Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

Ca ne sert a rien de mater ce match ... l'entraineur a donner les consignes pour ne pas encaisser 15 buts du coup aucune attaque marocaine ce que je trouve d*bile ... le foot c'est essayer de marque pour gagner et pas sortir en se vantant de ne pas encaisser sinon tu reste à la maison et tu garderas tes cages vides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, darmi a dit :

Ca ne sert a rien de mater ce match ... l'entraineur a donner les consignes pour ne pas encaisser 15 buts du coup aucune attaque marocaine ce que je trouve d*bile ... le foot c'est essayer de marque pour gagner et pas sortir en se vantant de ne pas encaisser sinon tu reste à la maison et tu garderas tes cages vides

Un match c'est 90 min si tu sors pour marquer dés le depart et que tu prends 3 buts en 15, 20 min c fini moralement lah y3awn.

Mais tu peux tenir un match nul et attaquer enfin de match pour faire un hold up vu le gap qu'il y'a entre les 2 équipes.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Un match c'est 90 min si tu sors pour marquer dés le depart et que tu prends 3 buts en 15, 20 min c fini moralement lah y3awn.

Mais tu peux tenir un match nul et attaquer enfin de match pour faire un hold up vu le gap qu'il y'a entre les 2 équipes.

tout ce que tu vas gagner avec ce type de stratégie c'est des regrets !

Quand tu as un adversaire plus fort tu bétonnes et tu procède en contre ... ce qui n'est pas notre cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

Ça te fait rire enf**ré va :pleure:

Je ne vais pas pleurer alors que l’objectif de la FRMF et du nouveau coach était de faire bonne figuration en battant les indiennes.

On a raté le coche face au Brésil, et la défaite a précipité notre élimination car le fossé est trop haut pour rivaliser avec les américaines.

La DTN doit prioriser la formation des jeunes en les intégrants très tôt à Maamora, Saidia, les clubs doivent aussi ouvrir des équipes de jeunes féminines. En parallèle, la LFFP doit elle aussi continuer à professionnaliser le championnat en structurant les clubs, augmenter le salaire des joueurs et le valoriser en attirent des sponsors pour diffuser les matchs. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

But des USA à la 70ème minutes les carottes sont cuites :pleure:

USA 2 - 0 Maroc

PS : USA 3 - 0 Maroc juste après :pleure:

Le pilote de l’avion et son co-pilote vérifient tous les voyants, la jauge de kérosène, et les stedwards procèdent au contrôle des sièges, ceintures de sécurité, et procédure d’urgence.

La délégation marocaine a déjà fait ses valises, charger les malles et va profiter de sa dernière soirée à l’hôtel avant de rentrer au Maroc demain.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne vais pas pleurer alors que l’objectif de la FRMF et du nouveau coach était de faire bonne figuration en battant les indiennes.

On a raté le coche face au Brésil, et la défaite a précipité notre élimination car le fossé est trop haut pour rivaliser avec les américaines.

La DTN doit prioriser la formation des jeunes en les intégrants très tôt à Maamora, Saidia, les clubs doivent aussi ouvrir des équipes de jeunes féminines. En parallèle, la LFFP doit elle aussi continuer à professionnaliser le championnat en structurant les clubs, augmenter le salaire des joueurs et le valoriser en attirent des sponsors pour diffuser les matchs. 

C'était une bonne expérience pour nos Lioncelles j’espère qu'elles y participeront régulièrement insha Allah et que la FRMF continue à mettre les moyens pour le développement du football féminin marocain (toutes catégories confondues).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

C'était une bonne expérience pour nos Lioncelles j’espère qu'elles y participeront régulièrement insha Allah et que la FRMF continue à mettre les moyens pour le développement du football féminin marocain (toutes catégories confondues).

Nous sommes tombés dans un groupe qui était trop relevé pour espérer terminer aux 2 premières places. La marche était trop haute. 
Il n’y a pas de miracle, il faut continuer à travailler, se qualifier régulièrement aux CAN des catégories de jeunes, participer à des tournois internationaux pour s’aguerrir afin d’arriver avec plus d’expérience lors des Coupes du Monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

@Thebestking Tu devrais diminuer ta dose de gaufrettes :mdr:

:jjj:

  Masquer le contenu

@maroccino A la Casa !

@Marokouta A la Coouuiizziinnee ! 

 

Pour soutenir nos "gaufrettes" comme tu dis dans toutes les catégories où elles participent je n'ai aucune limites :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

Pour soutenir nos "gaufrettes" comme tu dis dans toutes les catégories où elles participent je n'ai aucune limites :maroc:

J’ai tout donné lors de la CAN 2022 à domicile mais comme je le redoutais, la hype est vite retombé et nos derniers résultats en amical sont venus nous remettre à notre place au sein de l’échiquier mondial. 
 

Révélation

PS : il faut rendre à Snane Flio ce qui lui appartient, c’est à cause de la clique Jean Bledos pullulant dans le cimetière que j’ai été contraint de le franciser pour les non arabophones. Demande @RAF @maroccino @Kparon @faidaway @Robben de te raconter leur expérience d’écolier et collégien des blouses blanches 9ofrates moustachates :mdr: :mdr:

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, darmi a dit :

tout ce que tu vas gagner avec ce type de stratégie c'est des regrets !

Quand tu as un adversaire plus fort tu bétonnes et tu procède en contre ... ce qui n'est pas notre cas

Pourquoi pas les asphyxier par des attaques et une possession de balle pendant tout le match et leur mettre 4, 5 buts ?? Ra hadchi li 3ta lah, c le niveau de notre équipe,si elles pouvaient procéder a des contres rapides pour battre les americaines on l'aurait vu, 3la houma karho ydiro des contres, ra ma9drouch.

Modifié par Mehdi.z12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...