Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Pourquoi pas les asphyxier par des attaques et une possession de balle pendant tout le match et leur mettre 4, 5 buts ?? Ra hadchi li 3ta lah, c le niveau de notre équipe,si elles pouvaient procéder a des contres rapides pour battre les americaines on l'aurait vu, 3la houma karho ydiro des contres, ra ma9drouch.

Il faut vraiment être illuminé pour penser qu’on allait battre les américaines qui sont une des meilleurs nations féminines. On est une nation mineure de ce sport qui vient à peine de découvrir la coupe du monde. On est à notre place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J’ai tout donné lors de la CAN 2022 à domicile mais comme je le redoutais, la hype est vite retombé et nos derniers résultats en amical sont venus nous remettre à notre place au sein de l’échiquier mondial. 
 

  Révéler le contenu masqué

PS : il faut rendre à Snane Flio ce qui lui appartient, c’est à cause de la clique Jean Bledos pullulant dans le cimetière que j’ai été contraint de le franciser pour les non arabophones. Demande @RAF @maroccino @Kparon @faidaway @Robben de te raconter leur expérience d’écolier et collégien des blouses blanches 9ofrates moustachates :mdr: :mdr:

 

Ce n'est que le début frérot il faudra de la patience, du travail et avec le temps le football féminin national va s'améliorer insha Allah :super:

Révélation

Oui il me semblait que tu me l'as déjà raconté :mdr::mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit :

J’ai tout donné lors de la CAN 2022 à domicile mais comme je le redoutais, la hype est vite retombé et nos derniers résultats en amical sont venus nous remettre à notre place au sein de l’échiquier mondial. 
 

  Masquer le contenu

PS : il faut rendre à Snane Flio ce qui lui appartient, c’est à cause de la clique Jean Bledos pullulant dans le cimetière que j’ai été contraint de le franciser pour les non arabophones. Demande @RAF @maroccino @Kparon @faidaway @Robben de te raconter leur expérience d’écolier et collégien des blouses blanches 9ofrates moustachates :mdr: :mdr:

 

Révélation

Krappa= { moustasha,kofra,jrana.....:mdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Allemagne :ouf:

on est 76e, Allemagne 3e, la Corée 17 et la Colombie 27e

On risque d'avoir un score de tennis ou plus peut-être et pas que contre l'Allemagne!! ghir llah ye7fad :biggrin:

bon courage, chance... à nos lionnes

je ne les vois pas passer  le premier tour mais j'espère qu'elles ne seront pas ridicules et qu'elles accrocheront qlq peu au moins la Colombie, qui dans son continent est 2e après le brésil quand même

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

J'en ai rencontré 2 quand j'y vivais.

On ne peut pas vraiment parler de diaspora.

Il y a beaucoup de grecs, libanais et égyptiens par contre sans parler des italiens qui eux sont partout. 

Tiens tu pourrais donner quelques conseils pour les supporters qui désireront se rendre en Australie :super:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...