Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Tu penses qu’ils font ça pour amour de la France. Pour amour de leur propre intérêt tout simplement. En off ils pissent sur la France. 

Propos contestable car même la colonisation de l’Afrique s’est faite avec des africains. Les armées françaises qui entrent au Maroc que ce soit en 1844, en 1906 ou en 1912 sont composés essentiellement de sénégalais et algériens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Tu penses qu’ils font ça pour amour de la France. Pour amour de leur propre intérêt tout simplement. En off ils pissent sur la France. 

Rien à foutre ... elles avaient le choix de défendre les couleurs de leur pays elles ont choisies le pays qui leur pisse dessus. J'espère qu'elles ne viennent pas passer leurs vacances d'été au bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat accablant est qu’on accuse un énorme retard dans le développement physique et athlétique de nos équipes nationales toutes catégories confondus. On doit vraiment se mettre au niveau et leur inculquer la culture de l’effort dès le plus jeune âge. J’en ai ma claque de ces corps de crevette, on ne gagnera jamais de mondial avec un tel déficit en terme de puissance, cardio, pressing haut et course à hautes intensités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derb ghallef a dit :

Llah yrdi 3lik évites de nous poster des trucs concernant ce personnage, il a déja la sauce qu'il mérite sur twitter pas envie de lui donner de l'importance ici 

Je le poste pour les ignorants et groupies du forum qui continuent à s’abonner à ces fraudes qui sont au taquet depuis le lancement de la monétisation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, darmi a dit :

C'est toujours marrant de voir autant de rebeux et de renoi défendre les couleurs de l'équipe de France alors que ce pays continue d'en***er l'Afrique ... la fieghté

C’est quoi cette polémique à deux balles ,  et alors ? Chacun fait ses choix comme il l’entend , n’importe quoi … Comment calquer ses propres positions sur la vie d’autrui. J’espère pour toi qu’avec des propos de ce niveau , tu vis au Maroc et pas à l’étranger. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, darmi a dit :

Rien à foutre ... elles avaient le choix de défendre les couleurs de leur pays elles ont choisies le pays qui leur pisse dessus. J'espère qu'elles ne viennent pas passer leurs vacances d'été au bled

C'est quoi ces propos m*rdiques?

T'es qui toi pour leur interdir les vacances dans leur pays? Elles sont tout autant francaises que marocaines que ca te plaisent ou non. Et elles ont en rien à foutre de ton avis. Tu vis au bled toi? Ou chez les belges? Si t'es tellement amoureux de ton pays, bah rentre et aide à developper.

p*tain, 2023 et toujours cette mentalité arriérée et m*rdique à lire sur le forum.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je le poste pour les ignorants et groupies du forum qui continuent à s’abonner à ces fraudes qui sont au taquet depuis le lancement de la monétisation. 

ces mêmes fraudes qui rodent surement ici a la recherche d'infos mais n'assumeront jamais, je me souviendrais toujours de ce space Twitter ou je les avais démasqués 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant vous attendez à quoi de ce 1/8 ème ?

se qualifier a été miraculeux , refaire cet exploit serait extra extra ordinaire , quiffez svp c’est une coupe du monde , les filles sont là avec les moyens qu’elles ont , c’est pas si simple arrêter de faire les sots svp 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

C'est quoi ces propos m*rdiques?

T'es qui toi pour leur interdir les vacances dans leur pays? Elles sont tout autant francaises que marocaines que ca te plaisent ou non. Et elles ont en rien à foutre de ton avis. Tu vis au bled toi? Ou chez les belges? Si t'es tellement amoureux de ton pays, bah rentre et aide à developper.

p*tain, 2023 et toujours cette mentalité arriérée et m*rdique à lire sur le forum.

T'inquiète pas je suis bien au chaud à casa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

C'est quoi ces propos m*rdiques?

T'es qui toi pour leur interdir les vacances dans leur pays? Elles sont tout autant francaises que marocaines que ca te plaisent ou non. Et elles ont en rien à foutre de ton avis. Tu vis au bled toi? Ou chez les belges? Si t'es tellement amoureux de ton pays, bah rentre et aide à developper.

p*tain, 2023 et toujours cette mentalité arriérée et m*rdique à lire sur le forum.

Sincèrement je suis véritablement dsl de dire mais ce garçon est perdu , j’espère sincèrement que ton âge parle en ta faveur ou alors que tu es bien installé depuis le Maroc avec ta 4G Inwi depuis le Maroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart de niveau est flagrant sur tout les plans

+ nos joueuses ne jouent pas relâché et ne sont vraiment pas un bon jour

Ça donne un match similaire à l'Allemagne

A mon avis il faut faire des changement à la MT , ça ne sert à rien d'attendre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit :

il va leur dire quoi Pedros à la mi-temps ? 

faut pas se mentir, l'objectif est d'en prendre le moins possible 

Sur un des matchs, les Françaises menaient très largement et dernière, elles se sont écroulées.

Les Marocaines doivent pousser et faire une seconde mi temps de malade pour aller les inquiéter  un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...