Aller au contenu

essam

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Quand t’as pas de statistiques tu dégages c’est aussi simple que ça, mais en sélection certains veulent insister avec des loosers qui ne marquent jamais comme Boufal. 

 

Je suis d’accord il ne mérite pas d’être en EN mais a Marseille c’est lui quasi le meilleur passeur en Coupe d’Europe nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je suis d’accord il ne mérite pas d’être en EN mais a Marseille c’est lui quasi le meilleur passeur en Coupe d’Europe nan?

C’est 8 buts et 15 assists en 94 matchs avec l’OM. C’est faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Je suis d’accord il ne mérite pas d’être en EN mais a Marseille c’est lui quasi le meilleur passeur en Coupe d’Europe nan?

 

il y a une heure, Pastore a dit :

C’est 8 buts et 15 assists en 94 matchs avec l’OM. C’est faible 

A sa place je sauterais sur la 1e offre de KSA

Ismael Kone va le faire paraitre comme un clown 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

C’est 8 buts et 15 assists en 94 matchs avec l’OM. C’est faible 

a Schalke c'est encore pire, 119 matchs pour 13 buts... 

j'ai alerté depuis Malakof Médéric sur cette fraude et son opportunisme pour jouer la coupe du monde 2018 

il a toujours mal terminé par ou il est passé, entre stats faméliques et problème de discipline. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

Quand t’as pas de statistiques tu dégages c’est aussi simple que ça, mais en sélection certains veulent insister avec des loosers qui ne marquent jamais comme Boufal. 

 

Il a 0 QI de foot.... Il a pas compris qu'il s'agissait d'un sport collectif et à défaut de marquer il aurait pu focus sur le fait de "FAIRE" marquer....
Je le range à coté des Mendyls et consorts.... Il doit etre mis au placard...
 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Derb ghallef a dit :

a Schalke c'est encore pire, 119 matchs pour 13 buts... 

j'ai alerté depuis Malakof Médéric sur cette fraude et son opportunisme pour jouer la coupe du monde 2018 

il a toujours mal terminé par ou il est passé, entre stats faméliques et problème de discipline. 

Sa première saison a Shalke était assez bonne.

C'est un joueur assez frustrant prcq le talent il la. Je sens qu'il va nous faire une Boussoufa et devenir mature a 30 ans.

Perso c'est un joueur que j'apprécie mais j'ai aucun arguments contre les critiques prcq elles sont fondés. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Sa première saison a Shalke était assez bonne.

C'est un joueur assez frustrant prcq le talent il la. Je sens qu'il va nous faire une Boussoufa et devenir mature a 30 ans.

Perso c'est un joueur que j'apprécie mais j'ai aucun arguments contre les critiques prcq elles sont fondés. 

tu apprecies tout le monde toi meme ce gars tres difficilement appreciable avec ses casseroles.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Sa première saison a Shalke était assez bonne.

C'est un joueur assez frustrant prcq le talent il la. Je sens qu'il va nous faire une Boussoufa et devenir mature a 30 ans.

Perso c'est un joueur que j'apprécie mais j'ai aucun arguments contre les critiques prcq elles sont fondés. 

trop irrégulier, même quand il est bon c'est une fulgurance 

il se prend pour se qu'il n'est pas, un dribbleur. Il est meilleur quand il simplifie son jeu et joue en première intention

des profils comme le sien y'en a beaucoup trop pour le mountakhab, il n'a rien apporté et n'a pas progressé 

dommage pour lui mais le train est passé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 3 heures, essam a dit :

Il doit être appelé en remplacement de Brahim :hhh:

Regragui ne fait pas le Vahid et reste praglatique

Et au passage si Boufal et Saiss retrouvent un bon temps de jeu, ils doivent être présents aussi

Ok pour boufal mais Saïss pour moi c'est terminé !!!! Son profil ne correspond plus du tout aux aspirations de jeu du mountakhab.... Bien au contraire......

On joue haut dorénavant !! Et avec sa vitesse, c'est juste impossible qu'il soit aligné.....

Et en parlant de pragmatisme, masina mérite largement d'être convoqué et testé.... Lui et aguerd peuvent très bien s'entendre même si ce sont deux gaucher .

Masina est rapide et a une culture italienne de la défense a ne pas négliger 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c’est pas normal qu’aucun journaliste a posé la question a Regragui durant le dernier rassemblement au sujet de Amine Harit qui fait un gros début de saison. On a vraiment des journalistes de bas niveau. J’aimerais bien entendre la réponse de Regragui a son sujet

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je trouve que c’est pas normal qu’aucun journaliste a posé la question a Regragui durant le dernier rassemblement au sujet de Amine Harit qui fait un gros début de saison. On a vraiment des journalistes de bas niveau. J’aimerais bien entendre la réponse de Regragui a son sujet

Il a déjà parlé de lui lors de la CdP de septembre. Walid a pas voulu le griller publiquement en noyant le poisson

Il l’a écarté du groupe car il n’a pas supporté son peu temps de jeu à la CAN. Vahid l’a écarté pour les mêmes raisons

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il a déjà parlé de lui lors de la CdP de septembre. Walid a pas voulu le griller publiquement en noyant le poisson

Il l’a écarté du groupe car il n’a pas supporté son peu temps de jeu à la CAN. Vahid l’a écarté pour les mêmes raisons

Justement il était flou la dessus. Il pouvait noyer le poisson car il ne statait pas en club mais maintenant il fait un très bon début de saison décisif a chaque match il faut lui remettre la question sur la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Justement il était flou la dessus. Il pouvait noyer le poisson car il ne statait pas en club mais maintenant il fait un très bon début de saison décisif a chaque match il faut lui remettre la question sur la table

Pas besoin de poser la question, on connaît tous la raison

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...