Azrou Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 30 minutes, essam a dit : Le tournant du match 😬sans elle notre défense a pris l’eau dommage vraiment dommage 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Le tournant du match 😬sans elle notre défense a pris l’eau dommage vraiment dommage C'est là que tu te rend compte que ce match se jouait à rien du tout 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : C'est là que tu te rend compte que ce match se jouait à rien du tout Le mental frérot le mental c’est ce qui fait défaut au foot marocain 🤦🏽♂️ Citer
essam Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Le tournant du match 😬sans elle notre défense a pris l’eau dommage vraiment dommage Pour moi c'est la meilleure joueuse de l'équipe aussi bien techniquement que niveau condition physique et je kiffe son mental d'acier et le patriotisme qu'elle ressort à chaque interview un exemple pour les femmes marocaines et même pour les marocains en général... Elle était capitaine des U20 l'équipe qui a tapé l'Egypte chez elle en 2020 pour ceux qui se souviennent de ce match qui avait été très médiatisé à l'époque 2 Citer
Azrou Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Pour moi c'est la meilleure joueuse de l'équipe aussi bien techniquement que niveau condition physique et je kiffe son mental d'acier et le patriotisme qu'elle ressort à chaque interview un exemple pour les femmes marocaines et même pour les marocains en général... Elle était capitaine des U20 l'équipe qui a tapé l'Egypte chez elle en 2020 pour ceux qui se souviennent de ce match qui avait été très médiatisé à l'époque Perso dans cette équipe tu as Tagnaout et elle qui sortent du lot c’est de là tu l’es enlève de la sélection l’équipe ne vaut plus rien 1 Citer
essam Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Azrou a dit : Perso dans cette équipe tu as Tagnaout et elle qui sortent du lot c’est de là tu l’es enlève de la sélection l’équipe ne vaut plus rien Ce sont les 2 joueuses marocaines qui sont dans le 11 type de la CAN (+ Chebbake élu meilleure joueuse) Modifié le 26 juillet 2022 par essam 2 Citer
Abzy Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 les tirages pour la CDM c'est pour quand ? l'Euro c'est clairement d'un autre niveau, j'espère qu'on va éviter les anglaises Citer
Thebestking Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a une heure, Abzy a dit : les tirages pour la CDM c'est pour quand ? l'Euro c'est clairement d'un autre niveau, j'espère qu'on va éviter les anglaises Le 22 octobre à Auckland incha Allah. Citer
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Le 22 octobre à Auckland incha Allah. p*tain j'en ai marre de ce topic, est qu'on peut reparler vrai foot sur ce forum b*rdel ?? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 3 heures, Desperado a dit : p*tain j'en ai marre de ce topic, est qu'on peut reparler vrai foot sur ce forum b*rdel ?? 2 Citer
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 7 heures, Desperado a dit : p*tain j'en ai marre de ce topic, est qu'on peut reparler vrai foot sur ce forum b*rdel ?? Parce que la team Vahid c'est du vrai foot ? 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : Parce que la team Vahid c'est du vrai foot ? Lui il me fait penser au gars qui aime pas les crêpes mais qui accompagne sa petite amie dans une crêperie et qui lui dit fait chier j’aime pas les crêpes 😬 3 Citer
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Parce que la team Vahid c'est du vrai foot ? Le foot masculin, pas le foot Vahid. Citer
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Azrou a dit : Lui il me fait penser au gars qui aime pas les crêpes mais qui accompagne sa petite amie dans une crêperie et qui lui dit fait chier j’aime pas les crêpes 😬 Bah wai, je lui ferais plaisir tt en la faisant chier 😅🤣🤣 Mais j trouve ça d*bile les crêperies 😄😅🤣😂, c'est pas un lieu de sortie pour moi, c'est tellement basique, ça se fait à la maison ça 😁🤣. Après bon, si on fait un petit tour en bretagne, on testera de la bonne pour le folklore😁🤣🤣 Ps:mais de tte façon, je suis celib 😄 Modifié le 27 juillet 2022 par Desperado 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 32 minutes, Desperado a dit : Bah wai, je lui ferais plaisir tt en la faisant chier 😅🤣🤣 Mais j trouve ça d*bile les crêperies 😄😅🤣😂, c'est pas un lieu de sortie pour moi, c'est tellement basique, ça se fait à la maison ça 😁🤣. Après bon, si on fait un petit tour en bretagne, on testera de la bonne pour le folklore😁🤣🤣 Ps:mais de tte façon, je suis celib 😄 Oui j’avoue que ramener ta petite amie dans une crêperie c’est moyen mais c’était juste pour donner un exemple parmi tant d’autres 😬et pour t’embêter un peu surtout 😂 Citer
remus Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 En futsal les marocaines affrontent les thaïlandaises Citer
Desperado Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 14 minutes, remus a dit : En futsal les marocaines affrontent les thaïlandaises Ah non pitieee 4 Citer
Azrou Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 à l’instant, Desperado a dit : Ah non pitieee Mais pourquoi tu viens ici 😭 Citer
Desperado Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Mais pourquoi tu viens ici 😭 Je fais pas exprès, je clique sur le dernier msg sans même voir c'est dans quel topic, donc surprise. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Je fais pas exprès, je clique sur le dernier msg sans même voir c'est dans quel topic, donc surprise. Citer
warbix Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 futsal femmes live Maroc vs Thailand Citer
Pastore Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2022 @Desperado Elles font que de glisser 1 Citer
Azrou Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, warbix a dit : futsal femmes live Maroc vs Thailand Le numéro 9 de la Thaïlande si elle c’est une meuf je veux bien perdre une iellcou 😱 Modifié le 29 juillet 2022 par Azrou 1 Citer
Messages recommandés