Younes Posté(e) le 21 avril Auteur Posté(e) le 21 avril le bus de berkane en route j'espère que ce qui va se passer est le constat de l'absence de maillot et le fait qu'ils rentrent chez eux ensuite avec victoire 3-0 sur tapis 1 Citer
remus Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril (modifié) il y a 12 minutes, Ockhouribga a dit : Une carte géographique ou le drapeaux du pays n'est pas considérée comme une pub politique Les bounifs le savent très bien, mais ils aiment faire du cinéma On a tout de même gagné grâce au lobbiying. Il y a encore des restes de la politique du chéquier algérien, ils ont fait accepté le front polisario comme unique représentant du peuple sahraoui au sein de l'UA, une dinguerie quant on y pense. N'oubliez pas qu'au handball ils ont fait annulé notre can. On ne le dira jamais assez, Lekjaa, c'est le king de la diplomatie. Chaque fois qu'une c**nerie de ce genre se produit, on parvient toujours à avoir le Motsepe et Infantino au Maroc . En regardant la photo du trio, je me suis pris à rêver d'une grande carrière politique pour Motspe et que ce dernier retourne complètement la politique sud africaine. Modifié le 21 avril par remus 1 2 Citer
Salamanca Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, Younes a dit : le bus de berkane en route j'espère que ce qui va se passer est le constat de l'absence de maillot et le fait qu'ils rentrent chez eux ensuite avec victoire 3-0 sur tapis Quelle mascarade tout ça qd même , qu’elle bassesse à se mettre au niveau de ces animaux 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Allez on est dans le dernier demi heure, courage ! Citer
soufiane_winger Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Vous imaginez ce que ces gens feront la prochaine fois si on cede?? Citer
RAF Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Les animaux sauvages vont vouloir nous pousser à la faute, provoquer le forfait. Il faudra être vigilent. Courage aux joueurs qui ne pratiquent pas leur métier, le football, depuis 3 jours, et qui sont pris en otage par des sauvageons. J'espère que le match n'aura pas lieu. Les conditions sont désastreuses. 1 1 2 Citer
essam Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Il y a même pas la marque de l'équipementier ou je rêve ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 2 minutes, RAF a dit : Les animaux sauvages vont vouloir nous pousser à la faute, provoquer le forfait. Il faudra être vigilent. Courage aux joueurs qui ne pratiquent pas leur métier, le football, depuis 3 jours, et qui sont pris en otage par des sauvageons. J'espère que le match n'aura pas lieu. Les conditions sont désastreuses. le prochain quart d'heure est decisive , faut surtout faire aucun faux pas. Il faut que les joueurs restent calmes et doivent mettre leur emotions dans le frigo. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit : Vous imaginez ce que ces gens feront la prochaine fois si on cede?? on va pas ceder , on a pas ceder au empire espagnole et portugaises dans le top du top de leur forces et on a pas ceder a l'empire othomans, et tu penses qu on va ceder a des koulouglis ? jamais. Citer
essam Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Quelle épreuve de devoir se coltiner cette incroyable zoo de médiocrité en rival politique J'en reviens pas b*rdel, même des déséquilibrés arriérés n'utiliseraient pas de telles procédés pouaaahh c'est trop, quel niveau mais quel niveau On évoluera jamais en restant dans ce contexte de querelle avec cette immonde chose qui nous colle à l'est Citer
Ockhouribga Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril (modifié) il y a 8 minutes, essam a dit : Il y a même pas la marque de l'équipementier ou je rêve ? C'est même pas un vrai maillot lol, Berkane ont fait une réclamation auprès de la FAF pour production des maillots de la RSB sont autorisation, c'est de la contre façon Modifié le 21 avril par Ockhouribga Citer
maroccino Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il y'a des procedures à suivre. De toute facon, le match ne doit pas être joué. Espérant que nos joueurs vont revenir saint et sauve au pays. 4 Citer
Rui Costa Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, essam a dit : Quelle épreuve de devoir se coltiner cette incroyable zoo de médiocrité en rival politique J'en reviens pas b*rdel, même des déséquilibrés arriérés n'utiliseraient pas de telles procédés pouaaahh c'est trop, quel niveau mais quel niveau On évoluera jamais en restant dans ce contexte de querelle avec cette immonde chose qui nous colle à l'est En tant que voisin surtout sans même être au stade d'ennemi politique. si seulement on avait l'égypte ou la tunisie à côté, avec le libre échange des personnes & biens on aura grapillé plusieurs point de croissance. 1 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : C'est même pas un vrai maillot lol, PYJAMA Citer
Driss Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 9 minutes, essam a dit : Il y a même pas la marque de l'équipementier ou je rêve ? Logique puisque c'est pas l'équipementier qui l'a créé , ils auraient pu mettre le logo de la fédération algérienne ou une belle photo de Chengriha ... 4 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Je devine que les shorts c'est des maillots de bain orange Citer
essam Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 5 minutes, Rui Costa a dit : En tant que voisin surtout sans même être au stade d'ennemi politique. si seulement on avait l'égypte ou la tunisie à côté, avec le libre échange des personnes & biens on aura grapillé plusieurs point de croissance. Quelle tragédie sérieusement Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Mkalkhin, a leur place ndir la carte sans le S.O Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Incroyable - rabkoum c'est juste du foot et on en ait déjà à une bonne dizaine d'incidents avec ces abr*tis de première! On a besoin d'une réponse ferme à tous ca, c'est insupportable! Citer
RAF Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Incroyable - rabkoum c'est juste du foot et on en ait déjà à une bonne dizaine d'incidents avec ces abr*tis de première! On a besoin d'une réponse ferme à tous ca, c'est insupportable! Match retour Tous les matchs où des équipes dz sont engagées chez nous Can 2025 Citer
Marokouta Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 12 minutes, essam a dit : Quelle épreuve de devoir se coltiner cette incroyable zoo de médiocrité en rival politique J'en reviens pas b*rdel, même des déséquilibrés arriérés n'utiliseraient pas de telles procédés pouaaahh c'est trop, quel niveau mais quel niveau On évoluera jamais en restant dans ce contexte de querelle avec cette immonde chose qui nous colle à l'est On n’évoluera jamais tu dis? Rah Ils nous tirent vers le bas , parce qu’on se sent de plus en plus obligés de réagir à leur bassesse , ils vont finir par nous abr*tir , ghadi ykelkhouna had lgnouss 2 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il faut absolument une réponse du Maroc.... Impossible d'en rester là !!!!! Leur hostilités envers le Maroc dépasse l'acceptable !!!! J'espère de tout mon cœur que les Marocains ont enfin ouvert leurs yeux sur ces animaux.... Tfou !!!!! Détestable !!!! Ils se tirent une balle dans le pied.....ya rabbi qu'il soit éliminé de la CAN 🙏🙏🙏 1 Citer
Messages recommandés