Girondin Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 19 heures, essam a dit : Le petit regret c'est qu'on ne l'a pas testé à gauche sur son bon pied Je pense qu'il est meilleur à ce poste + le fait qu'il a une bonne qualité de centre ce qui nous sera utile si c'est Mazraoui derrière lui Pourquoi les entraineurs de plus en plus mettent les gauchers sur leur mauvais pied , alors que dans les années 2000 ils les mettaient sur leur bon pied (Fadiga , Malouda, Riera, Savio,...) ? Citer
Pastore Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 17 minutes, Girondin a dit : Pourquoi les entraineurs de plus en plus mettent les gauchers sur leur mauvais pied , alors que dans les années 2000 ils les mettaient sur leur bon pied (Fadiga , Malouda, Riera, Savio,...) ? Car les ailiers d’aujourd’hui sont plus des attaquants intérieurs, ils mordent rarement la ligue comme c’était le cas dans les années 2000. 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Girondin a dit : Pourquoi les entraineurs de plus en plus mettent les gauchers sur leur mauvais pied , alors que dans les années 2000 ils les mettaient sur leur bon pied (Fadiga , Malouda, Riera, Savio,...) ? messi , robben , ribery , henry , ronaldinho? crocheté extérieur sera toujours plus fort qu'intérieur et en plus t'as plus d'espace. Modifié le 19 octobre 2023 par djimo Citer
essam Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 1 heure, Girondin a dit : Pourquoi les entraineurs de plus en plus mettent les gauchers sur leur mauvais pied , alors que dans les années 2000 ils les mettaient sur leur bon pied (Fadiga , Malouda, Riera, Savio,...) ? Pour ça Citer
Azrou Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 23 minutes, essam a dit : Pour ça N’est pas Roben qui veut 😬 1 Citer
Girondin Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, djimo a dit : messi , robben , ribery , henry , ronaldinho? crocheté extérieur sera toujours plus fort qu'intérieur et en plus t'as plus d'espace. @pogoss ah bon ? tu penses vraiment que c'est plus facile et qu'il y a plus d'espaces en crochetant à l'intérieur qu'en longeant la ligne, surtout si t"es rapide ? Modifié le 19 octobre 2023 par Girondin Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Girondin a dit : @pogoss ah bon ? tu penses vraiment que c'est plus facile et qu'il y a plus d'espaces en crochetant à l'intérieur qu'en longeant la ligne, surtout si t"es rapide ? bien évidement , longer la ligne sur ton bon pied , tes option seront limité. par contre tu sera pratiquement toujours imprévisible si tu rentre dans le coeur du sur ton pied et si alors en plus t'es gaucher , ben c'est le jackpot . Modifié le 19 octobre 2023 par djimo Citer
Mhdp Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 Salam a tous et a toutes, Pour mon premier poste sur le forum, je voulais vraiment intervenir sur ce topic car j'estime qu'Adli est une addition majeure au Mountakhab, je dirais même qu'offensivement j'ai pas le souvenir d'une arrivée qui permette d'ajouter une dimension supplémentaire aussi significative a notre attaque. Son profil de joueur d'espaces, très vertical, bon finisseur qui peut aussi être a l'aise en un contre un fera énormement de bien a notre attaque inch'Allah, attaque qui est composée d'une flopée de joueurs aux stats modestes voire très modestes malheureusement. Au plaisir d’échanger avec vous a l'avenir 1 3 Citer
Girondin Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 à l’instant, Mhdp a dit : Salam a tous et a toutes, Pour mon premier poste sur le forum, je voulais vraiment intervenir sur ce topic car j'estime qu'Adli est une addition majeure au Mountakhab, je dirais même qu'offensivement j'ai pas le souvenir d'une arrivée qui permette d'ajouter une dimension supplémentaire aussi significative a notre attaque. Son profil de joueur d'espaces, très vertical, bon finisseur qui peut aussi être a l'aise en un contre un fera énormement de bien a notre attaque inch'Allah, attaque qui est composée d'une flopée de joueurs aux stats modestes voire très modestes malheureusement. Au plaisir d’échanger avec vous a l'avenir Merci mon ami , Adli est excellent mais pas encore bon finisseur ! Il a raté contre le Burkina Faso à 10m du but, et contre Liberia pareil Citer
pogoss Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 (modifié) il y a 48 minutes, Girondin a dit : @pogoss ah bon ? tu penses vraiment que c'est plus facile et qu'il y a plus d'espaces en crochetant à l'intérieur qu'en longeant la ligne, surtout si t"es rapide ? apres ca depend de chacun et de ses capacites et ses secondes intentions. t'as des ailier de debordement qui veulent et savent centrer et t'as des ailiers de percussion qui aiment rentrer sur leur pied fort pour tirer. si t'es tres rapide t7an sur la ligne si tu veux mais aujourd'hui les arrieres lateraux aussi sont rapides donc le crochet reste un moyen de prendre une avance au depart meme quand il n'y a pas d'ecart de vitesse. d'ailleurs meme si t'es rapide ca reste une bonne option de crochter pour aller tirer comme le faisait souvent robben. le mieux c'est qu'un ailier soit capable de varier sinon ca devient trop evident. si t'es bon au demarage tu peux meme faire une feinte de crochet auquel s'attend le lateral et en de compte aller centrer, un autre fois tu repique au centre et ton vis a vis ne saura plus a quoi s'attendre. Modifié le 19 octobre 2023 par pogoss 1 Citer
Mhdp Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 12 minutes, Girondin a dit : Merci mon ami , Adli est excellent mais pas encore bon finisseur ! Il a raté contre le Burkina Faso à 10m du but, et contre Liberia pareil Un bon finisseur ne convertit pas non plus l’intégralité de ses situations franches. Ce que j’apprécie beaucoup chez Adli c'est le nombre d'occasion qu'il peut créer et le fait d'aller toujours de l'avant sans avoir a multiplier les touches de balle, qui est un mal récurrent chez nos joueurs offensifs. Je vois en lui une sorte d'Aboukhlal plus fin techniquement et plus adapté au rôle d'attaquant intérieur et même, sur son bon pied, d’ailier de débordement qui pourrait alimenter le 9 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2023 Très bon joueur, décisif et impliqué. Je kiffe ! 2 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 7 heures, RAF a dit : Très bon joueur, décisif et impliqué. Je kiffe ! Ses retours défensifs 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 19 heures, RAF a dit : Très bon joueur, décisif et impliqué. Je kiffe ! Ouais mais ca reste un rebeu chicha zmig du 34 Un petit Faidi du MCO est largement supérieur n'est-ce pas @Najim Au moins lui nous a pas considéré comme une roue de secours 3 Citer
RAF Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 2 heures, moms93 a dit : Ouais mais ca reste un rebeu chicha zmig du 34 Un petit Faidi du MCO est largement supérieur n'est-ce pas @Najim Au moins lui nous a pas considéré comme une roue de secours J'avoue que j'ai médit à son sujet. Quand j'ai vu son swag made in Claire Fontaine pour sa première à Maamoura, j'ai noirci de l'aveuglement. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 5 heures, moms93 a dit : Ouais mais ca reste un rebeu chicha zmig du 34 Un petit Faidi du MCO est largement supérieur n'est-ce pas @Najim Au moins lui nous a pas considéré comme une roue de secours ah ouais ? c'est un 34? je le savais pas 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 La maman d'Amine Adli est décédée... Paix à son âme. 1 4 Citer
RAF Posté(e) le 6 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2024 إنا لله و إنا إليه راجعون Courage au joueur dans cette épreuve. Lah i sbro 5 Citer
MARwac Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 (modifié) Inna lilah wa inna lilah iraji3oun Modifié le 6 janvier 2024 par MARwac 3 Citer
brahim.2015 Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 Qu’allah ait son âme ina lilah oi ina lilahragi3oune 2 Citer
Kamatcho Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 Inna lillahi wa inna ilayhi raji3on Allah ir7amha 2 Citer
Salamanca Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 إنا لله و إنا إليه راجعون Force à notre frère Amin dans cette épreuve Qu’Allah fasse miséricorde à sa maman . 2 Citer
remus Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 (modifié) C'est de Dieu que l'on vient et vers lui est notre retour. Paix à l'âme de la défunte, que Dieu lui offre dès la tombe les garanties pour une vie meilleur dans l'au-delà. Perdre une maman, c'est terrible, j'ai mis une année pour me remettre du départ de la mienne avec chaque jour des rêves et des larmes. J''espère qu'Amine a pu lui dire au revoir. Que Dieu pardonne nos faiblesses et qu'il accorde à nos mamans le paradis. Modifié le 6 janvier 2024 par remus 8 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 Allah y rahma, beaucoup de force a notre frere. Inna lilahi wa inna ilayhi raji'oen Citer
Messages recommandés