Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 .de quelle origine est l’arbitre c’est quoi se délire 😭😭 Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Ils vont finir par nous blesser nos lionnes Citer
Thebestking Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Les ivoiriens font peur sont costaud * Les ivoiriennes (quoique vu que ce sont des golgoths je me pose la question ) 2 Citer
Pastore Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Posté(e) le 23 juin 2022 La gardienne toujours aussi nulle 2 Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : * Les ivoiriennes (quoique vu que ce sont des golgoths je me pose la question ) Non des ivoiriens frérot tu vois bien 😭😭 1 Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : La gardienne toujours aussi nulle Pareille elle ne m’inspire pas du tout confiance cette Benzekria 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 A un moment la cousine a mollah Omar faut qu’elle sorte le carton Citer
warbix Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 la numéro 2, zineb Redouani des FAR, je crois, revient sur son pied droit pour centrer, elle nous fait une "Hakimi "en jouant à gauche?!! on a pas de 3 chez les filles aussi?!! je crois que Souffian Kerouani a la "pissance fisik" pour jouer dans cette équipe en tant que lateral gauche, enfin, peut-être, il faut le tester 1 Citer
warbix Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : La gardienne toujours aussi nulle je crois que c'est le poste le plus faible dans le football feminin dans son ensemble, toutes les gardiennes de la planète ou presque ont un gros problème avec les balles haute, même leur saut est souvent bizarre! Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Faut sortir le carton pour calmer les ivoiriens ils vont finir pas nous blesser des joueuses elle fait quoi cette arbitre Citer
Pastore Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Posté(e) le 23 juin 2022 La gardienne ivoirienne Elle est bien rondouillarde Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Mi-temps 0-0 Qu’est ce que tu pense de cette première mita 😬 Citer
Thebestking Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Qu’est ce que tu pense de cette première mita 😬 Un match physique et en terme de déplacement et de technique nos lionnes sont pas mal. Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Un match physique et en terme de déplacement et de technique nos lionnes sont pas mal. L’arbitrage est à l’ouest ce qui n’aide pas aussi je trouve qu’on a du mal à se créer des occasions face à se genre de bonhomme 😬 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 10 minutes, Thebestking a dit : Mi-temps 0-0 Les gaufrettes plafonnent. La prépa physique doit être lourde pour être et top durant cette CAN 2022. Ça ronronne trop et techniquement ça pique les yeux. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Deuxième mi-temps en espérant que ça se débloque pour nos Lionnes Citer
Desperado Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Deuxième mi-temps en espérant que ça se débloque pour nos Lionnes Je vous admire, je ne sais pas comment vous faites pour suivre ces sous sport insignifiant t. Je hais le foot féminin comme le futsal. 2 Citer
remus Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 J'ai fait un effort, j'avais essayé de regarder le mondial féminin, mais ai craqué : avec elle, c'est tous les jours Maroc/Libéria. Je comprends qu'on soit plus lent, moins physique que les hommes, mais tout de même , faut qu' au moins, on voit que c'est leurs métiers. Citer
Thebestking Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Fin du match 0-0 . Rendez-vous le 2 juillet pour le premier match de nos Lionnes contre le Burkina-Faso en match d'ouverture de notre CAN. Citer
Messages recommandés