Bakchiche Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 20 heures, moms93 a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-maroc-un-match-plein-d-emotions-pour-karchaoui-fiere-de-ses-origines-marocaines_VN-202308050089.html jespere du fond de mon coeur que nos maghribiette vont laminer cette équipe de nid à beurette
Zak Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 22 heures, Azrou a dit : L’enfant de Harki EDP 😬 vous allez tomber de haut inchallah C’est quoi ?
Zak Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Il y a 19 heures, Najim a dit : Dsl pour le hs, le topic de la Colombie est fermé mais à l'EST télévision d'état comme d'hab. on se demande qui est donc cette nation qui s'est qualifié au dépend de l'Allemagne. https://fb.watch/meer80Bnbu/ Quelle que soit cette nation, elle doit remercier la Croatie du Sud qui a accroché l’Allemagne Modifié le 6 août 2023 par Zak 2
Zak Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 1 heure, Kparon a dit : dites moi ce que vous pensez de Dr. Christine À voir sans le maquillage 😁
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 2 heures, Zak a dit : C’est quoi ? C’est le Harki de Djerit qui pense que le Maroc sera facile à gagner en gros nous on est le FC Basel et la France c’est le Barca 😬
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 11 heures, fanatiquement a dit : Zalzouli
Younes Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 le scenario que j'ai prédit se réalisé tous les 2nd se font sortir par le gros mais un seul passera, deveniez qui 1
Salamanca Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Azrou a dit : C’est le Harki de Djerit qui pense que le Maroc sera facile à gagner en gros nous on est le FC Basel et la France c’est le Barca 😬 Surtout qu’il s’est fait laminé en beauté par ses ancêtres 8ado 7agro Morocco 🎶 🎶 ..on connaît la suite Modifié le 6 août 2023 par Salamanca 1
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 13 minutes, Salamanca a dit : Surtout qu’il s’est fait laminé en beauté par ses ancêtres 8ado 7agro Morocco 🎶 🎶 ..on connaît la suite Le pire c’est quand tu as une fédération qui oublie d’inscrire son équipe à une compétition tu te fais petit quand ta sélection se fait laminer à domicile tu fermes ta bouche Le Maroc est à des années lumière de se pays de 2
Thebestking Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 Khadija Er-Rmichi et Ibtissam Jraïdi se sont entrainées individuellement.
Salamanca Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a une heure, Azrou a dit : Le pire c’est quand tu as une fédération qui oublie d’inscrire son équipe à une compétition tu te fais petit quand ta sélection se fait laminer à domicile tu fermes ta bouche Le Maroc est à des années lumière de se pays de On les a éteint tout simplement , le temps qu’ils réagissent et de comprendre ce qu’ils leur arrivent on sera encore plus loin .
Thebestking Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Léger HS : l'équipe des USA ultra-favorite de la CDM est éliminée au TAB par la Suède Modifié le 6 août 2023 par Thebestking 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 6 heures, Kparon a dit : Quoi qu'elle dise, elle sera critiquée d'un côté ou de l'autre de toute façon, on vit dans un monde de confrontations. Les gens interprètent tout avec leurs idées préCONçues dont il vaut mieux peser chaque mot et en dire le moins possible. 3 1
warbix Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Quoi qu'elle dise, elle sera critiquée d'un côté ou de l'autre de toute façon, on vit dans un monde de confrontations. Les gens interprètent tout avec leurs idées préCONçues dont il vaut mieux peser chaque mot et en dire le moins possible. quand tu t'oublie ou peut-être par accident.., va savoir! des fois tu es plein de sagesse sidi @Un_Vrai_Fan², docteur es dda7k w ttanz sinon, la maman de "mademoiselle" s'exprime sur sa fille et le mountakhab. 1
Zak Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 2 heures, Azrou a dit : C’est le Harki de Djerit qui pense que le Maroc sera facile à gagner en gros nous on est le FC Basel et la France c’est le Barca 😬 Je vois ça. Nabilou fidèle à lui-même 1
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 2 heures, Zak a dit : Je vois ça. Nabilou fidèle à lui-même Je dirais plutôt Nabila la fille de joie 😬 1
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, warbix a dit : quand tu t'oublie ou peut-être par accident.., va savoir! des fois tu es plein de sagesse sidi @Un_Vrai_Fan², docteur es dda7k w ttanz sinon, la maman de "mademoiselle" s'exprime sur sa fille et le mountakhab. Je suis très contente pour la coupe 🧐 ok pourquoi pas 🤦♂️ elle sait ni parler en marocain ni en ta franciste 😭😭 Modifié le 6 août 2023 par Azrou 1
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Quoi qu'elle dise, elle sera critiquée d'un côté ou de l'autre de toute façon, on vit dans un monde de confrontations. Les gens interprètent tout avec leurs idées préCONçues dont il vaut mieux peser chaque mot et en dire le moins possible. C’est ce que je disais hier à ma façon bien sur 😭😭 1
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : le scenario que j'ai prédit se réalisé tous les 2nd se font sortir par le gros mais un seul passera, deveniez qui La Corée du Sud 😎 1
warbix Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Je suis très contente pour la coupe 🧐 ok pourquoi pas 🤦♂️ elle sait ni parler en marocain ni en ta franciste 😭😭 je me suis dis, elle s'est qlq peu algérianisé peut-être mais du moment que le choix de sa fille est fait, elle joue avec nous, je la supporte comme les autres, alleeeeez "mademoiselle" Lahmari 2
warbix Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 pour les techniciens ,si le coeur vous en dis, une analyse et lecture d'un Irlandais de l'évolution jeu des marocaines durant les 3 matchs du 1er tour https://totalfootballanalysis.com/team-analysis/fifa-women-world-cup-2023-morocco-scout-report-tactical-analysis-tactics 1 1
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 1 minute, warbix a dit : je me suis dis, elle s'est qlq peu algérianisé peut-être mais du moment que le choix de sa fille est fait, elle joue avec nous, je la supporte comme les autres, alleeeeez "mademoiselle" Lahmari Mais ça fille chante notre hymne porte le maillot du Maroc elle est marocaine donc sa s’arrête là ceux qui l’a juge parce qu’elle est moitié moitié ceux-là non rien compris à la vie 2 1
remus Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Le 05/08/2023 à 11:46, Azrou a dit : à 6:50 À Franca ahna jayine 😭😭 Mon collègue qui entraîne des juniors chez les filles m'a déjà raconté cette proximité avec les supporters que tu ne trouvent que chez les femmes. Après les match les joueuses belges passent 45 minutes en tribune. Il est deg pour notre latéral et m'a dit que du côté de alost, une marocaine faisait son retour après avoir longtemps arrêté suite à son accouchement. 1
Messages recommandés