Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Najim a dit :

Dsl pour le hs, le topic de la Colombie est fermé mais à l'EST télévision d'état comme d'hab. on se demande qui est donc cette nation qui s'est qualifié au dépend de l'Allemagne.

https://fb.watch/meer80Bnbu/

Quelle que soit cette nation, elle doit remercier la Croatie du Sud qui a accroché l’Allemagne :chamkar:

Modifié par Zak
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Azrou a dit :

C’est le Harki de Djerit qui pense que le Maroc sera facile à gagner en gros nous on est le FC Basel et la France c’est le Barca 😬

Surtout qu’il s’est fait laminé en beauté par ses ancêtres :mdr:

8ado 7agro Morocco 🎶 🎶  ..on connaît la suite :sip:

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Salamanca a dit :

Surtout qu’il s’est fait laminé en beauté par ses ancêtres :mdr:

8ado 7agro Morocco 🎶 🎶  ..on connaît la suite :sip:

Le pire c’est quand tu as une fédération qui oublie d’inscrire son  équipe à une compétition tu te fais petit quand ta sélection se fait laminer à domicile tu fermes ta bouche 

Le Maroc est à des années lumière de se pays de  :jjj:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Le pire c’est quand tu as une fédération qui oublie d’inscrire son  équipe à une compétition tu te fais petit quand ta sélection se fait laminer à domicile tu fermes ta bouche 

Le Maroc est à des années lumière de se pays de  :jjj:

On les a éteint tout simplement , le temps qu’ils réagissent et de comprendre ce qu’ils leur arrivent on sera encore plus loin . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kparon a dit :

 

Quoi qu'elle dise, elle sera critiquée d'un côté ou de l'autre de toute façon, on vit dans un monde de confrontations.

Les gens interprètent tout avec leurs idées préCONçues dont il vaut mieux peser chaque mot et en dire le moins possible.

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quoi qu'elle dise, elle sera critiquée d'un côté ou de l'autre de toute façon, on vit dans un monde de confrontations.

Les gens interprètent tout avec leurs idées préCONçues dont il vaut mieux peser chaque mot et en dire le moins possible.

quand tu t'oublie ou peut-être par accident.., va savoir! :biggrin:des fois tu es plein de sagesse sidi @Un_Vrai_Fan²docteur es dda7k w ttanz:wink:

 

sinon, la maman de "mademoiselle" s'exprime sur sa fille et le mountakhab.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

C’est le Harki de Djerit qui pense que le Maroc sera facile à gagner en gros nous on est le FC Basel et la France c’est le Barca 😬

Je vois ça. Nabilou fidèle à lui-même :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

quand tu t'oublie ou peut-être par accident.., va savoir! :biggrin:des fois tu es plein de sagesse sidi @Un_Vrai_Fan²docteur es dda7k w ttanz:wink:

 

sinon, la maman de "mademoiselle" s'exprime sur sa fille et le mountakhab.

 

Je suis très contente pour la coupe 🧐 ok pourquoi pas 🤦‍♂️
elle sait ni parler en marocain ni en ta franciste 😭😭

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quoi qu'elle dise, elle sera critiquée d'un côté ou de l'autre de toute façon, on vit dans un monde de confrontations.

Les gens interprètent tout avec leurs idées préCONçues dont il vaut mieux peser chaque mot et en dire le moins possible.

C’est ce que je disais hier à ma façon bien sur 😭😭

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je suis très contente pour la coupe 🧐 ok pourquoi pas 🤦‍♂️
elle sait ni parler en marocain ni en ta franciste 😭😭

je me suis dis, elle s'est qlq peu algérianisé peut-être :ph34r:

mais du moment que le choix de sa fille est fait,  elle joue avec nous, je la supporte comme les autres, alleeeeez "mademoiselle" Lahmari

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

je me suis dis, elle s'est qlq peu algérianisé peut-être :ph34r:

mais du moment que le choix de sa fille est fait,  elle joue avec nous, je la supporte comme les autres, alleeeeez "mademoiselle" Lahmari

Mais ça fille chante notre hymne porte le maillot du Maroc elle est marocaine donc sa s’arrête là  

ceux qui l’a juge parce qu’elle est moitié moitié ceux-là non rien compris à la vie 

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 11:46, Azrou a dit :

à 6:50  À Franca ahna jayine 😭😭

 

 

Mon collègue qui entraîne des juniors chez les filles m'a déjà raconté cette proximité avec les supporters que tu ne trouvent que chez les femmes. Après les match les joueuses belges passent 45 minutes en tribune.

Il est deg pour notre latéral et m'a dit que du côté de alost, une marocaine faisait son retour après avoir longtemps arrêté suite à son accouchement. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...