Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Ounnajem est devenu catastrophique 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Fini , dommage y avait moyen Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Fin du match victoire du Wydad 2-1 Il y avait la place pour marquer ce 3ème but avant de voyager à Pretoria. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Ce score signifie qu'il faudra gagner le match à Pretoria pour revenir avec la coupe car faut pas rever d'un match nul Citer
Kamatcho Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Fini , dommage y avait moyen La sortie de Lahtimi et l'entree de El Houni sont pour moi le tournant...on a trop reculé et on a été puni...comme d'habitude j'ai envie de dire... 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 à l’instant, Kamatcho a dit : La sortie de Lahtimi et l'entree de El Houni sont pour moi le tournant...on a trop reculé et on a été puni...comme d'habitude j'ai envie de dire... Cette chèvre a bouffé la feuille de match. 1 1 Citer
Biaz Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Il sont prenable ces sudaf, il faudra marquer au moins un but chez eux. Citer
MARwac Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 (modifié) Il ne faut pas se leurrer.....les joueurs offensifs du Wydad sont les plus faibles de ces dernières années....et le banc est ridicule. Il faudra un miracle pour soulever la coupe à Pretoria. Modifié le 5 novembre 2023 par MARwac Citer
essam Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Dommage le CF de Attiyatallah et la barre d'El houni Va falloir être très solide au retour , ou bien sortir le même match qu'en demi de CL Citer
Kamatcho Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : Il ne faut pas se leurrer.....les joueurs offensifs du Wydad sont les plus faibles de ces dernières années....et le banc est ridicule. Il faudra un miracle pour soulever la coupe à Pretoria. Il faut y croire...meme si ca sera très très compliqué... Faudra faire débuter Sambou et espérer que Lahtimi soit remis... 1 Citer
essam Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il n'a pas sa place Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Jebrane sera suspendu pour la finale ? Citer
Younes Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 le wac avait déjà fait 2-1 en 2019 puis tenu le 0-0 au retour durant des 1/2 finales rien n'est impossible Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Jebrane sera suspendu pour la finale ? Oui carton gratuit recu contre Enyemba Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : le wac avait déjà fait 2-1 en 2019 puis tenu le 0-0 au retour durant des 1/2 finales rien n'est impossible Ca sera tres deficile sans Jabrane Inschallah la coupe 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 La règle du but a l’extérieur est toujours valide pour cette compétition ? Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : La règle du but a l’extérieur est toujours valide pour cette compétition ? Oui, et elle le sera pour toujours en afrique Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit : Oui, et elle le sera pour toujours en afrique C’est bien ce que je pensais. J’ai bien peur que le Wydad est raté le coche avec ce 2-1. Le Wydad affiche un visage défensif à l’extérieur et Mamelody va assiéger la cage de Motie pour marquer le but de la victoire. Citer
Younes Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est bien ce que je pensais. J’ai bien peur que le Wydad est raté le coche avec ce 2-1. Le Wydad affiche un visage défensif à l’extérieur et Mamelody va assiéger la cage de Motie pour marquer le but de la victoire. en LDC, ils avaient fait 0-0 à domicile pour sortir une master class 2-2 au retour lorsqu'on arrive à ce niveau, tout peut se passer il suffit d'un but pour mettre mameloi en péril maintenant, le WAC peut tout autant sombrer 3-0 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Sundowns n'est pas une foudre de guerre non plus, ils sont plus prenable que le wydad. C'est à la porté du wydad Citer
warbix Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 (modifié) Ssi Adil Ramzi donne l'impression que c'est un vrai bon coach en devenir! je le voulais comme adjoint de Regragui ou pour les U23-U20... pour éventuellement prendre la relève de l oustad RrassLavoka mais c'est tout bon, le Wydad va devenir l'antichambre du sélectionneur national au train ou ça va, il va probablement succéder à "his excellence, sir" Regragui Modifié le 5 novembre 2023 par warbix 1 Citer
Messages recommandés