Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kparon a dit :

Jaw y 7errmou lmatch :aha:

Moul Lkoura dda kourtou ou msha yet3esshaaaa :mdr:

Le match est a guichet fermer, ljomhour ja bzaf 7it 3arfin makaynch match w ghadi y9alboha regadda w chi dj

Koun kan match koun jaw chi 2k ou 3k supporters.

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dorénavant TOUTES les confrontations sportives marocco-bounive dans tout les domaines seront annulés pour que la CAF prennen la décision d'interdire officiellement les confrontations Maroc Bounif comme c'est le cas pour d'autres pays dans d'autres confédération

Il ne restera plus qu'à trouver un moyen de les garder loin de nos terres lors de la CAN 2025 et que leur tronches de paranos gravement traumatisés par le Maroc ne viennent pas mettre les pieds chez nous avec leur drapeau de m*rde 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Le match est a guichet fermer, ljomhour ja bzaf 7it 3arfin makaynch match w ghadi y9alboha regadda w chi dj

Koun kan match koun jaw chi 2k ou 3k supporters.

C'est dommage que la frmf n'a pas programmer le match rsb raja, au moins si les autres dégage, on joue direct rsb vs raja dans une fête nationale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abul Karaghila a dit :

C'est dommage que la frmf n'a pas programmer le match rsb raja, au moins si les autres dégage, on joue direct rsb vs raja dans une fête nationale .

Had lblan hta f EA FC 24 w mkayanch a khouya, genre raja 3assrin f tribune ila madkholch usma yhabto raja y9assro :aha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

J'espère que dorénavant TOUTES les confrontations sportives marocco-bounive dans tout les domaines seront annulés pour que la CAF prennen la décision d'interdire officiellement les confrontations Maroc Bounif comme c'est le cas pour d'autres pays dans d'autres confédération

Il ne restera plus qu'à trouver un moyen de les garder loin de nos terres lors de la CAN 2025 et que leur tronches de paranos gravement traumatisés par le Maroc ne viennent pas mettre les pieds chez nous avec leur drapeau de m*rde 

c'est fou le cadeau que ces *** nous font

des vrais ****, mais ça nous arrange

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@RAF @maroccino @essam @Azrou @Zak @Younes @fanatiquement @Kparon @Abul Karaghila 

 

7agrouna 7agrouna Yakho :mdr:

 

@Sofiane Basri @RAF @Pastore @maroccino

est-ce que les modos vous pouvez ajouter s'il vous plait des émoticones clebs et gnous dans le stock ou pas ? 

ca permet d'économiser du temps :aha:

merci d'avance

Modifié par Younes
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

@RAF tu reprend mon message de la dernière fois, et j'ai eu bon sur le scenario :henry:

tu met les khawa lhawa en front line pour les caméras

et tu enfonces les bounifs subtilement 

les **** s'enfoncent tous seuls là, on n'a rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Had lblan hta f EA FC 24 w mkayanch a khouya, genre raja 3assrin f tribune ila madkholch usma yhabto raja y9assro :aha:

Kayn markaz fidirali dyal ljami3a f'saidia, centre technique régionale de saidia, il se prépare et reste la bas et quand les gnous quitte le stade il viennent jouer le match, et je suis sur que le Raja serais pour a 2000%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'argument du "gneugneu on est en Algérie il faut respecter les lois algériennes'" ne vaut plus rien

Ils veulent nous imposer leur vision de nos frontières également chez nous en plein Maroc

Quand je vous dis que ces gens n'ont aucune pudeur, ils sont les sionistes du monde musulman

Demandez aux pays où résident une communautés nombreuse et vous verrez

"moi moi moi aljiré aljiré aljiré" "7alal 3alayna 7aram 3alaykoum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...