Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Ben c'est normal il faut que la RSB se deplace au stade et se preparer a jouer la rencontre, sauf que s'ils n'obtiennent pas le maillot officiel jusqua l'heure de la rencontre ils quitteront le stade vers l'aeroport.

A quoi bon de ramener 50k supporteurs pour a la fin le match va etre annuler ? la CAF aurait du dire si ya pas de maillot samedi soir le match est annule.

De l'amateurisme vide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

Ton raisonnement se tient et c'est ce que je croyais aussi... mais je n'y crois plus depuis le bombardement de smara et les événements à saidia en plus du camionneur exécuté au Mali. Je met tout ça surtout sur le fait qu'il y a des gens au Maroc qui ne veulent pas sortir de leur confort et préfèrent fermer les yeux quitte à sacrifier quelques âmes. J'espère me tromper, mais le silence marocain est pour moi un silence de lâche plutôt qu'un silence stratégique. 

Tant qu'on ne touche pas aux portes feuilles, pas de problème. C'est ce que je pense de plus en plus. :pasmoi:

Non, je ne pense pas. De toutes les façons, ce genre de décision est prise par une seule personne. D’ailleurs, je me souviens d’une déclaration de Bourita qui a dit que le big boss a demandé de ne pas réagir ni commenter tout ce qui est vomi par les algechiens. 
On fera le dos rond encore quelques années le temps de décoller, sauf si ces tarés nous attaquent frontalement. Et après 2030, ça sera une autre histoire. :maroc:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam voilaaaaa comme je t'avais dit hier , les koulouglis ont fabrique des nouveaux maillots pour berkane qui seront pret avant le match, tu vois je le savais bien cela, fallait m'ecouter :lol: 

 

 

 

Modifié par Mr.O
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Ya pas 3pts c'est des matches d'eliminations direct :eee:

Je voulais dire l'avantage de 3-0 j'ai écris trop vite :eee:

On va aller soulever la coupe avec ce maillot inchaAllah :maroc:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme j'ai bien anticipe hier, les dz ont fabrique des nouveaux maillots vite fait sans carte qui vont les livrer avant le match. C'etait previsible comme demarche , au berkanis de riposter avec un refus claire et net.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Voila comme j'ai bien anticipe hier, les dz ont fabrique des nouveaux maillots vite fait sans carte qui vont les livrer avant le match. C'etait previsible comme demarche , au berkanis de riposter avec un refus claire et net.

Pas besoin, si ils ont vraiment fabriqué des maillots ils ne seront pas valable car pas certifié par le système TSM de la CAF donc le match ne pourra pas se dérouler avec ces maillots fake :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Voila comme j'ai bien anticipe hier, les dz ont fabrique des nouveaux maillots vite fait sans carte qui vont les livrer avant le match. C'etait previsible comme demarche , au berkanis de riposter avec un refus claire et net.

S'ils ont vrment fait ça, c'est encore pire... falsification de tenue sur fond de crise diplomatique. On entre dans de l'ingérence politique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

S'ils ont vrment fait ça, c'est encore pire... falsification de tenue sur fond de crise diplomatique. On entre dans de l'ingérence politique... 

Mais ils s'en foutent c'est la republique du ridicule. Si le ridicule etait un pays ca serait l'algerie.

Qui est l'equipementier de Berkane ? il doit les poursuivre en justice si ils font cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

@essam voilaaaaa comme je t'avais dit hier , les koulouglis ont fabrique des nouveaux maillots pour berkane qui seront pret avant le match, tu vois je le savais bien cela, fallait m'ecouter :lol: 

 

 

 

Khouya arrete, il y'a un maillot officiel et c'est tout , galih rafi3 lmoustawa :mdr:

On savait tous qu'ils allaient faire ça pour se protéger devant leur public malna 7na bghal :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Pas besoin, si ils ont vraiment fabriqué des maillots ils ne seront pas valable car pas certifié par le système TSM de la CAF donc le match ne pourra pas se dérouler avec ces maillots fake :lui:

C'est ça, il faut que le maillot corresponde avec celui quo avait été validé. Avec la carte du Maroc sinon la commission va refuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doivent nous préparer un coup inattendu pour éviter les sanctions, dans le genre de leur dernier match ou ils ont bloqué le matériel du VAR à la douane, et ils l'ont débloqué seulement 2h avant le coup d'envoi pour faire 400km, et bien sur c'est arrivé trop tard sur le terrain .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Mais ils s'en foutent c'est la republique du ridicule. Si le ridicule etait un pays ca serait l'algerie.

Qui est l'equipementier de Berkane ? il doit les poursuivre en justice si ils font cela.

Ils peuvent fabriquer ce qu'ils veulent. C'est le maillot approuvé par la caf qui doit être présenté.

En plus, ils fut le même equipmentier. Et on sait tous que s'ils falsifie même le nom de l'équipementier ça va être une autre affaire en plus de la réquisition des maillots lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

il doivent nous préparer un coup inattendu pour éviter les sanctions, dans le genre de leur dernier match ou ils ont bloqué le matériel du VAR à la douane, et ils l'ont débloqué seulement 2h avant le coup d'envoi pour faire 400km, et bien sur c'est arrivé trop tard sur le terrain .

L'aéroport est à 30 km du stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Il faut tout attendre de ces wlad lehram.

C'est dans leur géne le vice.

C'est maintenant que tout va commencer.

On va voir des choses qu'on a jamais vu, faut être pret.

Les deux prochaines heures sont des heures tres importante dans l'histoire du conflit marocco-koulouglis

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

il doivent nous préparer un coup inattendu pour éviter les sanctions, dans le genre de leur dernier match ou ils ont bloqué le matériel du VAR à la douane, et ils l'ont débloqué seulement 2h avant le coup d'envoi pour faire 400km, et bien sur c'est arrivé trop tard sur le terrain .

Le mot d'ordre est clair pas de match sans le maillot avec le drapeau.. quitte à perdre sur tapis vert...

Ils sont vraiment mal tombé avec l'braknas ma3labaloumch bwalou et rashoum  kasse7 bezzaf.. ils s'en fichent ils l'on déjà gagné cette coupe.. la dignité, l'intégrité et l'honneur passe bien avant un match, ils ne lâcheront pas l'affaire à moins qu'ils reçoivent une décision venant des hautes instances dirigeantes du royaume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a match retour, il faudra leur rendre la monnaie de sa pièce.

En ce qui concerne la CAN, il faut que les hôtels refusent les Algériens et leurs immigrés (qui présentent des papiers étrangers). Je n'attends rien de l'état marocain, qui n'impose même pas le visa. C'est trop leur demander? Peut-on exiger l'interdiction de leur drapeau également ? Est-ce trop leur demander ? A quand un vrai parti politique de droite ?

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...