Bundesmaroc Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, HoldenCaulfield a dit : Ziyro m3ana a drari U17: "on est pret chef " 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il faut enfoncer le clou. Je suis peut-être un peu froid ou "vénal" avec les perfs de nos joueurs, mais pendant que nos héros du chili étaient en train d'éteindre les Argentins en deuxième mi-temps, je commençais déjà à me dire que cette classe U17 est réputée meilleure que ses grands frères et qu'ils n'avaient aucune raison pour ne pas viser moins que la coupe eux aussi. Alors je suis conscient qu'un parcours de champions comporte une part d'aléas (gagner la séance de tirs aux buts face à la France ce n'était pas écrit d'avance), et je peux très bien imaginer un parcours où on tombe en quarts de finale les armes à la main face à une équipe africaine plus solide physiquement et plus en réussite ce jour là comme il y a deux ans... mais je me demandais si ça avait déjà été réalisé dans l'histoire ce doublé mondial U17 U20 ? Le tout dans un laps de temps de deux mois qui plus est ? Ça par exemple ce serait un challenge XXX(XXXXXXXX)L pour notre football Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 18/10/2025 à 14:28, Haugusthum a dit : Conférence de presse du coach Nabil Baha lundi prochain Communiqués média•17-10-2025 L’entraineur de la Sélection Nationale U17, M.Nabil Baha tiendra une conférence de presse, lundi 20 octobre 2025, à partir de 14h00 à l’Auditorium du complexe Mohammed VI de Football. Cette conférence de presse sera consacrée à la présentation de la liste finale des joueurs retenus en sélection Nationale pour disputer la prochaine Coupe du Monde U17 de la FIFA Qatar-2025 (3-27 novembre). Lors de cette manifestation planétaire, les Champions d’Afrique en titre évolueront au 1er tour dans le groupe B comprenant les sélections du Japon, de Nouvelle Calédonie et du Portugal. Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) on a notre gardien titu on a nos 4 défenseurs titu au milieu, on a ouazzane, khalfioui, mais on a pas notre 6 : ouhabi on a pas maouhoub non plus en attaque, on baha et belmokhtar. mais el aoud devra monter son niveau Modifié il y a 3 heures par Younes Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nabil baha bak sahbi ir7al ir7al ir7al Citer
Tetouani Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Son flls n'a pas à être dans cette liste. Il ne joue plus au betis...il joue dans un petit club espagnol, Calavera en provincial. Modifié il y a 2 heures par Tetouani Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y a pas d'infographie qui circule sur la liste avec les clubs où jouent les sélectionnés ? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Younes a dit : on a notre gardien titu on a nos 4 défenseurs titu au milieu, on a ouazzane, khalfioui, mais on a pas notre 6 : ouhabi on a pas maouhoub non plus en attaque, on baha et belmokhtar. mais el aoud devra monter son niveau Les autres qu’on ne connait pas son tres bon apparemment surtout Haddani devra Monaco. El Aoud pour moi il n’a pas la niveau apres on sait jamais Car Gessime aussi c’était tres mauvais a la CAN et on a vu que c’était l’un des meilleurs dans cette Coupe du Monde qu’on a gagné . c’est surtout notre 6 Ouahabi le coup dur j’aimais bien Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Tetouani a dit : Son flls n'a pas à être dans cette liste. Il ne joue plus au betis...il joue dans un petit club espagnol, Calavera en provincial. Haddani dd Monaco est numero 9 non? Baha c’est pas une fraude non plus il était meilleur buteur a la CAN mais ce n’est pas de la trempe de Zabiri par exemple donc j’espère que ce Haddani dont on dit du bien sera titulaire Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Les gars on a notre meilleur buteur de cette CDM deja: Citer
Messages recommandés