Aller au contenu

Amine ADLI


RAF

Messages recommandés

il y a une heure, remus a dit :

C'est de Dieu que l'on vient et vers lui est notre retour. Paix à l'âme de la défunte, que Dieu lui offre dès la tombe les garanties pour une vie meilleur dans l'au-delà.

Perdre une maman, c'est terrible, j'ai mis une année pour me remettre du départ de la mienne avec chaque jour des rêves et des larmes.  J''espère qu'Amine a pu lui dire au revoir.

Que Dieu pardonne nos faiblesses et qu'il accorde à nos mamans le paradis.

 

Qu’Allah fasse miséricorde à nos mamans , j’ai connu ça aussi , très très dur ..indescriptible à vrai dire , une plaie qui se fermera jamais mais avec laquelle on doit continuer à vivre car ça fait partie de la vie .

On ne peut conseiller  a ceux qui ont encore lwalida de prendre soins d’elle ne serait ce qu’un coucou au téléphone si vous êtes loin d’elle, je vous assure que c’est déjà grandiose d’entendre sa maman dire Allahirda3lik awlidi  et bien sûr idem pour le papou 🥹

 

  • J'aime 1
  • Triste 2
  • Prie 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Courage à lui et à sa famille 

j’espère que parmi les gens qui vont se déplacer aux funérailles il n’y aura pas des tarés qui lui demanderont des photos ou qui lui poseront des questions sur le mountakhab 

Moi ce qui me dérangerai le plus c’est que quelqu’un prennent des photos ou filme  et les publies sur les réseaux 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 18:04, Sofiane Basri a dit :

 

Bien sûr qu'il doit être terrassé par la perte de sa maman. Allah i koun f l3wane. 

Je suis Walid, je le remplace par un joueur qui est concentré à 100% sur la compétition. Il a besoin de récupérer et de passer du temps en famille. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Bien sûr qu'il doit être terrassé par la perte de sa maman. Allah i koun f l3wane. 

Je suis Walid, je le remplace par un joueur qui est concentré à 100% sur la compétition. Il a besoin de récupérer et de passer du temps en famille. 

Oui apres ça peut le booster aussi et surtout booster le groupe. Surtout si elle etait malade depuis un moment comme j’ai cru l’entendre il a du se préparer à ça même si on se prépare jamais vraiment a ce genre d’evenements.

En tout cas c’est un pro et j’ai confiance en lui s’il a décidé de venir c’est qu’il sest remis. Après on pourra toujours le laisser au repos les 2 premiers matchs histoire qu’il digère trkl, c’est a partir des huitièmes qu’on aura besoin de lui et s’il arrive frais pour les huitième et le reste de la compet après avoir joué le 3eme match de poule c’est pas plus mal.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...