Lalla Y. Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Et bien dis donc, il n'y a pas d'enthousiasme à sa sélection ! Nous sommes devenus difficile avec notre coupe du monde ! C'est un joueur titulaire au Bayer Leverkusen, qui a déjà prouvé en club en espoirs FFF, et qui potentiellement peut mettre 10 buts et 10 passes décisives en championnat. Il a 23 ans et gros caractère ... On est pas trop mal ! 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit : Et bien dis donc, il n'y a pas d'enthousiasme à sa sélection ! Nous sommes devenus difficile avec notre coupe du monde ! C'est un joueur titulaire au Bayer Leverkusen, qui a déjà prouvé en club en espoirs FFF, et qui potentiellement peut mettre 10 buts et 10 passes décisives en championnat. Il a 23 ans et gros caractère ... On est pas trop mal ! Tu as raison, surtout qu'il a plus prouvé au haut niveau pour l'instant que les espoirs binationaux de 16 ans. C'est dire à quel point les analyses sont basées sur l'émotion et la culture de l'instant. 2 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 le soucis d'adli c'est son poste. on a déjà abde et ziyech la bataille sera très dure sachant qu'il faut qu'il s'acclimate à notre jeu pas sur qu'il soit opérationnel de suite Citer
soufiane_winger Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 33 minutes, Younes a dit : le soucis d'adli c'est son poste. on a déjà abde et ziyech la bataille sera très dure sachant qu'il faut qu'il s'acclimate à notre jeu pas sur qu'il soit opérationnel de suite Ziyech n'as pas plus de 2ans dans son systeme. Si son aventure turque echoue ca sera direction du desert. Citer
RAF Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 Ma réserve sur lui, c'est son pays de formation. Je ne connais pas l'homme, donc je n'ai pas à le juger hâtivement. Ceci dit, les binationaux formés en France ont très souvent présenté des problèmes de discipline et de comportement. Je ne veux pas qu'ils soient nombreux en EN, car plus leur nombre est grand, plus les chances de foutre en l'air le groupe grandissent. 2 Citer
Invité Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 4 minutes, RAF a dit : Ma réserve sur lui, c'est son pays de formation. Je ne connais pas l'homme, donc je n'ai pas à le juger hâtivement. Ceci dit, les binationaux formés en France ont très souvent présenté des problèmes de discipline et de comportement. Je ne veux pas qu'ils soient nombreux en EN, car plus leur nombre est grand, plus les chances de foutre en l'air le groupe grandissent. Citer
Moaad Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 18 minutes, djimo a dit : ça fait quelque chose de voir des racailles se tenir la main comme ça 3 Citer
Nebhill Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit : Et bien dis donc, il n'y a pas d'enthousiasme à sa sélection ! Nous sommes devenus difficile avec notre coupe du monde ! C'est un joueur titulaire au Bayer Leverkusen, qui a déjà prouvé en club en espoirs FFF, et qui potentiellement peut mettre 10 buts et 10 passes décisives en championnat. Il a 23 ans et gros caractère ... On est pas trop mal ! Il va mettre un gros coup de pression a Abde (ce qui n'est pas une mauvaise chose), ca va tirer le groupe vers le haut, et surtout ca va un peu plus centrer sur YEN J'ai hate de le voir évoluer, reste à voir comment va t'il s'acclimater avec le groupe déjà en place et son état de forme. Il me semble qu'il a encore 0mn de temps de jeu cette saison avec Leverkusen... Citer
Pastore Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 4 heures, Younes a dit : le soucis d'adli c'est son poste. on a déjà abde et ziyech la bataille sera très dure sachant qu'il faut qu'il s'acclimate à notre jeu pas sur qu'il soit opérationnel de suite Pourquoi pas opérationnel de suite ? Il y a 3 heures, RAF a dit : Ma réserve sur lui, c'est son pays de formation. Je ne connais pas l'homme, donc je n'ai pas à le juger hâtivement. Ceci dit, les binationaux formés en France ont très souvent présenté des problèmes de discipline et de comportement. Je ne veux pas qu'ils soient nombreux en EN, car plus leur nombre est grand, plus les chances de foutre en l'air le groupe grandissent. Il m’a l’air d’avoir la tête sur les épaules. Il a une association au Maroc qui s’occupe de jeunes en difficultés. 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Il y a 5 heures, RAF a dit : Ma réserve sur lui, c'est son pays de formation. Je ne connais pas l'homme, donc je n'ai pas à le juger hâtivement. Ceci dit, les binationaux formés en France ont très souvent présenté des problèmes de discipline et de comportement. Je ne veux pas qu'ils soient nombreux en EN, car plus leur nombre est grand, plus les chances de foutre en l'air le groupe grandissent. Wash t'es pas au courant frère?? Le problème a muté dangereusement depuis le temps de la french-connexion ... on a carrément un coach Pokémon franco-marocain daba perso, j'attends toujours le pétage de plomb généralisé et surdimensionné Modifié le 31 août 2023 par EL MAGNIFICO 1 Citer
KheySolide Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 4 heures, djimo a dit : C'est 3adil qui me l'a dit... 3 Citer
Kparon Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 50 minutes, Weld Leblad a dit : D'ou est il au Maroc ? Sidi Ifni 1 Citer
Kparon Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Le 31/08/2023 à 07:48, Lalla Y. a dit : Et bien dis donc, il n'y a pas d'enthousiasme à sa sélection ! Nous sommes devenus difficile avec notre coupe du monde ! C'est un joueur titulaire au Bayer Leverkusen, qui a déjà prouvé en club en espoirs FFF, et qui potentiellement peut mettre 10 buts et 10 passes décisives en championnat. Il a 23 ans et gros caractère ... On est pas trop mal ! Voila que voici Citer
RAF Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 4 heures, Kparon a dit : si ce qui est dit est vrai (je ne connais pas la crédibilité de ce média), WR a bien fait de ne pas accepter l'exigence de le mettre titulaire sans conditions Citer
Younes Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 22 minutes, RAF a dit : si ce qui est dit est vrai (je ne connais pas la crédibilité de ce média), WR a bien fait de ne pas accepter l'exigence de le mettre titulaire sans conditions walid a bien fait effectivement, sauf qu'adli n'a pas abandonné l'idée de venir au maroc et çà c'est positif après, la 1/2 a du bien aider à cimenter sa conviction Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 On dirait qu'il est dégouté d'être là Citer
Younes Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit : On dirait qu'il est dégouté d'être là non c'est juste la timidité de la 1ere fois Citer
Younes Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Le 31/08/2023 à 16:11, djimo a dit : les ténèbres marocains Citer
MARwac Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Inchallah sur les pas d un autre sa7raoui...à savoir Boussoufa . Sidi Ifni Guelmim connection Citer
MARwac Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 (modifié) Le 31/08/2023 à 19:56, Pastore a dit : Pourquoi pas opérationnel de suite ? Il m’a l’air d’avoir la tête sur les épaules. Il a une association au Maroc qui s’occupe de jeunes en difficultés. Dans la vidéo de la frmf Il s est exprimé en utilisant le subjonctif présent...ça à l air d un gars qui a fait des études. Modifié le 7 septembre 2023 par MARwac 3 Citer
Messages recommandés