pogoss Posté(e) lundi à 14:25 Auteur Posté(e) lundi à 14:25 il y a 58 minutes, azzizi a dit : En fait il voulait jouer pour le Maroc ...! On l'avait "interviewer " sur messenger avec une autre personne de LDA à l'époque. il veut etre apprecie de tout le monde comme la plupart des joueurs donc ce qu'il dit change en fonction de l'interlocuteur 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:03 Posté(e) lundi à 15:03 Il y a 5 heures, batistuta1 a dit : Le sujet initial c’était les références de ces joueurs. Je maintiens ce que j’ai dit. Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:06 Posté(e) lundi à 15:06 Il y a 1 heure, azzizi a dit : En fait il voulait jouer pour le Maroc ...! On l'avait "interviewer " sur messenger avec une autre personne de LDA à l'époque. C’etait quoi ton pseudo kheyou ? il y a une heure, Marokouta a dit : Mouais il y a 39 minutes, pogoss a dit : il veut etre apprecie de tout le monde comme la plupart des joueurs donc ce qu'il dit change en fonction de l'interlocuteur Il en a reparlé dernièrement dans un live. https://x.com/actufoot_/status/1845438982085062752?s=46&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA Citer
Moaad Posté(e) lundi à 15:12 Posté(e) lundi à 15:12 il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’etait quoi ton pseudo kheyou ? Il en a reparlé dernièrement dans un live. https://x.com/actufoot_/status/1845438982085062752?s=46&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA Quand je vois ses bouts de lives Twitch, je me dis l7amdila8 ma jach ko zadlina sda3 m3a Med7i & co 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:15 Posté(e) lundi à 15:15 il y a 2 minutes, Moaad a dit : Quand je vois ses bouts de lives Twitch, je me dis l7amdila8 ma jach ko zadlina sda3 m3a Med7i & co Tu l’as vu la vidéo où il dit qu’en une semaine en Croatie, il peut se faire 15 meufs 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 15:32 Posté(e) lundi à 15:32 (modifié) il y a 26 minutes, Pastore a dit : C’etait quoi ton pseudo kheyou ? Il en a reparlé dernièrement dans un live. https://x.com/actufoot_/status/1845438982085062752?s=46&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA A croire que Claude Puel c’était son père depuis quand un entraîneur décide de ta carrière internationale quel mytho se Adil Modifié lundi à 15:32 par Azrou Citer
pogoss Posté(e) lundi à 15:58 Auteur Posté(e) lundi à 15:58 il y a 43 minutes, Pastore a dit : Tu l’as vu la vidéo où il dit qu’en une semaine en Croatie, il peut se faire 15 meufs j'ai toujours cru qu'il preferait les hommes pourtant 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 16:21 Posté(e) lundi à 16:21 Il y a 2 heures, azzizi a dit : c'est pas impossible surtout qu'il a déclaré en public il y a une heure, Pastore a dit : C’etait quoi ton pseudo kheyou ? Il en a reparlé dernièrement dans un live. https://x.com/actufoot_/status/1845438982085062752?s=46&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA Autant je peux tout à fait comprendre l’hésitation d’un joueur avant d’opter pour la sélection marocaine, autant je rejette tout argument avancé supposé justifier le choix d’une autre sélection, la seule attitude à adopter dans ce cas c’est tourner la page avec zéro regret 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 17:20 Posté(e) lundi à 17:20 Il y a 1 heure, Azrou a dit : A croire que Claude Puel c’était son père depuis quand un entraîneur décide de ta carrière internationale quel mytho se Adil Puel était son entraîneur de l’époque. Il aurait pu ne plus le titulariser s’il avait opté pour le Maroc il y a une heure, pogoss a dit : j'ai toujours cru qu'il preferait les hommes pourtant Il a réalisé le fantasme de plusieurs hommes de ta génération en se tapant Pamela Dommage le compte Twitter où il y avait l’extrait a été suspendu. Je viens de tomber sur une autre vidéo ce type descend surement de Moulay Ismail https://vm.tiktok.com/ZGdY81swC/ il y a 52 minutes, Marokouta a dit : Autant je peux tout à fait comprendre l’hésitation d’un joueur avant d’opter pour la sélection marocaine, autant je rejette tout argument avancé supposé justifier le choix d’une autre sélection, la seule attitude à adopter dans ce cas c’est tourner la page avec zéro regret Son argument se tient franchement, il est passé d’agent municipal d’une mairie corse à footballeur professionnel du jour au lendemain grâce à Puel 1 2 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 17:26 Posté(e) lundi à 17:26 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Puel était son entraîneur de l’époque. Il aurait pu ne plus le titulariser s’il avait opté pour le Maroc Il a réalisé le fantasme de plusieurs hommes de ta génération en se tapant Pamela Dommage le compte Twitter où il y avait l’extrait a été suspendu. Je viens de tomber sur une autre vidéo ce type descend surement de Moulay Ismail https://vm.tiktok.com/ZGdY81swC/ Son argument se tient franchement, il est passé d’agent municipal d’une mairie corse à footballeur professionnel du jour au lendemain grâce à Puel On est d’accord la dessus frérot mais s’il avait vraiment envie de venir il serait venu en plus à cette époque Puel l’aurait remplacé par qui il était un des meilleurs en ligue 1 à son poste Citer
azzizi Posté(e) lundi à 17:48 Posté(e) lundi à 17:48 Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’etait quoi ton pseudo kheyou ? C'etait peut etre le même 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:01 Posté(e) lundi à 18:01 wach hada topic dial saibari woula dial don diego della vegas Citer
Pastore Posté(e) lundi à 18:03 Posté(e) lundi à 18:03 il y a 1 minute, djimoney a dit : wach hada topic dial saibari woula dial don diego della vegas C’est quoi ton ancien pseudo ? 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:06 Posté(e) lundi à 18:06 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est quoi ton ancien pseudo ? ilias 78 mais je viens du 93 1 Citer
pogoss Posté(e) mardi à 02:01 Auteur Posté(e) mardi à 02:01 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Il a réalisé le fantasme de plusieurs hommes de ta génération en se tapant Pamela Dommage le compte Twitter où il y avait l’extrait a été suspendu. Je viens de tomber sur une autre vidéo ce type descend surement de Moulay Ismail https://vm.tiktok.com/ZGdY81swC/ Son argument se tient franchement, il est passé d’agent municipal d’une mairie corse à footballeur professionnel du jour au lendemain grâce à Puel Citer
Moaad Posté(e) mardi à 08:42 Posté(e) mardi à 08:42 Il y a 17 heures, Pastore a dit : Tu l’as vu la vidéo où il dit qu’en une semaine en Croatie, il peut se faire 15 meufs Un minimum de célébrité et c'est game over Citer
warbix Posté(e) mardi à 11:46 Posté(e) mardi à 11:46 il est gros, gras... ce que vous voulez mais le gars est prêt pour un transfert partout.... ou presque, au pire il sera traducteur après 40/60min de jeu 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) mardi à 12:48 Posté(e) mardi à 12:48 (modifié) Extrait de sa fiche Wikipedia : « Il intègre le centre de formation du RSC Anderlecht. Il y suit des cours scolaires, apprend le français et remporte le championnat U13 lors de la saison 2013-2014 en compagnie de Yari Verschaeren. Il est viré deux saisons après sa signature pour des causes de surpoids. Il déclare à propos de cet incident : « La cause du surpoids est leur raison pourquoi ils m'ont viré. Mais la manière comment ils l'ont fait est dégoûtant. C'était un jour avant le début de saison. Je m'étais entraîné comme un fou pour préparer ma saison. » Édit : mais il y a ça aussi : Ruud van Nistelrooy explique : « Saibari n'est pas en surpoids. Il est tout simplement bien formé et possède un grand gabarit. » Modifié mardi à 12:52 par HoldenCaulfield 1 Citer
pogoss Posté(e) mardi à 14:42 Auteur Posté(e) mardi à 14:42 Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit : Extrait de sa fiche Wikipedia : « Il intègre le centre de formation du RSC Anderlecht. Il y suit des cours scolaires, apprend le français et remporte le championnat U13 lors de la saison 2013-2014 en compagnie de Yari Verschaeren. Il est viré deux saisons après sa signature pour des causes de surpoids. Il déclare à propos de cet incident : « La cause du surpoids est leur raison pourquoi ils m'ont viré. Mais la manière comment ils l'ont fait est dégoûtant. C'était un jour avant le début de saison. Je m'étais entraîné comme un fou pour préparer ma saison. » Édit : mais il y a ça aussi : Ruud van Nistelrooy explique : « Saibari n'est pas en surpoids. Il est tout simplement bien formé et possède un grand gabarit. » le bas de sa cage thoracique est large, il a peut etre des kg en plus mais l'impression est amplifiee par sa morphologie. Citer
Idriss kocovali Posté(e) mardi à 19:59 Posté(e) mardi à 19:59 Il y a 5 heures, pogoss a dit : le bas de sa cage thoracique est large, il a peut etre des kg en plus mais l'impression est amplifiee par sa morphologie. Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:17 Auteur Posté(e) hier à 01:17 (modifié) Il y a 5 heures, Idriss kocovali a dit : si tu fais attention les anatomies different et certains ont ce bas de cage thoracique plus large. c'est pas le bide qui est enfle la Modifié hier à 01:18 par pogoss Citer
Messages recommandés