Aller au contenu

African Football League (AFL)


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 1 minute, Papariou a dit :

En plus, lors de ce fatidique déplacement  un supporter askary a été assassine lâchement par la police tunisienne, honte a vous et tout mes compatriotes qui crie Khawa khawa. 

Tunisie: Un supporter des FAR tué par les forces de l'ordre (hespress.com)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 09:20, Robben a dit :

faut aussi voir le niveau global de la botola.

c'est catastrophique. c'est nul.

le wydad doit avoir trois quatres joueurs d'un bon niveau mais le reste c'est d2.

pareil pour les far, le raja, etc etc etc.

tous les bons joueurs de la botola se sont exportés.

moi je suis pas surpris de la défaite tellement j'ai envie de vomir quand je regarde les matches de la botola cette année.

Charki Bahri avait envoyé le KAC en d3 en 2020, il finit titulaire au wydad. va comprendre.

boussefiane ne s'était même pas imposé à malaga en d2, il finit titulaire alternatif au wydad.

et les exemples sont légions.

j'aimerai bien analyser les données de la botola mais je suis sur qu'ils courrent pas assez, qu'ils font moins d'efforts sans le ballon, et même avec le ballon y a beaucoup plus de déchets.

j'ai mal à mon pays et à ma botola oulla. l'année dernière post mondial y avait eu un sursaut et on avait vu des matches d'un excellent niveau mais là ya R.

 

ça serait marrant de voir les stats suivantes et comparer à l'Europe :

Nombre de minutes effectivement jouées par match

Nombre d'arrêt de jeu pour "supposée" blessure

Nombre de contrôle raté par match et par joueur

Nombre de passe ratée par match et par joueur.

Nombre de centre réussi.

 

Quand tu vois un p*tain de Zakaria El Ouardi payé 30k€ net par an, soit plus qu'une bonne partie des joueurs de bas de tableau BundesLiga, Ligue 1, Portugal, Pays bas, qui ne sait même pas faire une passe simple, qui ne sait pas centrer, qui n'a pas les abc du foot.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papariou a dit :

L’équipe des FAR qui a perdu conte l’étoile, ne ressemble à rien à l’équipe qui a été sacré championne du Maroc. Avec le même effective qui a perdu contre l’étoile les FAR termineront au mieux 4e ou 5e cette année.
Slim la star de l’équipe avec 12 buts, le meilleur défenseur Borges 8 buts, Fati et Neffati sont tous partis. Meme a ca les FAR auraient pu passer si l’arbitrage avait été fair, carton rouge a l’aller et un autre au retour au tout debut du match et un peno non sifflé.

Les tunisiens sans l’aide de l’arbitrage ne valent rien. La preuve? 6 participations à la CM et toujours aucune qualification au 2e tour. 
 
 

 

Ils ont battue la France...........grâce à l'arbitrage.

Palmarès de la Tunisie en CM on n'a battue l'équipe de France B en CM grâce à l'arbitrage. Quand je vous dis que le pet de Tagnaouti sur le banc en demi-final pèse plus lourd que le palmarès footbalistique des aigles de carthage. Se n'est pas pour charier, mais c'est la vérité.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gadiri a dit :

Ils ont battue la France...........grâce à l'arbitrage.

Palmarès de la Tunisie en CM on n'a battue l'équipe de France C en CM grâce à l'arbitrage. Quand je vous dis que le pet de Tagnaouti sur le banc en demi-final pèse plus lourd que le palmarès footbalistique des aigles de carthage. Se n'est pas pour charier, mais c'est la vérité.

petite correction :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

 

Globalement le niveau africain est moyen mais suffisant pour faire bonne figure.

Si je parle de l'Etoile en positif, c'est un fait non négligeable, c'est une jeune équipe qui a battu le champion du Maroc beaucoup plus expérimenté, c'est très important pour mesurer le niveau des deux équipes et du championnat.

Je pense qu'il faut une ligue fermé avec les 14 meilleurs équipes du continent dans un championnat.

EST - ESS - CSS

WAC - RAJA - FAR

SUNDOWNS - ORLONDO - KAIZER CHIEFS

AHLY - ZAMALEK - PYRAMID

Al HILAL - TP MAZEMBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papariou a dit :

L’équipe des FAR qui a perdu conte l’étoile, ne ressemble à rien à l’équipe qui a été sacré championne du Maroc. Avec le même effective qui a perdu contre l’étoile les FAR termineront au mieux 4e ou 5e cette année.
Slim la star de l’équipe avec 12 buts, le meilleur défenseur Borges 8 buts, Fati et Neffati sont tous partis. Meme a ca les FAR auraient pu passer si l’arbitrage avait été fair, carton rouge a l’aller et un autre au retour au tout debut du match et un peno non sifflé.

Les tunisiens sans l’aide de l’arbitrage ne valent rien. La preuve? 6 participations à la CM et toujours aucune qualification au 2e tour. 
 
 

 

Encore cette histoire d'arbitrage, les gars il va vous falloir accepter le fait accompli qu'on vous a beaucoup de fois tapé en Tunisie et à l'extérieur, veuillez cesser de pleurer, ce n'est pas une garderie ici. :mdr:

Concernant les noms des joueurs, c'est sur le terrain qu'un match se joue et le champion du Maroc a été terrassé chez lui, les noms ne font pas une équipe.

A chaque match vous voyez des penaltys et des cartons rouges contre les équipes tunisiennes, heureusement que ce n'est pas un Marocain qui arbitre les matchs entre les tunisiens et les marocains, ce sera la totale.  

Soit disant Neffati, Borges, Fati ont quitté le club, tu as cru que c'était des Maldini, Ronaldo, Modric, Messi....Redescend sur terre, ce sont des ex joueurs du Botola, pas plus que ça. Sacré Papariou 😂

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Encore cette histoire d'arbitrage, les gars il va vous falloir accepter le fait accompli qu'on vous a beaucoup de fois tapé en Tunisie et à l'extérieur, veuillez cesser de pleurer, ce n'est pas une garderie ici. :mdr:

Concernant les noms des joueurs, c'est sur le terrain qu'un match se joue et le champion du Maroc a été terrassé chez lui, les noms ne font pas une équipe.

A chaque match vous voyez des penaltys et des cartons rouges contre les équipes tunisiennes, heureusement que ce n'est pas un Marocain qui arbitre les matchs entre les tunisiens et les marocains, ce sera la totale.  

Soit disant Neffati, Borges, Fati ont quitté le club, tu as cru que c'était des Maldini, Ronaldo, Modric, Messi....Redescend sur terre, ce sont des ex joueurs du Botola, pas plus que ça. Sacré Papariou 😂

J’ai l’impression que je discute avec un berhouch de 20 ans, j’ai pas de temps à perdre. Je pourrais changer d’idée et venir discuter avec toi le jour où votre pays franchit le premier tour d’une coupe du monde. 


les arguments comme l’étoile a tapé le champions du Maroc ne veut rien dire, si je suit ta logique le Rachad Bernousdi alors en 2e division marocaine avait tapé le champion de Tunisie Tarrachi 3-1. Ou encore tout récemment Asfi un club qui joue le maintien au Maroc avait éliminé le Tarrachi champion de Tunisie en titre. Comme on est souvent habitués nous les marocains à des dés vrais exploit plus grandioses, on a pas été le crier dans vos forums, battre le champion de tournis c’est le minimum syndical.

Modifié par Papariou
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de la caf 2006 contre l'etoile en tunisie, les FAR marque le but de la victoire dans les arrets de jeu, ce qui leur permet de remporter la coupe, l'arbitre valide le but, puis l'annule quelque seconde plus tard suite a la pression des tunisiens sous ptetexte d'hors jeu

 

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

@Lotfi1231-Taraji le chambrage ne plait pas à tout le monde :lol:

si vous pouviez tous arrétez d'être salé

ce topic devrait être fermé

la compétition est terminée maintenant.

On peut fermer le topic et se dire c’est du passé, mais le fait demeure que les tunisiens demeurent les # 1 quand ça vient à la tricherie et la corruption.  Aumoins 3 titres champions league de Tarachi ont été gagnés grâce à la corruption. Et notre ami se permet de venir ici et nous sortir Ahmed Ahmed , Lakjaa bla bla bla.

Va jouer ailleurs 

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Papariou a dit :

On peut fermer le topic et se dire c’est du passé, mais le fait demeure que les tunisiens demeurent les # 1 quand ça vient à la tricherie et la corruption.  Aumoins 3 titres champions league de Tarachi ont été gagnés grâce à la corruption. Et notre ami se permet de venir ici et nous sortir Ahmed Ahmed , Lakjaa bla bla bla.

Va jouer ailleurs 

j'ai pas suivi vos ébats amoureux, mais oui les dirigeants du foot tunisien sont les pires corrompus ex aeqo avec les egyptiens.

Mais lotfi est second degré

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rui Costa a dit :

Quand tu vois un p*tain de Zakaria El Ouardi payé 30k€ net par an, soit plus qu'une bonne partie des joueurs de bas de tableau BundesLiga, Ligue 1, Portugal, Pays bas, qui ne sait même pas faire une passe simple, qui ne sait pas centrer, qui n'a pas les abc du foot.

par mois tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la logique de @Lotfi1231-Taraji, :

L'Etoile a battu l'AS FAR.

AS Far est champion du Maroc

Etoile > Equipes du Maroc. 

:mdr:

Tunisie a battu la France, 

Franche Championne du monde

Tunisie > Reste du monde.

 

Cela démontre tout simplement ton ignorance crade, tout match a ses spécificités, tu ne peux pas extrapoler les résultats d'une seule confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Papariou a dit :

Finale de la caf 2006 contre l'etoile en tunisie, les FAR marque le but de la victoire dans les arrets de jeu, ce qui leur permet de remporter la coupe, l'arbitre valide le but, puis l'annule quelque seconde plus tard suite a la pression des tunisiens sous ptetexte d'hors jeu

 

Je crois que tu as besoin d'aller consulté un ophtalmo, le buteur était bel et bien hors jeu mais on connait vos discours, quand vous perdez c'est à cause de l'arbitre et rien d'autre, ensuite vous allez jusqu'à créer une situation de chaos sur le terrain, un peu comme ESS - Raja: 3-0 en 2015....Minute 92:22. Je dois vous avouer qu'on vous a toujours corrigé. :mdr:

Il y a 1 heure, Rui Costa a dit :

Selon la logique de @Lotfi1231-Taraji, :

L'Etoile a battu l'AS FAR.

AS Far est champion du Maroc

Etoile > Equipes du Maroc. 

:mdr:

Tunisie a battu la France, 

Franche Championne du monde

Tunisie > Reste du monde.

 

Cela démontre tout simplement ton ignorance crade, tout match a ses spécificités, tu ne peux pas extrapoler les résultats d'une seule confrontation.

Oui effectivement tout match à ses particularités, mais en ce qui concerne les derbys Maroco-Tunisien, vous êtes vite redescendu de votre piédestal avec des défaites lourdes de conséquence.

Même lors de votre finale contre Mamelodi en AFL 2023, vous êtes allé accuser l'arbitre d'avoir aidé les sud africains à domicile. 😅

@Rui Costa toi avec ton pseudo, tu te prends pour un portugais ?

 

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je crois que tu as besoin d'aller consulté un ophtalmo, le buteur était bel et bien hors jeu mais on connait vos discours, quand vous perdez c'est à cause de l'arbitre et rien d'autre, ensuite vous allez jusqu'à créer une situation de chaos sur le terrain, un peu comme ESS - Raja: 3-0 en 2015....Minute 92:22. Je dois vous avouer qu'on vous a toujours corrigé. :mdr:

Oui effectivement tout match à ses particularités, mais en ce qui concerne les derbys Maroco-Tunisien, vous êtes vite redescendu de votre piédestal avec des défaites lourdes de conséquence.

Même lors de votre finale contre Mamelodi en AFL 2023, vous êtes allé accuser l'arbitre d'avoir aidé les sud africains à domicile. 😅

@Rui Costa toi avec ton pseudo, tu te prends pour un portugais ?

 

 

On a gagné à l'aller 2-0 face à l'Etoile, au match retour exclusion de notre défenseur dès la 17ème minute, comme votre match contre les FAR, comme c'est bizarre, vous avez besoin de jouer contre 10 pour passer :mdr:

pour le pseudo c'est simplement mon joueur préféré, encore un raccourci, t'as un QI négatif ou quoi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rui Costa a dit :

ça serait marrant de voir les stats suivantes et comparer à l'Europe :

Nombre de minutes effectivement jouées par match

Nombre d'arrêt de jeu pour "supposée" blessure

Nombre de contrôle raté par match et par joueur

Nombre de passe ratée par match et par joueur.

Nombre de centre réussi.

 

Quand tu vois un p*tain de Zakaria El Ouardi payé 30k€ net par an, soit plus qu'une bonne partie des joueurs de bas de tableau BundesLiga, Ligue 1, Portugal, Pays bas, qui ne sait même pas faire une passe simple, qui ne sait pas centrer, qui n'a pas les abc du foot.

oui j'aimerai bien avoir une source de données pour faire de l'analyse. peut être sofascore? faut checker et analyser les KPIs que t'as mentionné.

mais oui zakaria lwardi est une des grosses arnaques de ce championnat. guti dial derb 3omar. mais c'est pas le seul. les milieux qui ne réussissent que leurs passes en retrait y a que ça dans la botola. les 4/5 des joueurs de la botola ont le niveau de la d2. ils n'ont absolument rien à faire en botola, ni chez les locomotives du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rui Costa a dit :

On a gagné à l'aller 2-0 face à l'Etoile, au match retour exclusion de notre défenseur dès la 17ème minute, comme votre match contre les FAR, comme c'est bizarre, vous avez besoin de jouer contre 10 pour passer :mdr:

pour le pseudo c'est simplement mon joueur préféré, encore un raccourci, t'as un QI négatif ou quoi ?  

Oui vous avez gagné 2-0 mais au retour, comme des mauvais perdants vous aviez refusé l'inévitable, un cinglant 3-0, propre, net et sans bavure. Vous devriez avoir honte de vous en être pris à l'arbitre comme toujours quoi lorsque vous rencontrez un club tunisien, ça devient une habitude. :chamkar:

Non ce n'est pas une question de QI, mais je trouve que tu as des joueurs marocains intéressants, mais bon j'ai l'impression que tu affectionnes particulièrement l'auto flagellation, Karayo.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oui vous avez gagné 2-0 mais au retour, comme des mauvais perdants vous aviez refusé l'inévitable, un cinglant 3-0, propre, net et sans bavure. Vous devriez avoir honte de vous en être pris à l'arbitre comme toujours quoi lorsque vous rencontrez un club tunisien, ça devient une habitude. :chamkar:

Non ce n'est pas une question de QI, mais je trouve que tu as des joueurs marocains intéressants, mais bon j'ai l'impression que tu affectionnes particulièrement l'auto flagellation, Karayo.

Auto flagellation ? tout supporter marocain qui admire un joueur européen s'auto flagelle ?

idem des européens qui admirent Maradona et Pelé ?

idem des européens qui se prosternaient devant le marocain Larbi ben Mbarek ?

t'es vraiment d*bile.

Tu confirmes pour le QI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...