Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

eh bin! eh bin!!:blink:

je n'ai pas pu suivre le match mais vu le score c'est une grosse surprise pour moi, je m'attendais à un minimum de 4 - 0, et si c'était le cas, je me serais dis, ok, pas grave c'était prévu et on a éviter pire peut-être, après tout, c'est la première fois qu'on a une équipe féminine U17 et déjà être en coupe du monde c'est un miracle, vu qu'en Afrique elles jouent avec bien plus âgées qu'elles:biggrin:!

mais vu le score de 1 - 0, je me dis, dommage, le nul était peut-être possible

 

BRAVO AUX GAMINES, chapeau bas et ce, quelque soit la physionomie du match.

:maroc::maroc::maroc:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Abzy a dit :

pourquoi elles ne portent pas les nouveaux maillots ? c'est une CDM zaama elles méritent d'avoir des maillots récents c'est le minimum des choses :pff:

La FRMF s’en tamponne des autres catégories, il n’y a que la vitrine qui compte à ses yeux. Le futsal a également joué avec les anciens maillots. 

Lekjaa se fait fracasser par la presse générale sur son absence de communication (tiens tiens comme c’est surprenant) suite à la rallonge de 12 milliards de dirhams dans le budget général de l’état. C’est un problème récurrent chez lui. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon absence j'étais indisponible.

Pour les matchs amicaux de nos Lionnes de l'Atlas, Reynald Pedros a fait une large revu d'effectif et il nous manquait beaucoup de titulaires en autre Ghizlaine Chebbak, Yasmin Mrabet et Rosella Ayane.

Pour le match d'ouverture de nos Lioncelles contre les brésiliennes à la CDM U17 Féminine, match très encourageant pour la suite dommage que l'on ait encaissé dés la 5ème minute. Un match joué sans complexe nous avions eu beaucoup d’occasion pour égaliser elles ont tout données bravo à elles . Maintenant il faudra battre le pays organisateur l'Inde (qui s'est une rouste 0-8 contre les USA) pour espérer quelque chose dans ce groupe insha Allah :maroc:

Modifié par Thebestking
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai loupé le match dommage je m’attendais aussi à ce que nos lioncelles prennent une valise je suis surpris par le résultat limite j’ai envie de dire que c’est un très bon résultat malgré la défaite inchallah une victoire au prochain match je suis fiers d’elles bravo lbnéte 👍🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 18:52, Sofiane 7rizi a dit :

Nos binationales se foutent vraiment de notre gueule avec leur corps de crevette. Elles manquent clairement d’exigence et de rigueur dans leur prestation physique et hygiène de vie car c’est inexcusable d’évoluer en Europe, de bénéficier de toutes les conditions nécessaires au développement personnel et refuser de se faire violence pour être au niveau des standards que requiert le foot de haut niveau. Je suis vraiment inquiet du retard abyssal qu’on accuse à ce niveau et on est bien placé pour tirer la sonnette d’alarme après avoir assisté à un condensé de toutes nos équipes nationales en l’espace d’un mois.

Lekjaa et surtout le DTN doivent hausser le ton et mettre tout ce panier de crabe face à leur responsabilité en exigeant qu’ils se prennent en main en urgence. Un suivi régulier doit être mis en place pour s’assurer d’une progression avant chaque date FIFA. Je suis favorable à des sanctions envers tout ceux et celles qui refusent d’aller à la salle et changer radicalement leur hygiène de vie et nutrition. On est censé être l’élite du sport national quand on représente le Maroc en sélection nationale en ayant des droits et de devoirs à commencer par être irréprochable dans son travail au quotidien.

Faut tout de même relativiser pour les femmes.  Il se’trouve que mon collègue est coach adjoint d'une équipe féminine de foot. Il a les juniors. Il m'a dit que l'équipe première qui évolue en D1 a un budget annuel de 140.000 euros. Pour le foot féminin on ferait mieux de rester focus sur les’far avec quelques ajouts de méritantes de l'étranger.  

Pour la petite histoire,  mon camarade m'a dit que l'union belge de foot féminin a décidé d'interdire l'accès à l'équipe nationale à celles qui sont en surcharge pondérale. 

Il existe un autre délire qu'on retrouve que dans le foot, celui à vouloir à tout pris les comparer aux hommes. Ai jamais entendu parler de l'équipe basket américaine affrontant les hommes,ou  la championne olympique du 100m courir contre des universitaires américains,.C'est juste pas le même sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kparon espérons que les probables approximations de Karboubi profiteront au Canadza et non pas à firansa l 3adowwa:biggrin:

allez ne soyons pas trop méchant, bon chance à nos valeureuses hakamat, espérons qu'elles sortiront un bon match et que le meilleur gagne, càd le Canada "si dieu le veut (à la semaine prochaine) comme dirait l'autre canadzien:biggrin:

 

Canada vs France Arbitres Bouchra Karboubi, Fatiha Jermouni et Soukaina Hamdi 

https://sport.le360.ma/football/mondial-feminin-u17-un-trio-arbitral-marocain-pour-canada-france-98447

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thebestking a dit :

Désolé pour mon absence j'étais indisponible.

Pour les matchs amicaux de nos Lionnes de l'Atlas, Reynald Pedros a fait une large revu d'effectif et il nous manquait beaucoup de titulaires en autre Ghizlaine Chebbak, Yasmin Mrabet et Rosella Ayane.

Pour le match d'ouverture de nos Lioncelles contre les brésiliennes à la CDM U17 Féminine, match très encourageant pour la suite dommage que l'on ait encaissé dés la 5ème minute. Un match joué sans complexe nous avions eu beaucoup d’occasion pour égaliser elles ont tout données bravo à elles . Maintenant il faudra battre le pays organisateur l'Inde (qui s'est une rouste 0-8 contre les USA) pour espérer quelque chose dans ce groupe insha Allah :maroc:

fine koutti ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, warbix a dit :

@Kparon espérons que les probables approximations de Karboubi profiteront au Canadza et non pas à firansa l 3adowwa:biggrin:

allez ne soyons pas trop méchant, bon chance à nos valeureuses hakamat, espérons qu'elles sortiront un bon match et que le meilleur gagne, càd le Canada "si dieu le veut (à la semaine prochaine) comme dirait l'autre canadzien:biggrin:

 

Canada vs France Arbitres Bouchra Karboubi, Fatiha Jermouni et Soukaina Hamdi 

https://sport.le360.ma/football/mondial-feminin-u17-un-trio-arbitral-marocain-pour-canada-france-98447

matkhafsh 

der8em le7lal moujoud

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

@Kparon espérons que les probables approximations de Karboubi profiteront au Canadza et non pas à firansa l 3adowwa:biggrin:

allez ne soyons pas trop méchant, bon chance à nos valeureuses hakamat, espérons qu'elles sortiront un bon match et que le meilleur gagne, càd le Canada "si dieu le veut (à la semaine prochaine) comme dirait l'autre canadzien:biggrin:

 

Canada vs France Arbitres Bouchra Karboubi, Fatiha Jermouni et Soukaina Hamdi 

https://sport.le360.ma/football/mondial-feminin-u17-un-trio-arbitral-marocain-pour-canada-france-98447

Pas de cartons jaunes distribués pour l'instant et un but refusé pour les canadiennes. Elle se débrouille pas trop mal :biggrin:.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...