Baja01 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, DIEGO a dit : Le Ghana c’est quel niveau foot féminin ? Dans les années 2000 c'était très fort Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, Baja01 a dit : Encore 😅 😅 Parce que j'ai lu sur un site algérien que leur équipe serait qualifier en coupe du monde si elle gagne demain contre le Ghana tozzz Citer
remus Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le seul point positif est que l'équipe est à la hauteur du défi physique. J'ai rarement vu un maghrébins remporté un tête contre tête avec un subsaharien. Je ne pense pas que cette équipe soit moins forte que celle de pedros. Au début de l'ere du coach espagnol, c'était même bcp mieux, ça a commencé à déconner quant un certains nombre de joueuses sont parties en Espagne. Citer
remus Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, essam a dit : Elle tire mieux les pénos que le meilleur joueur du monde actuel C'est le seul domaine où elles excellent, elles ne mettent que des lucarnes. Citer
remus Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Papariou a dit : Sérieusement, à part le Maroc, qui en Afrique peut remplir un stade avec 21 000 personnes pour du foot féminin ? Personne. Sans oublier que lors de l’édition précédente, y a eu des foules de plus de 50 000 spectateurs pour certains matchs. C’est un autre niveau. La zambie, c'est pas mal aussi, lorsqu'on les a défié chez eux pour le tour final des JO, ils avaient 35000 spectateurs. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Baja01 a dit : Dans les années 2000 c'était très fort il y a 40 minutes, Baja01 a dit : Dans les années 2000 c'était très fort C’est simplement parce que personne d’autre ne jouait vraiment au foot à l’époque. Un peu comme les Américaines : elles ont dominé pendant près de 25 ans, mais depuis que les Espagnoles, les Anglaises et les Françaises s’y sont mises sérieusement, elles ont disparu des radars 1 Citer
Messages recommandés