Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :De nos joueurs des joueurs de 17 ans et 18 ans sont pros et ont des responsabilités.Bouaddi à 17 ans jouait le Real sans parler de l espagnol Amine JamalNos joueurs ont 16/17 ans. C’est rare que des jeunes fassent des débuts en pro à cet âge.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :De nos joueurs des joueurs de 17 ans et 18 ans sont pros et ont des responsabilités.Bouaddi à 17 ans jouait le Real sans parler de l espagnol Amine JamalLes meilleurs joueurs de 16-18 ans sont toujours surclassés dans les catégories supérieures.Des U20 aux A en fonction du niveau de précocité des mecs.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 24 minutes, MAGH7rizi a dit :De nos joueurs des joueurs de 17 ans et 18 ans sont pros et ont des responsabilités.Bouaddi à 17 ans jouait le Real sans parler de l espagnol Amine Jamalsi tous les U17 etaient des bouaddi ca se saurait
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur L’Égypte, qu’on a battu, écrase en ce moment même les ivoiriens 4-1, mais il y a certains marocains qui chouinent alors que le coach a eu seulement 7 matchs pour préparer la compet
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 6 heures, Pastore a dit :L’Égypte, qu’on a battu, écrase en ce moment même les ivoiriens 4-1, mais il y a certains marocains qui chouinent alors que le coach a eu seulement 7 matchs pour préparer la compet c'est tout recent le fait de pouvoir regarder les matchs des U17 donc les gens n'ont pas l'habitude.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit :Je pense qu'on ne devrait pas être aussi clanique sur la question. Certes j'étais moi-même sceptique sur cette introduction de l'école hispano-portugaise dans le logiciel de décision des RH de notre DTN alors qu'on était en plein dans une vague de succès historiques sans eux. Mais le tournoi de l'UNAF m'a fait dire que c'était potentiellement un bon recrutement. De même que Sacramento dans le staff des A m'a donné l'impression d'être un upgrade immédiat. Or pour bien juger, il faut le faire sur une durée suffisante. On n'implémente pas des changements de philosophie de jeu en 7 matchs. Tu as fathi Jamal dans la tribune pour assurer la continuité et rectifier le tir dans cette période de transition. Si ce portugais est bon ou s'il est moins bon qu'espéré, on le verra au cours de ce cycle, idéalement dès le mondial de la catégorie. Moi ça me séduit pas mal qu'on infuse des idées de jeu à l'avant garde dès les catégories de jeunes, dès lors qu'on décide que c'est un coup de boost pour challenger nos propres cadres, les re-former partiellement, les conforter dans certains de leurs concepts, mais surtout pas un "grand remplacement". Je pense que nos décideurs sont assez fins pour avoir eu cette première option en tête quand ils ont décidé de faire leur marché dans la péninsule ibérique. L'école de coaching et de management portugaise n'est pas loin d'être la meilleure du monde. Qu'on s'imprègne de ce qui est amené à performer dans le football des 20 prochaines années, et pas de ce qui a fonctionné dans les 20 années écoulées. Modifié il y a 56 minutes56 min par SarabiaSolerBusquets