Posté(e) le 21 novembre 20232 a Pas mal le tuto de Bounou pour Benrhouzil, et je suppose tous nos gardiens l'ont eu Modifié le 21 novembre 20232 a par warbix
Posté(e) le 21 novembre 20232 a Le jeune marocain qui se fou/trool de l'arbitre , ENORME Modifié le 21 novembre 20232 a par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 21 novembre 20232 a félicitation à tous et surtout ceux qui ont cru malgré le 1er but iranien ;)
Posté(e) le 21 novembre 20232 a Allaaaaaaah !!! Gooooooaaaaaaaaall Yessssssssssssssssssss Mabrouk !!!
Posté(e) le 21 novembre 20232 a à l’instant, Salim7 a dit : félicitation à tous et surtout ceux qui ont cru malgré le 1er but iranien ;) pas de félicitaitions pour moi du coup
Posté(e) le 21 novembre 20232 a à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le jeune marocain qui se fou/trool de l'arbitre , ENORME meilleur troll de l'histoire
Posté(e) le 21 novembre 20232 a quelle force de resilience c'est magnifique, nos petits arrivent et commencent a surmonter ces barrieres mentales. Il faut continuer a bosser mtn
Posté(e) le 21 novembre 20232 a Hamdoullah J'en peu plus des séances de penalties, en un an j'ai du perdre 10 kilos
Posté(e) le 21 novembre 20232 a il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Si tu marques... même si tu rates la pression sur le 2eme tireur par exemple quand tu perds 2-0 n'est pas la même que quand tu es en retard de 1 but (1-0)...
Posté(e) le 21 novembre 20232 a Nos pénos sont très bien tirés et le gardien a fait son boulot bravo les gars
Posté(e) le 21 novembre 20232 a il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le jeu marocain qui se fou de l'arbitre , ENORME l'arbitrage FIFA en cdm va vraiment falloir qu'on en parle Depuis le début de la rencontre o ana saket j'ai pas envie de passer pour le complotiste qui bave sur les arbitres Mais là c'est trop que ce soit en sénior ou en jeune