Aller au contenu

Équipe Nationale U20


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Younes a dit :

yiiiiihaaaa

victoire 4-1 contre les bédouins

Thanks 🙏

Tu aurais les buteurs des fois ??

Le petit qui joue à Venise est prometteur.... Très prometteur. J'ai beaucoup de familles a Venise et j'entends beaucoup de bien du petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Cette génération U20 est vraiment très fourni. La liste non exhaustive des absents dont certains auraient pu y figurer.

Défense : Aznou, Yusi Lekhedim, Abdellaoui, Al Mazyani, Chlaghmo, Ait Boudlal, Saiah

Milieux : Katiba, Akhamrich

Attaquants : Oulad M’hand, Talbi, Maamma, Maali, Hamony, Fettal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2024 à 19:35, Sofiane Basri a dit :

Cette génération U20 est vraiment très fourni. La liste non exhaustive des absents dont certains auraient pu y figurer.

Défense : Aznou, Yusi Lekhedim, Abdellaoui, Al Mazyani, Chlaghmo, Ait Boudlal, Saiah

Milieux : Katiba, Akhamrich

Attaquants : Oulad M’hand, Talbi, Maamma, Maali, Hamony, Fettal

T as des infos sur sa non convocation? Il passe d'une convocation chez les A a l exclusion totale. Bizarre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maghribi_pure a dit :

T as des infos sur sa non convocation? Il passe d'une convocation chez les A a l exclusion totale. Bizarre quand meme.

Il vaut mieux le laisser s'entrainer avec l'équipe A du real. Il gagnera plus d'expérience et de visibilité que s'il rejoint les U20.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit :

T as des infos sur sa non convocation? Il passe d'une convocation chez les A a l exclusion totale. Bizarre quand meme.

Je n'ai aucune info sur son absence.

Je ne sais pas si c'est en accord entre la DTN et le Real Madrid de le laisser se développer avec les pros durant les trêves internationales.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

La sélection nationale U20 s'est imposée de haute lutte face au Maroc (4-3, photo) en amical, vendredi 11 octobre, à Clairefontaine. Les deux nations ont de nouveau rendez-vous lundi.

Les U20 tricolores poursuivent leur parcours victorieux de début de saison. En batttant le Maroc 4 à 3 vendredi en fin d'après-midi au CNF Clairefontaine (Yvelines), en match amical, ils ont ajouté un succès aux deux remportés en septembre au même endroit contre la Suisse (5-3 et 2-1). Ils viseront la passe de quatre lundi prochain lors de la seconde manche prévue face à leurs homologues marocains (15h00). 

Ces différents rendez-vous entre dans le cadre de leur préparation à la phase finale de la Coupe du monde U20 2025 prévue au Chili (dates à fixer).

 LE MATCH 

Cette victoire, les joueurs de Bernard Diomède ont été la chercher à force de caractère, car ils ont été menés à plusieurs reprises avant d'arracher la décision en fin de partie. Les Marocains ont ainsi viré en tête à la pause grâce à un doublé de El Haddad Saad (0-1, 14e et 1-2, 45e), malgré une égalisation de l'attaquant havrais Steve Ngoura (1-1, 30e). Ils ont même pris le large à la 58e par Gessime Yassine (1-3) avant de voir les Bleuets revenir à leur hauteur en quelques instants, par le même Ngoura, déchaîné (2-3, 59e et 3-3, 62e). C'est finalement un penalty, transformé par Dehmaine Tabibou Assoumani, le milieu du FC Nantes, qui a permis aux siens de s'imposer sur le fil... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, azzizi a dit :

La sélection nationale U20 s'est imposée de haute lutte face au Maroc (4-3, photo) en amical, vendredi 11 octobre, à Clairefontaine. Les deux nations ont de nouveau rendez-vous lundi.

Les U20 tricolores poursuivent leur parcours victorieux de début de saison. En batttant le Maroc 4 à 3 vendredi en fin d'après-midi au CNF Clairefontaine (Yvelines), en match amical, ils ont ajouté un succès aux deux remportés en septembre au même endroit contre la Suisse (5-3 et 2-1). Ils viseront la passe de quatre lundi prochain lors de la seconde manche prévue face à leurs homologues marocains (15h00). 

Ces différents rendez-vous entre dans le cadre de leur préparation à la phase finale de la Coupe du monde U20 2025 prévue au Chili (dates à fixer).

 LE MATCH 

Cette victoire, les joueurs de Bernard Diomède ont été la chercher à force de caractère, car ils ont été menés à plusieurs reprises avant d'arracher la décision en fin de partie. Les Marocains ont ainsi viré en tête à la pause grâce à un doublé de El Haddad Saad (0-1, 14e et 1-2, 45e), malgré une égalisation de l'attaquant havrais Steve Ngoura (1-1, 30e). Ils ont même pris le large à la 58e par Gessime Yassine (1-3) avant de voir les Bleuets revenir à leur hauteur en quelques instants, par le même Ngoura, déchaîné (2-3, 59e et 3-3, 62e). C'est finalement un penalty, transformé par Dehmaine Tabibou Assoumani, le milieu du FC Nantes, qui a permis aux siens de s'imposer sur le fil... 

C'est un truc de malade , la progression du foot au Maroc.

On est devenu ce dont on a toujours rever , je ne pensais pas vivre ça de mon vivant

Le petit vrai fan de 1998 ,serait tellement heureux de voir ce qu'est devenu le Maroc en foot:heureux::mdr:

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est un truc de malade , la progression du foot au Maroc.

On est devenu ce dont on a toujours rever , je ne pensais pas vivre ça de mon vivant

Le petit vrai fan de 1998 ,serait tellement heureux de voir ce qu'est devenu le Maroc en foot:heureux::mdr:

 

j'ai pas vus les buts mais la parait que le peno qui a ramené les franchi dans le match apprès 3 - 1 est douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maroc77 a dit :

j'ai pas vus les buts mais la parait que le peno qui a ramené les franchi dans le match apprès 3 - 1 est douteux

Quand tu lis le recit , tu sent que le Maroc etait plus fort , c'est ce qui compte , qu'on perdre ou pas un match amical a du coup moins d'importance.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu lis le recit , tu sent que le Maroc etait plus fort , c'est ce qu'on compte , qu'on perdre ou pas un match amical a du coup moins d'importance.

Excellente préparation pour nos u20! Il faut continuer a affronter les meilleures équipes... Surtout celle qui sont physiques, vu nos carence physique qu'on a jusqu'a nos u 23. . Elle me plaît cette génération, pas mal de très bon joueur... Gagner la coupe du Monde u20 validerai toutes les initiatives du Maroc et renforcera notre rayonnement footballistique actuel...

Et en sachant qu'il manque quelques un des meilleurs joueurs comme aznou ait boudlal et d'autres.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fanatiquement a dit :

Un but marqué sur un HJ flagrant et le but de la victoire accordé sur un penalty très généreux par l’arbitre français. 

Hier j’ai discuté avec un jeune sur X qui a assisté au match et il nous a raconté le match. Tous les marocains étaient vraiment dans leur match excepté le neo lion Baouf en défense. Saad El Haddad, Mouad Dahak et Gessime Yassine étaient au dessus du lot.

Le niveau des marocains a chuté au moment où le coach a effectué les changements, les remplaçants n’étant pas du niveau des titulaires. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

5-4 pour la France :mdr:

Ce coach est une catastrophe, on ne fera rien avec lui. 9 buts encaissés en 2 matchs !!!

on est obligé de faire le tournoi UNAF avec lui

y a plus d'excuses cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...