toons font de bonnes Can.

2021 ca sort en  1/4 , 2019 une demie mais sans rien proposer ( c'était un miracle) , 2017  ca sort en 1/4 , 2015 ca sort en 1/4.

2013 ca sort au premier tour.

Et ca galère toujours en phase de poule.

2015, tu veux qu'on a nous a sorti de force à cause d'un arbitre corrompu. Mais on ne revient jamais dans le passé.

On est l'équipe la plus régulière de la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

2015, tu veux qu'on a nous a sorti de force à cause d'un arbitre corrompu. Mais on ne revient jamais dans le passé.

On est l'équipe la plus régulière de la CAN.

En Coupe du Monde aussi :hum:

Modifié par Gadiri
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maghribi_pure a dit :

Si ca se trouve, la dame dont parlait Markouta savait que les 2 piliers de la defence, en l occurence Saiss et Aguerd allaient etre inaptes pour la partie et du coup cet optimisme qui regnait au groupe et la positivité que degagait Regragui avaient disparu. C etait pour elle different de l ambiance qui régnait avant les autres matchs, et etant une femme ella a fait confiance a son feeling pour en deduire que c'etait fini.

Faut pas chercher midi a 14h. Nous avons perdu parcequo'n avait pas un banc digne d'une equipe qui aspire a une finale de la coupe du monde. La france nous a battu et c'etait tout sauf un vol. Point a la ligne..

Voilà il y’a toujours une logique à tout 👍

Il y a 5 heures, Koman a dit :

Tu aurais dû attendre l'après CAN pour nous la sortir, là sa femme est algérienne, je dis ça je dis rien 

:pasmoi:

Sérieux, comment tu peux déposer les armes en guerre et tu sais que tu es parmi l'élite de ce mondial et th sd 50% de chances de passer ? 9adiya fiha inna 

Oh mon dieu ! J’espère pour lui qu’il n’aura pas à jouer l’Algerie :mdr:

noon j’y crois pas du tout, d’ailleurs c’est pour ça que j’en ai pas parlé à l’epoque, hier je l’ai évoqué avec Essam, juste pour lui expliquer qu’on peut interpréter ce qu’on veut de certains gestes où certaines paroles , mais la vérité est souvent ailleurs 

 

Il y a 3 heures, essam a dit :

J'espère que c'est juste elle qui a un peu craqué après l'exploit et que c'est pas un reflet de l'état d'esprit du staff même si bcp de signes laisse malheureusement penser que c'était le cas :hhh:

probablement 
Hahaha arrête tu ne vas pas recommencer 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs attendus à l’entraînement aujourd’hui : Munir, Bounou, Amrabat, Ziyech, Adli et En-Nesyri.

Aguerd se rétablit de sa grippe, Hakimi est retenu dans le groupe pour participer au Trophée des Champions ce soir face à Toulouse, Mazraoui s’entraîne seul à Munich. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les joueurs attendus à l’entraînement aujourd’hui : Munir, Bounou, Amrabat, Ziyech, Adli et En-Nesyri.

Aguerd se rétablit de sa grippe, Hakimi est retenu dans le groupe pour participer au Trophée des Champions ce soir face à Toulouse, Mazraoui s’entraîne seul à Munich. 

Je pense que ce dernier va nous faire faux bond , il est déjà fragile et vous pensez qu’il va se taper une CAN juste après ? Franchement s’il vient il sera vraiment respectable  à mes yeux même s’il n’est pas  très fiable physiquement 

Hakimi , nos prières pour qu’il ne se blesse pas en espérant une victoire sur un large score et qu’il sorte à la 60 eme ..

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...