Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Fin du match 1-1

Dommage il aurait dû aligner l’équipe type dès le début au lieu de faire tourner Je pense qu’on aurait pu gagner se match ci non très bon test pour nos lionnes pr contre la gardienne marocaine ne m’inspire pas trop c’est pas la première qu’elle nous fait une Benzekri 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Dommage il aurait dû aligner l’équipe type dès le début au lieu de faire tourner Je pense qu’on aurait pu gagner se match ci non très bon test pour nos lionnes pr contre la gardienne marocaine ne m’inspire pas trop c’est pas la première qu’elle nous fait une Benzekri 

Je trouve que l'on a bien joué dans l'ensemble face à un adversaire coriace. Bon test de nos Lionnes.

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Je crois qu'il parle de Moul short.

Ah ok 👍 je comprends pas pourquoi les gens s’invente des vies mérite des baffes 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Najim a dit :

Pas un chat au stade...la CAN sera gratuite au moins? seul chance de voire un peu de monde lors des matchs du Maroc, pour les autres ce sera désert..

Il y a le Maroc des séminaires CAF et FIFA de FL et le vrai Maroc qui ne s'intéresse pas au football féminin (c'est un constat). D'ailleurs, le public ayant assisté à la rencontre contre le Ghana était très suspect...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Geno a dit :

Il y a le Maroc des séminaires CAF et FIFA de FL et le vrai Maroc qui ne s'intéresse pas au football féminin (c'est un constat). D'ailleurs, le public ayant assisté à la rencontre contre le Ghana était très suspect...

Perso j’ai déjà donné mon avis sur le foot féminin ….là diff de niveau avec les hommes est énorme comparé à d’autres sport co ….hier pendant 10 minutes j’avais l’impression de regarder un match de district télévisé….alors qu’il m’est arrivé de regarder un match de basket ou volley complet aux JO 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, chakos a dit :

Perso j’ai déjà donné mon avis sur le foot féminin ….là diff de niveau avec les hommes est énorme comparé à d’autres sport co ….hier pendant 10 minutes j’avais l’impression de regarder un match de district télévisé….alors qu’il m’est arrivé de regarder un match de basket ou volley complet aux JO 

Et t’es gentil. Tu mets une equipe promotion district contre la meilleure equipe feminine ça finit en score fleuve. Il y avait eu une fois un match amical entre les u15 d’un club de formation aux usa contre les etats unis feminine championne du monde en titre et les u15 ont gagné 3-0, dés la mi temps…

Posté(e)
il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Et t’es gentil. Tu mets une equipe promotion district contre la meilleure equipe feminine ça finit en score fleuve. Il y avait eu une fois un match amical entre les u15 d’un club de formation aux usa contre les etats unis feminine championne du monde en titre et les u15 ont gagné 3-0, dés la mi temps…

:lunettes:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

Ça sera contre la Cote-d'Ivoire (64ème mondiale) le jeudi 23 juin à 20h30 incha Allah.

Avant dernier match de préparation c’est ça je connais pas cette équipe ivoirienne elle est qualifiée à la can ou pas et elle aussi accrocheuse que l’équipe mi-homme de Zambie 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Azrou a dit :

Avant dernier match de préparation c’est ça je connais pas cette équipe ivoirienne elle est qualifiée à la can ou pas et elle aussi accrocheuse que l’équipe mi-homme de Zambie 

Pas qualifiée, éliminée par le n°1 africain, et 39 Mondial, le Nigeria (2-0 / 0-1)

ils sont 5e africain et 64 mondial, nous on est 8e africain et 77 mondial

pour info la Zambie est 13e africain et 103e mondial donc la cote d'ivoire est supposée être bien meilleur que la Zambie, un bon test en somme.

https://www.fifa.com/fr/fifa-world-ranking/women?dateId=ranking_20220617

• Merci 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Azrou a dit :

Pas qualifiée pour la CAN et ça sera le dernier match de préparation. Par contre je ne sais pas si elle est coriace.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Azrou a dit :

Non c'est le dernier match, et la CIV n'est pas parvenue à se qualifier. Néanmoins ça reste un bon test

• Top 1
Posté(e)

Je ne sais pas si la FIFA va comptabiliser le but à Nesryne El Chad contre la Zambie. Car c'est quand même la défenseure zambienne qui dévie dans son but. Et je pense pas que le ballon soit cadré. Mais on voit que Fatima Tagnaout et Sabah Seghir tirent bien les coup-francs

Posté(e)

La vérité j'aurai aimé que les matchs du Maroc pour la CAN soit au moins au Stade Moulay Hassan c'est plus adapté. On a vu ce que ça a donné pour les U17 F

• Top 1