SanMateo Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 1 heure, pogoss a dit : je connaissais pas hasbi, donc y a deux gardiens de l'academie a strasbourg ? Pareil je ne le connaissais pas. Il joue en equipe B du RC Strasbourg et il a ete appele lors du dernier rassemblement par Charai. Citer
Zidane Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Bizarre qu'il a pas selectionné le petit Raihani de l'Athélito Citer
Pastore Posté(e) le 14 mars Auteur Posté(e) le 14 mars Il y a 3 heures, HoldenCaulfield a dit : Pas ouf avec les joueurs de ligue 2 franchement.. vivement que les U23 de l'EN A soit reversés. Ils sont titulaires en L2 pour la plupart ils jouent dans des équipes qui jouent pour la montée Il y a 3 heures, SanMateo a dit : La convocation d'Amraoui, je ne la comprends pas.. une liste avec 3 ARG au final. J'ai trouve Tourraine plus convaincant qu'El Hilali, mais de toutes les manieres El Ouahdi est logiquement le titulaire a ce poste. Sinon content de la presence d'El Moubarik. Abde finalement a sa place.. tant mieux. Il est titulaire à Amiens c’est pour ca qu’il est là. C’est Laaziri qu’est de trop il y a 30 minutes, Zidane a dit : Bizarre qu'il a pas selectionné le petit Raihani de l'Athélito Il joue jamais en club Citer
moms93 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars En A on a Dari qui est sélectionné on sait pas pourquoi en u23 Amraoui idem Citer
pogoss Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 9 minutes, moms93 a dit : En A on a Dari qui est sélectionné on sait pas pourquoi en u23 Amraoui idem moi ca me choque pas qu'il soit selectionne Dari, il a ete ecarte quand il joueait plus en club maintenant il est titulaire en belgique. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Pareil je ne le connaissais pas. Il joue en equipe B du RC Strasbourg et il a ete appele lors du dernier rassemblement par Charai. j'aimerais bien un recapitulatif de tous les joueurs issus de l'AMF, mine de rien y en a pas mal en Europe. je viens de voir qu'il y a aussi un ailier droit de l'AMF a strasbourg Oussama Lyakoubi Modifié le 14 mars par pogoss Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 1 heure, Zidane a dit : Bizarre qu'il a pas selectionné le petit Raihani de l'Athélito Il ne joue pas assez. Citer
SanMateo Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 39 minutes, pogoss a dit : j'aimerais bien un recapitulatif de tous les joueurs issus de l'AMF, mine de rien y en a pas mal en Europe. je viens de voir qu'il y a aussi un ailier droit de l'AMF a strasbourg Oussama Lyakoubi Je ne sais pas si c'est a jour mais ils ont une liste sur leur site: https://v2.amf.ac.ma/nos-laureats/ 1 Citer
Le3zawi Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Avec les U23 en équipe A (Chadi, Azzouzi, Khannouss, Amir, Saibari bléssé, Akhoumach, Bensghir si éligible, Lekhdim), Aynaoui, les 3 joueurs +23 ans, il ne reste que 6 places à partager entre tous ces joueurs sélectionnés par Sektioui. Les places seront très chères ! Citer
Moaad Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 14 heures, Le3zawi a dit : Avec les U23 en équipe A (Chadi, Azzouzi, Khannouss, Amir, Saibari bléssé, Akhoumach, Bensghir si éligible, Lekhdim), Aynaoui, les 3 joueurs +23 ans, il ne reste que 6 places à partager entre tous ces joueurs sélectionnés par Sektioui. Les places seront très chères ! Citer
Salim7 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 18 heures, Le3zawi a dit : Avec les U23 en équipe A (Chadi, Azzouzi, Khannouss, Amir, Saibari bléssé, Akhoumach, Bensghir si éligible, Lekhdim), Aynaoui, les 3 joueurs +23 ans, il ne reste que 6 places à partager entre tous ces joueurs sélectionnés par Sektioui. Les places seront très chères ! Perso je partirais avec les 18 suivants: Bounou (Bellaarouch) Hakimi (El ouahidi) - Chadi (Boukhamir) - Agured - yusi Azzouzi (Amir) El aynaoui (Targhaline) Saibari (Khannouss) Akhoumach Abde Bensghir (Salah ou Bentayeb) Citer
Haugusthum Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Les chapeaux du tournoi masculin des JO : Chapeau 1 : France, Argentine, deux qualifiés de la zone Asie Chapeau 2 : Espagne, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Maroc Chapeau 3 : États-Unis, Égypte, Mali, un qualifié de la zone Asie Chapeau 4 : République dominicaine, Israël, Ukraine, le vainqueur du barrage intercontinental entre une nation de la zone Asie et la Guinée Modifié le 16 mars par Haugusthum Citer
Mr.O Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 7 heures, Haugusthum a dit : Les chapeaux du tournoi masculin des JO : Chapeau 1 : France, Argentine, deux qualifiés de la zone Asie Chapeau 2 : Espagne, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Maroc Chapeau 3 : États-Unis, Égypte, Mali, un qualifié de la zone Asie Chapeau 4 : République dominicaine, Israël, Ukraine, le vainqueur du barrage intercontinental entre une nation de la zone Asie et la Guinée Japon - Maroc - etats unis - israel Citer
Haugusthum Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 18 heures, Mr.O a dit : Japon - Maroc - etats unis - israel Je ne sais pas pourquoi ils ont mis deux pays d'Asie dans le premier chapeau. Il y a plusieurs possibilités: : Australie, Corée du Sud, Japon, Arabie Saoudite, Irak voire même le Qatar pays organisateur du tournoi pré-olympique. Citer
Mr.O Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 4 minutes, Haugusthum a dit : Je ne sais pas pourquoi ils ont mis deux pays d'Asie dans le premier chapeau. Il y a plusieurs possibilités: : Australie, Corée du Sud, Japon, Arabie Saoudite, Irak voire même le Qatar pays organisateur du tournoi pré-olympique. C'est vrai c'est louche. Mais sinon je viens de voir que l'egypt et la cote d ivoir ont fait quart de final en 2020 a tokyo. Il faut qu'on fait au moins demi final avec les joueurs qu'on aura , en plus le fait que le publique sera avec nous. Je vois bien un Maroc France, histoire de finir avec l'hegemonie francaise sur nous au foot 1 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 5 minutes, Mr.O a dit : C'est vrai c'est louche. Mais sinon je viens de voir que l'egypt et la cote d ivoir ont fait quart de final en 2020 a tokyo. Il faut qu'on fait au moins demi final avec les joueurs qu'on aura , en plus le fait que le publique sera avec nous. Je vois bien un Maroc France, histoire de finir avec l'hegemonie francaise sur nous au foot Le Maroc n'a jamais franchi le cap de la phase de poule... le deuxième tour c'est directement les quarts, c'est faisable il faut absolument gagner le premier match pour ne pas avoir de calcul à faire au dernier match. Citer
Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 6 minutes, moms93 a dit : je l'adore ce petit depuis le match contre les animaux de l'est aux JO méditérannéen un pur 9 comme on en a besoin vivement qu'il perce 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Omar El Hilali rate le 4ème rassemblements consécutifs. Je ne comprends pas les joueurs qui cèdent à la pression de leur club aussi facilement alors que c’est une date FIFA. Il peut tirer une croix sur les JO 2024 et bon courage pour accéder à l’EN A. Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 4 minutes, Robben a dit : pk il écarte bentayeb? Blessé, mais c'est un mal pour un bien, Maouhoub qui à mon avis le meilleur attaquant de cette génération aura sa chance ! Citer
maroccino Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a une heure, PinkPussyLover a dit : Blessé, mais c'est un mal pour un bien, Maouhoub qui à mon avis le meilleur attaquant de cette génération aura sa chance ! Il mérite d'être sélectionné. Il remonte petit à petit en puissance et prend confiance avec le Raja. Citer
Robben Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 1 heure, PinkPussyLover a dit : Blessé, mais c'est un mal pour un bien, Maouhoub qui à mon avis le meilleur attaquant de cette génération aura sa chance ! maouhoub oui mérite sa place tout autant que bentayeb. maouhoub est sur une bonne lancée nonobstant par contre entre ces deux, igaman et benjdida, y a du potentiel. mais faut confirmer sur la durée. maouhoub doit enchainer et voir comment igaman et benjdida se sont effondrés au fil du temps. bonne chance à lui 1 Citer
Messages recommandés