Thebestking Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Nos Lionnes méritent d'être suivies. J'espère que l'on aura le même groupe de joueuses que pendant la CAN Féminine avec si possible quelques valeurs ajoutées. Citer
Najim Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Nos Lionnes méritent d'être suivies. J'espère que l'on aura le même groupe de joueuses que pendant la CAN Féminine avec si possible quelques valeurs ajoutées. Prendre ce mondial comme expérience, sportivement il n'y aura rien à attendre, l'écart est immense on va pas se mentir et ne pas enchainer les valises serait déjà bien. Le contexte aussi des matchs tôt le matin avec le décalage horaire ne va pas aider à suivre ce mondial. Maintenant faut pas se tromper d'objectif et se disperser après ce mondial, faut remporter la prochaine CAN à domicile en 2024. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 16 minutes, Najim a dit : Prendre ce mondial comme expérience, sportivement il n'y aura rien à attendre, l'écart est immense on va pas se mentir et ne pas enchainer les valises serait déjà bien. Le contexte aussi des matchs tôt le matin avec le décalage horaire ne va pas aider à suivre ce mondial. Maintenant faut pas se tromper d'objectif et se disperser après ce mondial, faut remporter la prochaine CAN à domicile en 2024. La prochaine CAN est encore chez nous ? 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : La prochaine CAN est encore chez nous ? Et oui 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 J'espère qu'elle fera partie de la prochaine liste de Reynald Pedros 1 Citer
remus Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Le 23/12/2022 à 22:00, Thebestking a dit : J'espère qu'elle fera partie de la prochaine liste de Reynald Pedros Compte tenu du fait que les meilleurs sont en Afrique du Sud et au maroc, pas sûr que ce soit malin de s'exiler’en Égypte. C'est moi où elle porte des lunettes de vues ? Citer
Thebestking Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, remus a dit : Compte tenu du fait que les meilleurs sont en Afrique du Sud et au maroc, pas sûr que ce soit malin de s'exiler’en Égypte. C'est moi où elle porte des lunettes de vues ? C'est pas le Ahly d'Égypte mais celui d'Arabie Saoudite Modifié le 25 décembre 2022 par Thebestking 1 Citer
remus Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : C'est pas le Ahly d'Égypte celui d'Arabie Saoudite C'est encore pire 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 à l’instant, remus a dit : C'est encore pire Elle a signée un contrat de 2 ans. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Félicitations pour nos 2 arbitres marocaines 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Le 23/12/2022 à 22:00, Thebestking a dit : J'espère qu'elle fera partie de la prochaine liste de Reynald Pedros C’est quoi ce championnat en bois 🤦♂️ 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : C’est quoi ce championnat en bois 🤦♂️ Bah c'est le premier championnat saoudien de football féminin Tu vois aussi ce genre de score de baby-foot dans les championnats européens et nord-américains. Tant mieux pour elle qu'elle marque beaucoup de buts c'est une bonne préparation pour la CDM insha Allah 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) Modifié le 30 décembre 2022 par Thebestking 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 3 janvier 2023 Posté(e) le 3 janvier 2023 Un message de notre attaquante Rosella Ayane 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Nos Lionnes de l'Atlas participeront au tournoi de l'UNAF qui aura lieu au Caire du 13 au 23 février 2023 en compagnie de l’Égypte, de la Tunisie et de l'Algérie. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 L'UNAF a annoncé l'annulation du tournoi féminin des moins de 20 ans qui devait se dérouler en Tunisie, du 11 au 18 février, avec la participation de la Tunisie, de l’Égypte, du Maroc, de l'Algérie, de la Libye et de la Tanzanie à une date ultérieure. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Les gaufrettes de retour à Maamora 1 Citer
Najim Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Très joli ballon..... qui goûtera souvent à nos filets. 3 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 à l’instant, Najim a dit : Très joli ballon..... qui goûtera souvent les filets adverses . Fi9ched insha Allah 1 Citer
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a une heure, Najim a dit : Très joli ballon..... qui goûtera souvent à nos filets. Oui c’est fort possible avec cette passoire qu’on a dans les buts il est fort possible qu’elle aille souvent le récupérer au fond des filets 🤦♂️ 1 Citer
Messages recommandés