Posté(e) mercredi à 01:374 j il y a 30 minutes, Kparon a dit :Witek witek On lache plus rien, Dima MaghribDima Marib
Posté(e) il y a 17 heures17 h Comme quoi des chats peuvent faire des lions. La Ouazzane du foot féminin
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 30 minutes, Koman a dit :Comme quoi des chats peuvent faire des lions. La Ouazzane du foot féminindirection coupe du monde senior
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 36 minutes, azzizi a dit :direction coupe du monde seniorElle mérite la petite. Un futur ballon d'or. Elle m'a impressionné l'année dernière en coupe du monde
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, Koman a dit :Elle mérite la petite. Un futur ballon d'or. Elle m'a impressionné l'année dernière en coupe du mondeIl y a un monde où l'Espagne décide de lui faire savoir qu'elle a un avenir avec leur sélection, et compte-tenu de l'écart objectivement immense entre nos deux sélections féminines, elle ait du mal à résister à la tentation et devienne une Mayssa Ebnoutalib. Je préfère me dire que sa filiation rende cette hypothèse impossible, mais il vaut mieux la bloquer en A au plus vite (si les règlements de nationalité sportive sont les mêmes que pour les mecs) pour ne prendre aucun risque.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Mayssa s’offre deux records : celui de la plus jeune buteuse de la Liga F et de l’histoire du Barça, hommes et femmes. A 15 ans elle a battu celui de Lamine à 16 anshttps://x.com/LigaF_oficial/status/2103867711424278598?s=20 Modifié il y a 10 heures10 h par abha
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 53 minutes, abha a dit :Mayssa s’offre deux records : celui de la plus jeune buteuse de la Liga F et de l’histoire du Barça, hommes et femmes. A 15 ans elle a battu celui de Lamine à 16 anshttps://x.com/LigaF_oficial/status/2103867711424278598?s=20Mashallah ! une belle carriere l'attend inshallah !sans oublier son frere Ziyad aussi qui se dirige vers une tres belle carriere !Bravo a la famille Baha
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Il y a un monde où l'Espagne décide de lui faire savoir qu'elle a un avenir avec leur sélection, et compte-tenu de l'écart objectivement immense entre nos deux sélections féminines, elle ait du mal à résister à la tentation et devienne une Mayssa Ebnoutalib. Je préfère me dire que sa filiation rende cette hypothèse impossible, mais il vaut mieux la bloquer en A au plus vite (si les règlements de nationalité sportive sont les mêmes que pour les mecs) pour ne prendre aucun risque.c'est la fille de Nabil Baha international et coach de la generation 2004 de Regragui. ils ne pourront pas la changer de selection.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Kaizer a dit :c'est la fille de Nabil Baha international et coach de la generation 2004 de Regragui. ils ne pourront pas la changer de selection.Oui je sais, c'est bien ça que j'entendais par filiation. Après, le gap est beaucoup plus grand (pour encore un bon moment) entre les féminines qu'entre les masculines des deux pays. On ne sait pas où on en sera dans 10, 15 ans, mais si l'Espagne la convoite et qu'elle refuse, alors on peut quasiment affirmer que Mayssa aura renoncé automatiquement à ses chances (très importantes avec la Roja) de devenir un jour championne du monde. Zyad de son côté pourra légitimement poursuivre ce rêve avec nous. Sauf surprise, ce n'est pas pour 2030, mais à partir de 2034 s'il perce, son rêve sera en marche Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Oui je sais, c'est bien ça que j'entendais par filiation. Après, le gap est beaucoup plus grand (pour encore un bon moment) entre les féminines qu'entre les masculines des deux pays. On ne sait pas où on en sera dans 10, 15 ans, mais si l'Espagne la convoite et qu'elle refuse, alors on peut quasiment affirmer que Mayssa aura renoncé automatiquement à ses chances (très importantes avec la Roja) de devenir un jour championne du monde. Zyad de son côté pourra légitimement poursuivre ce rêve avec nous. Sauf surprise, ce n'est pas pour 2030, mais à partir de 2034 s'il perce, son rêve sera en marcheSi c'est une craque générationnelle, l'espagne fera sa proposition au minima. Avec son arrivée en équipe première, on peut déjà mettre une croix sur sa participation à la prochaine cdm des u17.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 22 minutes, remus a dit :Si c'est une craque générationnelle, l'espagne fera sa proposition au minima. Avec son arrivée en équipe première, on peut déjà mettre une croix sur sa participation à la prochaine cdm des u17.... Ce qui est en un sens dommage car aider cette catégorie à prendre son essor avec les 4 coupes du monde restantes à domicile (elle aurait été concernée par les deux prochaines) est presqu'aussi important, voire "presque plus important", que d'aider les A à gagner maintenant. Si on pouvait aller loin avec les U17, ça produirait le même cercle vertueux que chez les mecs (valorisation des joueuses qui auront participé, appels d'air pour les futurs binationales, implantation de l'ADN de la gagne dès les catégories jeunes...). Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets