Aller au contenu

African Football League (AFL)


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Zak a dit :

La base de tout ça, c’est votre fake News dans laquelle vous racontiez que vos supporters se sont fait interdire leurs drapeaux palestiniens (d’ailleurs, ton sous-entendu m*rdique avec "à la rigueur si tu m'avais dit qu'ils étaient porteurs de drapeaux palestiniens, je t'aurai cru", tu peux te le mettre où je pense). Après recherche, il s’est avéré qu’ils avaient essayé de rentrer avec des drapeaux du polisario. 
 

Et pour le reste concernant vos policiers habitués à tabasser du supporter adverse, voire même à tuer des fois, tu as quoi à répondre ?
 

@Azrou @essam faites quelque chose contre cet individu qui vient nous provoquer chez nous.

Ce que tu n'as toujours pas compris car cela fait presque 2 ans que je suis sur Maroc Foot Forum (octobre 2021) et tous les modérateurs connaissent ma mentalité, j'en ai rien foutre du conflit Maroc - Algérie sur la question du polisario et j'en ai rien ciré de la Palestine, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre, ce sont des sujets qui ne m'intéressent pas et je pense que les tunisiens ont d'autres chats à fouetter. 

Je te mets au défi devant tout le monde de prouver que je suis ici pour provoquer. J'ai migré de Mountakhab (pseudo Esperando) naturellement sur Maroc Foot Forum et de temps en temps je vous nargues quand l'Esperance ou la Tunisie obtient un résultat positif contre un club marocain ou l'équipe nationale.  

Ce soir, je vais bien vous narguer. 😂

 

Citation

Et pour le reste concernant vos policiers habitués à tabasser du supporter adverse, voire même à tuer des fois, tu as quoi à répondre ?

Ce sont tout simplement des ordures et des poubelles qui doivent être radiés à vie du métier de policier.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Zak a dit :

La base de tout ça, c’est votre fake News dans laquelle vous racontiez que vos supporters se sont fait interdire leurs drapeaux palestiniens (d’ailleurs, ton sous-entendu m*rdique avec "à la rigueur si tu m'avais dit qu'ils étaient porteurs de drapeaux palestiniens, je t'aurai cru", tu peux te le mettre où je pense). Après recherche, il s’est avéré qu’ils avaient essayé de rentrer avec des drapeaux du polisario. 
 

Et pour le reste concernant vos policiers habitués à tabasser du supporter adverse, voire même à tuer des fois, tu as quoi à répondre ?
 

@Azrou @essam faites quelque chose contre cet individu qui vient nous provoquer chez nous.

Il y a des bounifs de m*rde qui supportent l'Espérance ou sont très proche des espérantistes

Je soupçonne fortement ces animaux d'être derrière ces drapeau du polisario

De toute façon sur cette planète il n'y a qu'un seul peuple qui est obsédé par nos frontières c'est le peuple algérien

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Il y a des bounifs de m*rde qui supportent l'Espérance ou sont très proche des espérantistes

Je soupçonne fortement ces animaux d'être derrière ces drapeau du polisario

De toute façon sur cette planète il n'y a qu'un seul peuple qui est obsédé par nos frontières c'est le peuple algérien

Ils sont justement devenus bounifs depuis quelques années. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Il y a des bounifs de m*rde qui supportent l'Espérance ou sont très proche des espérantistes

Je soupçonne fortement ces animaux d'être derrière ces drapeau du polisario

De toute façon sur cette planète il n'y a qu'un seul peuple qui est obsédé par nos frontières c'est le peuple algérien

La tunisie est  devenue une Wylaya Bounifienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zak a dit :

Ils sont justement devenus bounifs depuis quelques années. 

 

il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

La tunisie est  devenue une Wylaya Bounifienne 

Politiquement oui, mais leur peuple est à des années lumières d'adopter l'obsession maladive du peuple bounif pour le Maroc

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je ne sais pas ce que tu as fumé ce matin mais là tu vas trop loin, des tunisiens avec le drapeau du Polisario, mêmes tes modérateurs vont se réunir pour  te sanctionner, vous entendez ça @Azrou @essam, vous ne pouvez pas laisser passer ça:mdr:

A la rigueur si tu m'avais dit qu'ils étaient porteurs de drapeaux palestiniens, je t'aurai cru. 

Je n'ai pas d'autre choix que de te prescrire un mythoprane à prendre 3 fois par jour avant chaque repas.  😂

Moi modérateur 😂 j’aurais banni tout les harkis du forum 

Après si @Zak dit qu’il a vu des tunisiens avec le drapeau perso je le crois car c’est pas le genre à sortir des c**neries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

 

Mais moi je veux calmer la situation et qu'on revienne au football, donc je demande que les passionner du Wydad ne fassent pas le voyage pour leur sécurité.

Dans le cas contraire, ça va envenimer encore plus la situation actuelle. Tu comprends.

Et moi je ne suis pas un s*lopard, tu veux savoir, ils vont vous démonter, ils vont retourner au Maroc très gravement blessés, alors j'espère que vous aviez transmis le message aux personnes concernées, ne venez pas, il n'y aura aucune garanti pour leur sécurité. 👍

Si ils veulent faire le voyage, qu'ils assument, mais je vous aurai prévenu 😐 !

Et moi les guet apens à 300 contre 30, je déteste ça, c'est ce qu'un groupe de malade a fait à Casablanca contre des supporters de l'Esperance et c'est ce que des malades de l'Esperance veulent aussi réaliser en guise de représailles, alors je le répète encore une fois, restez à Casablanca, le match passera à la télévision. 

Je préfère garder une belle image du public du WAC tout en rouge plutôt que des les voir rouge de sang à Tunis.

 

Ouech c’est la guerre oula un match de foot pourquoi quand certaines équipes nord africaines sans citer des noms on les accueillent avec des dattes et quand nos équipes viennent chez vous ou chez les autres harkis on nous reçoit à coup de batte  je n’ai jamais entendu qu’un supporter tunisien ou algéchiens décédé chez nous 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wydad AC devra  rester bien concentré les 15   premières minutes car les tunisiens vont se lancer en attaque à tout va. Il devra jouer les contres à fond et faire preuve d initiative pour attaquer.Defendre ne sera pas la bonne option.

Adil Ramzi doit marquer un gros coup s il aspire à suivre les mêmes pas que Ras l'avocat. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

Le Wydad AC devra  rester bien concentré les 15   premières minutes car les tunisiens vont se lancer en attaque à tout va. Il devra jouer les contres à fond et faire preuve d initiative pour attaquer.Defendre ne sera pas la bonne option.

Adil Ramzi doit marquer un gros coup s il aspire à suivre les mêmes pas que Ras l'avocat. 

Si par malheur vous défendez comme dans vos précédentes confrontations à Rades, vous quitterez Rades de la même manière que Mazembe. Le staff de l'Esperance s'attend a ce que vous jouiez en bloc bas, tout est prêt, tous les plans sont sur la table. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Si par malheur vous défendez comme dans vos précédentes confrontations à Rades, vous quitterez Rades de la même manière que Mazembe. Le staff de l'Esperance s'attend a ce que vous jouiez en bloc bas, tout est prêt, tous les plans sont sur la table. 

Oui l'arbitre s'échauffe depuis dimanche, le débramcheur de la VAR est prêt, les policier hgara aussi pour décourager de simple supporter a assister a un match de foot...

Bien sur tout va comme sur des roulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Biaz a dit :

Oui l'arbitre s'échauffe depuis dimanche, le débramcheur de la VAR est prêt, les policier hgara aussi pour décourager de simple supporter a assister a un match de foot...

Bien sur tout va comme sur des roulette.

 

A la fin du match vous allez trouver toutes les condamnations à mettre sur le dos de l'Esperance, ils ont gagné parce que ceci et parce que cela.

Vous allez larmoyer pendant des semaines et des semaines....:mdr:

Bon le match c'est dans deux heures, prière de préparer vos mouchoirs :aaa:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Certainement pas, tout est une question d'argent.

Bref revenons au football...

Vous êtes les esclaves des algeriens, essaye pas de te défendre, vous n'avez aucune dignité, ils viennent chez vous en terre conquise et dise devant vous, face caméra, dans la plus grande avenue de tunisie que vos femmes sont des catins et vous avez pas la roujla d'intervenir alors joue pas aux malins avec nous

 

C'est connu de tout le monde arabe, vous n'avez aucune personnalité, vous suivez vos maitres et prenez ses positions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

 

A la fin du match vous allez trouver toutes les condamnations à mettre sur le dos de l'Esperance, ils ont gagné parce que ceci et parce que cela.

Vous allez larmoyer pendant des semaines et des semaines....:mdr:

Bon le match c'est dans deux heures, prière de préparer vos mouchoirs :aaa:

Attention juste qu'après votre défaite tu nous sort pas le disque d'or bounifiens : Le9jaa   :dj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, vous faites comment pour continuer à suivre cette bouillie de football arabo-africaine ? 

Toutes les équipes sont devenues nulles, il n'y a pas de rythme, ça joue au ralenti... les supporters sont en réalité des hooligans et les arbitres sont des corrompus...

EST vs WAC = :degout:

Je préfère encore mieux regarder un match de L2. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je ne sais pas, vous faites comment pour continuer à suivre cette bouillie de football arabo-africaine ? 

Toutes les équipes sont devenues nulles, il n'y a pas de rythme, ça joue au ralenti... les supporters sont en réalité des hooligans et les arbitres sont des corrompus...

EST vs WAC = :degout:

Je préfère encore mieux regarder un match de L2. 

Ah car L1 et L2 il y a quelque chose à voire? mise à part le PSG c'est le néant...

Et que dire de l'extra Sportif, Ramadan, Gay Pride, caillassage, bagarre etc... la Ligue 1 quoi...

Pour conclure il y a eu des beaux matchs, la double confrontation entre le Ahly et le Simba.

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas, vous faites comment pour continuer à suivre cette bouillie de football arabo-africaine ? 

Toutes les équipes sont devenues nulles, il n'y a pas de rythme, ça joue au ralenti... les supporters sont en réalité des hooligans et les arbitres sont des corrompus...

EST vs WAC = :degout:

Je préfère encore mieux regarder un match de L2. 

parce que ça vient de chez nous 

ton raisonnement peut valoir pour l'EN aussi

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas, vous faites comment pour continuer à suivre cette bouillie de football arabo-africaine ? 

Toutes les équipes sont devenues nulles, il n'y a pas de rythme, ça joue au ralenti... les supporters sont en réalité des hooligans et les arbitres sont des corrompus...

EST vs WAC = :degout:

Je préfère encore mieux regarder un match de L2. 

Je partage ton avis, je regarde les matchs de ligue des champions juste pour le suspens et le résultat.

Niveau jeu, il n'y a pas de quoi sauter au plafond.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...