Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, pogoss a dit : il s'est fait descendre ici parce que c'est pas football champagne mais il fait un bon taff. idem pour les joueurs. C’est vrai et moi le premier mais j’avoue qu’il m’a cloué le bec 😂 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 28 minutes, Azrou a dit : C’est vrai et moi le premier mais j’avoue qu’il m’a cloué le bec 😂 La vulgarisation fait tout. Sa dernière interview d'après match en particulier m'a convaincu, en nous permettant de comprendre comment ils bossaient. Alors c'est plus facile de vendre son travail après un succès, mais au moins tu sais qu'ils maîtrisent leur sujet, qu'ils se donnent toutes les chances de gagner les matchs. Modifié il y a 11 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit : Je sais pas pour vous, mais moi il m'est de plus en plus sympa notre entraineur des U20 Vrai Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, Papariou a dit : Alors, je change « découvrir « pour « faire jouer » le compte est bon? Wa rak za3ma supporteur des Far. Tu aurais du le connaitre Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit : Wa rak za3ma supporteur des Far. Tu aurais du le connaitre Bien sûr je le connais depuis ses jours avec les U17. va voir dans le topic Transfert des Lions, j’avais posté la nouvelle de son transfert en Autriche y à presque 1 an 1 Citer
Messages recommandés