Sofiane Basri Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Pourquoi pas les asphyxier par des attaques et une possession de balle pendant tout le match et leur mettre 4, 5 buts ?? Ra hadchi li 3ta lah, c le niveau de notre équipe,si elles pouvaient procéder a des contres rapides pour battre les americaines on l'aurait vu, 3la houma karho ydiro des contres, ra ma9drouch. Il faut vraiment être illuminé pour penser qu’on allait battre les américaines qui sont une des meilleurs nations féminines. On est une nation mineure de ce sport qui vient à peine de découvrir la coupe du monde. On est à notre place. Citer
Thebestking Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : J’ai tout donné lors de la CAN 2022 à domicile mais comme je le redoutais, la hype est vite retombé et nos derniers résultats en amical sont venus nous remettre à notre place au sein de l’échiquier mondial. Révéler le contenu masqué PS : il faut rendre à Snane Flio ce qui lui appartient, c’est à cause de la clique Jean Bledos pullulant dans le cimetière que j’ai été contraint de le franciser pour les non arabophones. Demande @RAF @maroccino @Kparon @faidaway @Robben de te raconter leur expérience d’écolier et collégien des blouses blanches 9ofrates moustachates Ce n'est que le début frérot il faudra de la patience, du travail et avec le temps le football féminin national va s'améliorer insha Allah Révélation Oui il me semblait que tu me l'as déjà raconté Citer
Marokouta Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : @Thebestking Tu devrais diminuer ta dose de gaufrettes Masquer le contenu @maroccino A la Casa ! @Marokouta A la Coouuiizziinnee ! 2 Citer
Kparon Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit : J’ai tout donné lors de la CAN 2022 à domicile mais comme je le redoutais, la hype est vite retombé et nos derniers résultats en amical sont venus nous remettre à notre place au sein de l’échiquier mondial. Masquer le contenu PS : il faut rendre à Snane Flio ce qui lui appartient, c’est à cause de la clique Jean Bledos pullulant dans le cimetière que j’ai été contraint de le franciser pour les non arabophones. Demande @RAF @maroccino @Kparon @faidaway @Robben de te raconter leur expérience d’écolier et collégien des blouses blanches 9ofrates moustachates Révélation Krappa= { moustasha,kofra,jrana..... 1 Citer
Kparon Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 je viens de supprimer mon topic chéri de 3issawa mais a voir le regard de cette petite TItah j'ai envie de le rouvrir Citer
Kparon Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 a leur Age, je devais payer 30 ryal de bus entre mon lycée et celui des adversaires... et souvent on revenait a pied Citer
Thebestking Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Tirage au sort de la phase finale de la CDM Féminine samedi 22 octobre en direct d'Auckland sur le site FIFA+ : 07h30 heure marocaine 08h30 heure française 02h30 heure d'Ottawa ( @Kparon) 13h30 heure de Bangkok ( @Desperado) 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : 13h30 heure de Bangkok ( @Desperado) Il est banni 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Il est banni Ah mince alors . Banni définitivement (désolé j'ai pas suivi) ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Ah mince alors . Banni définitivement (désolé j'ai pas suivi) ? Non, un peu de vacances qui viennent s'ajouter à ses vacances en Thailande. 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Ah mince alors . Banni définitivement (désolé j'ai pas suivi) ? Pourquoi il te manque 1 Citer
warbix Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 le brésil et les usa U17 qui nous ont battu, se sont fait éliminé en quart par l'Allemagne et le NIgeria (aux penos) Allemagne 2 - 0 Brésil Nigeria (4) 1 - 1 (3 )USA demain la Tanzanie risque de passer à la trappe contre la Colombie! Citer
warbix Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 8 heures, Thebestking a dit : 1 Citer
essam Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 6 minutes, warbix a dit : Allemagne Citer
warbix Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, essam a dit : Allemagne on est 76e, Allemagne 3e, la Corée 17 et la Colombie 27e On risque d'avoir un score de tennis ou plus peut-être et pas que contre l'Allemagne!! ghir llah ye7fad bon courage, chance... à nos lionnes je ne les vois pas passer le premier tour mais j'espère qu'elles ne seront pas ridicules et qu'elles accrocheront qlq peu au moins la Colombie, qui dans son continent est 2e après le brésil quand même 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 2 heures, warbix a dit : Tirage abordable et homogène ça peut le faire insha Allah . A nous de bien nous préparer 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 le seul point positif dans ce tirage c'est qu'on va jouer des écoles de foot différentes. Citer
Thebestking Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : le seul point positif dans ce tirage c'est qu'on va jouer des écoles de foot différentes. ? 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Nous jouerons qu'en Australie lors de ce 1er tour avec changement de stade pour chaque match : Allemagne - Maroc le 24 juillet 2023 à Melbourne Corée du Sud - Maroc le 30 juillet 2023 à Adélaïde Maroc - Colombie le 3 aout 2023 à Perth Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 30 minutes, Thebestking a dit : Maroc - Colombie le 3 aout 2023 à Perth Ahhh les souvenirs Citer
Thebestking Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Ahhh les souvenirs Il y a une diaspora marocaine en Australie ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Il y a une diaspora marocaine en Australie ? J'en ai rencontré 2 quand j'y vivais. On ne peut pas vraiment parler de diaspora. Il y a beaucoup de grecs, libanais et égyptiens par contre sans parler des italiens qui eux sont partout. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : J'en ai rencontré 2 quand j'y vivais. On ne peut pas vraiment parler de diaspora. Il y a beaucoup de grecs, libanais et égyptiens par contre sans parler des italiens qui eux sont partout. Tiens tu pourrais donner quelques conseils pour les supporters qui désireront se rendre en Australie 1 Citer
Messages recommandés